GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut les pas beaux !

Aller en bas 
+3
Neitsabes
Foxone
didée
7 participants
AuteurMessage
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:48

...lance la trollette qui semble venue dans l'intention de provoquer les trolls présents pour s'adresser à eux ainsi d'entrée.



Alors qu'est ce qu'on boit par ici ? déjà que c'est pas très beau, j'espère au moins que les boissons sont bonnes elles !
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:15

Aussi bonnes que to.. les tiennes sans aucun doute !

Tournée générale !!!

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:59

J'ai un sirop d'une production personnelle mais la quantité étant limitée, il est donné qu'aux trollettes du plus haut rang. Mais il se pourrait que tu en sois Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:39

au nan pas elle, tant pis jbois que de l'eau si c'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:18

hooooooooo Neits c'est super gentil, mais jsuis sûre que je mérite pas ton sirop spécial vas !




(et zavez vu, grâce à moi vous allez faire des économies de boissons avec 00 qui se met à l'eau !!! pas la peine de me remercier ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:31

Didée, si seulement tu savais à quelle point chere est l'eau, cela tu ne dirai pas !
Plus chere que tout les alcool connu l'eau est ! (et plus toxique aussi ...)

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Teuträm
Hôte du GPTMH
Teuträm


Nombre de messages : 8
Numéro de Troll : 46177
Date d'inscription : 26/07/2007

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:49

Une silhouette entre dans le bistrot, dépose une sorte de lance géante contre un des murs, puis s'avance bestialement vers le comptoir. Cette chose a soif!


"Tiens, mais qui vois je?" se murmure t-il à lui même en voyant la troupe présente là.

Didée, foxy, Neit, 00...


"Bien puisque les hostilités ont déjà commencé..." fit il en montrant du doigt les tonneaux d'alcool, "...je propose de nous épargner les politesses et de rejoindre un endroit plus au calme pour discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:47

J'aime bien les endroits calmes avec didée mais surtout quand on est seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptySam 5 Jan 2008 - 11:50

Moi jprefere les endroits bruyant de sons de machines a tortures quand jsuis dans la mme salle que didée.

Hugh Teutram... t'inquiete pas poru moi si j'ai le teint maladif...c'est l'eau...
Jpense que jvais énormement boire d'alcool, jusqu'a confondre didée avec un énorme etron non odorant.
Donc santééééé
Revenir en haut Aller en bas
Teuträm
Hôte du GPTMH
Teuträm


Nombre de messages : 8
Numéro de Troll : 46177
Date d'inscription : 26/07/2007

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 1:06

Didée s'est endormie et question réconfort je suis pas franchement un cadeau pour vous.

Pourtant, il serait bien qu'on puisse discuter dans un endroit plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:50

Ouais j'm'étais endormi, tellement la conversation et le reste de 00 sont trop nuls !!! (jte déteste vilaine skrimette !! Evil or Very Mad )


Heureusement que Neits il est gentil LUI... (enfin...quoique...non mais seule avec lui jrisque rien, l'est trop ptit ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:24

Oooh une Vraie dudue ! Faudrai qu'avec nous tu chasses, pasque Evilou il s'en sort pas trop ^^

Fox
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:43

J'ai trop la classe pour chasser avec vous !!!! Pis jpourrais pas chasser avec l'autre vilaine skrimette qui est TOUJOURS désagréable avec moi ! jle détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuh !!!



Pourtant c'est dommage... j'avais justement du temps dans mon emploi du temps pour tester un nouveau groupe de chasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mehorc
Hôte du GPTMH
Mehorc


Nombre de messages : 727
Age : 40
Numéro de Troll : 10250
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:21

On peux virer 00 si ça peut te faire plaisir.

On manque cruellement de femel.. heu, je veux dire de classe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:25

c'est pas une femmelle c'est rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:29

Didée ? une mere protectrice c'est. Pour le reste, j'sais pas, jamais vérifié ...

Fox
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:59

Pff la patate en tutu elle frappe aussi fort qu'un fungus cul de jatte, et elle creve tout le tps.

Mais bon, si on veut faire des gamelles, ca ferait bcp de cachettes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 10:04

380-d00ble zero a écrit:
Pff la patate en tutu elle frappe aussi fort qu'un fungus cul de jatte, et elle creve tout le tps.


c'est de toi qu'tu parles là ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:24

allez arrete de tournée autour du pot (fait tourner le pot autour de toi si t'as les bras assez long !), c'est bon t'as le droit de nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:14

Monsieur est trop bon Razz



edit : heuuu me faîtes pas dire ce que j'ai pas dit hein..... c't'une expression.... j'sais pas le goût qu'il a et j'veux surtout pas l'savoir hein !!!! No Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:39

Didée, faudrai demander au Mega qui vient d'y gouter. Cela dit, vu l'etat dans lequel il est (le Mega), la bouff doit pas etre saine ^^

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:17

Viens chérie, car les dudus autour de moi privilégie Evil Very Happy. Au moins je sais que je peux compter sur toi Very Happy.

Tu vas à l'IRL Belge ? (autre sujet certes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! EmptySam 26 Jan 2008 - 0:27

ouais je sais, tu peux pas t'en sortir sans moi Cool tu t'es jamais remis de notre séparation d'il y a qq mois Cool




(et pour l'irl belge, je répondrais comme tous les ans : ha non cette année c'est sûr je viens pas Razz pour finalement me décider à y aller la veille Smile ouais chieuse jusqu'au bout Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pas beaux !   Salut les pas beaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les pas beaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Bistrot du GPTMH-
Sauter vers: