GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
MiniMoi
Hiddi
Douzeman
praton
Talona
moon patroll
dies irae
Grimgor
BiakTroll
Mehorc
whoops
Bast
EviL-Roi
didée
trebor
380-d00ble zero
Le Puant
Neitsabes
DBDK
tro
Foxone
azgar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:29

Evil avant de me reprendre, corrige moi bien Very Happy.

On dis "Grandis", les verbes du second groupe s'accorde à la seconde personne du singulier de l'impératif Very Happy (mais ca m'embêtait d'éditer ma faute Very Happy).

Azgar > A la limite je peux te chauffer ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:37

Neitsabes a écrit:
Evil avant de me reprendre, corrige moi bien Very Happy.

On dis "Grandis", les verbes du second groupe s'accorde à la seconde personne du singulier de l'impératif Very Happy (mais ca m'embêtait d'éditer ma faute Very Happy).

Azgar > A la limite je peux te chauffer ... Very Happy

non merci... lol!

soyons sérieux pour une fois....je transporte des ptits trucs, j'ai beaucoup de GG, et comme je ne suis pas très forte j'ai un peu peur d'en perdre une partie en mourant, je voudrais bien déposer tout cela quelque part, car je souhaite me donner à fond dans le vampirisme.........
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:21

On peut t'aider sur ce point avec notre tannière, on est pas à quelques objets près Smile, ni GG (beaucoup c'est 50 000 ? Sinon c'est pas énorme Very Happy).

Faudra juste tenir des comptes, on a pas trop l'habitude mais la dernière fois qu'on a fait cela avec des PX, on s'en est bien tiré Smile.

Quand tu seras niveau 8 environ, on pourra peut etre envisager de te prendre avec nous pour te tester sur le terrain mais avant je pense que tu verras plus souvent le Soleil qu'autre chose (et 8 ca me parait encore un peu juste mais si tu es bien entouré cela peut le faire Very Happy).

Pour ton évolution afin de coller avec la Guilde, je te suggère aucune amélioration en Att/Esq/Vue/Reg tant que tu es jeune (en dessous de niveau 10 Very Happy). Tu dois améliorer DLA au maximum, un peu de PV et des dégats. Essais d'avoir AM à 90% le plus rapidement possible et Vampi à 80%.

Je ne peux point être plus clair Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:54

Et monte ta MM au maximum, parce qu'en tant que petit vampire tu vas souvent te faire résister Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:38

"grand sourire"........enfin! ils l'ont remarquée, très fière....se répète " j'insulte, je vampi, j'insulte, je vampi, j'insulte, je vampi....
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:05

ah oui j'oubliais que puis-je vous apporter que vous n'ayez déjà???????

payer mon tribu en pX quand mes dents auront percé, car je suis très jeune, et à condition que vous m'attendrissiez un peu l'animal, à part cela je n'ai rien à vous offrir, ce que je sais faire le mieux c'est rimer , mais j'aime pas les alexandrins, ça sert à quoi dans MH ? je me le demande encore!!!!!!!!! j'aime écrire et inventer des histoires....
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:20

Nous aussi on aime les histoires tant que dedans il y a pipi caca bite couilles nichon chatte !
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:30

Au fond des bois j'habite une roulotte,
J'y côtoie pipistrelle et hulotte,
A moins que cacatoès ce ne soit!
N'ai que maigre pitance,
Cornichons parfois
Améliorent mon existence,


le reste je sèche un peu...............

ah oui et je suis bavarde .........
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:25

Ouille!Ouille! Ouille ! Qu'ouïs-je ?
Une chatte enragée a mordu
Un trollinet farfelu............
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:53

azgar a écrit:
Au fond des bois j'habite une roulotte,
J'y côtoie pipistrelle et hulotte,
A moins que cacatoès ce ne soit!
N'ai que maigre pitance,
Cornichons parfois
Améliorent mon existence,


le reste je sèche un peu...............

ah oui et je suis bavarde .........

Very Happy
Fait pas trop subtil quand même, y a plein de gens ici qui vont pas comprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:42

effectivement... mais ca l'air bien !!


Fin mars jviendrai te chercher et on chasser a ensemble tite louloute.

Essaye de joeur ton troll assidument, suis bien les conseils de neit qui sont tout a fait pertinent, continue a nous foutre l'ambiance a la taverne, et surtout ne baisse jamais ta hulotte...pour de multiples raisons.
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:41

"ôoooooooooo! " son idole viendra la chercher!!!!!!!!!! rougit, bat des mains, saute de joie, s'entrave dans son fouet, s'étale piteusement, se sauve à toutes jambes...........
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:56

"t'es la louloute à dOOble zero? ça tombe bien, j'te fais un prix d'ami pour ton gowap 1495 GG , c'est mon dernier mot!" m'a dit le sieur Gringerain d'un ton bougon......et pourtant je m'étais mise sur mon 31, une goutte de shai derrière l'oreille, sur les poignets, un beau sourire et j'faisais même claquer mon fouet!!!!!!!!!!

je n'aurais donc pas de wapette
lol!

(tout ça pour dire qu'il m'a vu venir!! c'est de l'arnak un gowap de course c'est 500GG , il est vrai que comme il se trouve près de la surface il le fait payer, car il y a moins de risques pour y aller, et puis il était vraiment de mauvais poil! ).....
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:15

"Hou!Hou!" crie soeur Azgar du haut de sa tour, "me voyez-vous? j'arriveeeee! si tout va bien d'ici demain, je suis juste à côté d'un p'tit TK qui digère, m'en vais m'en aller avant qu'il ne s'éveille!"....les TK! la plaie du Hall! "grand sourire".....au fait...ma secrétaire insiste, je dois vous annoncer une hibernation prévue du 04/03 au 10/03.....
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:47

Inch Allah !
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:28

se frotte les yeux, ils sont tous là! s'agenouille, dépose son maigre tribu............."large sourire"....." j'ai bien cru que je n'y parviendrais pas, contente de vous voir....."
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:20

Pucette si tu veux jpeux te jouer au lieu que tu hibernes.

Ca ne ralentira pas ton évolution (tu arriveras donc plus vite au gptmh si tu continues a etre sage), et en plus tu pourras regarder comment j'ai joué ta trollette comme un BG.
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:28

Faire gaffe tu dois, car avec ta trollette joué il risque ...

Fox
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:06

"tite louloute !" Rolling Eyes "pucette!!!!!!!!" Embarassed Embarassed

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 1:31

La journée bien remplie d'une trollette âgée de 3 mouches...

Papa Neit m'a dit "sois sage et obéis, suis Bast il va t'habiller"........J'ai donc suivi Bast, après quelques essayages me voici vêtue comme une princesse......Bast souhaitant vaquer à d'autres occupations, a chargé d00ble-zéro de me surveiller...Pour parfaire mon éducation, mon nouveau troll-sitter m'a emmené jusqu'à la bibliothèque, il m'a fait lire des extraits d'un curieux livre "kamalamoulon" (?) j'm'souviens pu du nom....d'ailleurs j'ai pas tout compris....j'lui pose des questions, il change de sujet et m'dit " j'vais t'apprendre à colorier"....Il est vraiment gentil mon troll-sitter.......Paraît qu'on commence toujours à colorier en rouge, j'étais un peu déçue car du rouge on n'en avait pas...." c'est pas difficile, tape sur un troll et tu en auras" qu'il m'a dit...Traînant mon boulet par sa chaîne, obéissante, j'm'suis approchée de Hiddi......"Non, pas c'lui-ci, l'est bien trop gros pour toi! faut prendre un p'tit, un tout p'tit et taper très fort dessus"......Des tout p'tits y en a pas autour de moi , mais demain peut-être.....et pour remercier mon troll-sitter je mettrais plein de rouge dans son beau livre...........j'ai vraiment passé une belle journée.........

vous inquiétez pas elle grandira vite....
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:18

c'est quoi ce binzz? y a des trolls qui vous attaquent? j'suis toute p'tite mais je peux prendre des trucs et vous soigner un peu, j'suis prête à entrer dans la bagarre j'ai rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
whoops
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 623
Numéro de Troll : 64434
Date d'inscription : 28/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:47

c'est moi qui prend Very Happy aller azgar trouve le vilain tom camouflé
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:16

moque-toi....j'suis minus c'est vrai mais j'ai plein de bonne volonté...et je mords enfin presque, disons que je pourrais mordiller si mes dents de lait sortaient !! à l'attak!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:28

un TOM ?????????????? c'est qui qui a dit un jour j'adore les tom????????????? heuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!

J'aime les Toms, " rougit à cet aveu"

Est-ce l'effet de mon éducation,
Car un Tom fût mon Pygmalion,
Mais en maintes circonstances,
Au cours de ma brève existence,
J'ai souvent fréquenté des Toms.

On peut toujours dire de ces personnages,
Passés maîtres dans l'art du camouflage,
Qu'ils ne sont pas des combattants comme
Les Kastars qui vous assomment,
Les Skrims qui vous hypnotisent,

Ou même les Durakuirs qui vous terrorisent!
Cependant..
Ces magiciens dans l'âme à la vision accrue,
Sont capables de vous infliger bien des tourments,
A cela il n'est rien de surprenant,

Car ils possèdent plus d'une vertu,
Ils lancent des projectiles et des potions,
Leur mélange magique provoquent les pires explosions!
Devant leur savoir-faire j'ouvre de grands yeux,
Je les trouve merveilleux!

Quand je serai grande, j'veux être comme eux!


j'ai écrit ça , moi?????????????? je n'en reviens pas!!!!!!!!!!

ben maintenant je les aime plus!!!!!!! " regarde autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y a pas de tom"....d'abord c'est pas franc-jeu de se camoufler et de vous envoyer des projectiles!!!!!!!!



je sais, je sais, je parle trop, souvent à tort et à travers..."sourire gêné"....



lol!

j'vais être absente au moins une quinzaine... Laughing j'vous laisse de la lecture
afin que vous ne m'oubliassez point!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:43

Oooooh !
Presque du respect avoir pour toi j'ai failli. Que de la vie tout compris tu avais j'ai crus.

mais en fait non.

Tant pis pour toi !

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kastar qui rox!
» CV d'un Kastar 40 (69089)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: