GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
MiniMoi
Hiddi
Douzeman
praton
Talona
moon patroll
dies irae
Grimgor
BiakTroll
Mehorc
whoops
Bast
EviL-Roi
didée
trebor
380-d00ble zero
Le Puant
Neitsabes
DBDK
tro
Foxone
azgar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 8:53

Mais je m'égare..........revenons à nos moutons....
Tout joyeux, guilleret "j'suis tout chaud-là" qu'il me disait.....
"On va faire des frites pour le souper!" poursuivit-il, me désignant du doigt trois tubercules picotants qui vadrouillaient non loin de là.
"J'm'en vais t'éplucher les patates, t'auras plus qu'à finir!"
Prête en un rien de temps, j'attendais, le regardant faire.
Aidé dans sa besogne par le petit Hiddi, il malaxa si bien le premier tubercule, que ce dernier termina en purée entre ses grosses pâluches maladroites.....
Comme tout Troll qui se respecte, il peut être de mauvaise foi, c'était pas de sa faute! "Qui c'est qui m'a foutu cette CdM de %$èù£££!" accusa-t-il..
Ben, c'était moi, mais j'osais pas le dire....
J'ai réussi à tirer quelques frites du second tubercule sans doute plus résistant que les autres..
Quand au dernier, il le réduisit sauvagement en purée, il devait être énervé...
Pour le souper, j'lui ai offert des frites, il m'a fait manger de la purée! j'm'demande s'il s'est aperçu que j'avais grandi, les aliments prédigérés c'est bon pour les bébés! moi, j'ai besoin de croquer avec mes dents toutes neuves!
Enfin, j'lui ai trouvé un p'tit surnom d'amour Bast- le-marteau-pilon.............
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 9:35

en attendant, j'ai comme un pressentiment, nous allons finir en purée....y 'avait pas de gros trolls auprès de nous, puis ils sont arrivés, et font que des sortilèges sur eux à tire larigot......j'ai bien peur qu'il ne s'agisse pas que d'une simple chasse à la succube.....
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 25 Mai 2008 - 8:35

Ouf! ce n'était qu'une fausse alerte! on a joué à se faire peur mutuellement, nousnous sommes écartés, y a plein de trucs à grignoter... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:14

Sur ce, s'achèvent mes histoires...J'ai honoré le but que je m'étais fixé,
une vingtaine de pages, petites histoires sans prétention, si elle vous ont fait sourire, c'était là mon intention...Je me suis dévoilée alors que je suis très pudique, ainsi vous connaissez tous mes défauts, bavarde à l'extrême, soulante même, égocentrique, naïve enfin c'est pas le mot que j'emploierai, je ne suis nullement naïve, seulement gentille avec ceux que j'ai choisi....bien que petite on peut compter sur moi, je n'ai rien d'autre à apporter........

De toute manière j'ai soudoyé Dbdk, pas moins de 2000GG qu'il a exigé pour voter pour moi....

allez zou, je passe à autre chose....

j'm'en vais chasser avec Bast et Hiddi............

je reviendrais plus grande...
Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par azgar le Dim 25 Mai 2008 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:04

d'ailleurs je m'estime satisfaite Very Happy Very Happy

finalement, je les vois de près ceux qui m'ont attirés chez vous....... Twisted Evil Twisted Evil

je chasse même avec eux tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:52

me faire veiller jusqu'à minuit pour tuer un basilik! Shocked Shocked

je mérite ma médaille du GPTMH! lol! lol!

et que fait Bast? il DORT!
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Adepte
trebor


Nombre de messages : 2071
Numéro de Troll : 41453
Date d'inscription : 23/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 27 Mai 2008 - 1:45

minuit, y a rien d'extraordinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 27 Mai 2008 - 2:03

a la limite 1H03..
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Adepte
trebor


Nombre de messages : 2071
Numéro de Troll : 41453
Date d'inscription : 23/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 27 Mai 2008 - 2:20

et encore, il est quand même de bon gout de pousser jusqu'à 1:20 sans se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:23

viiiiiiii! mais le travail d'équipe se fait en équipe! j'étais seule avec Hiddi, not'chef je sais pas c'qu'il faisait mais il était pas lààààààà!..d'ailleurs j'ai bien manqué mourir, lui ,il zyeutait les succubes pendant qu'elles me tapaient........(complètement de mauvaise foi!).........enfin ils sont moins gourmands que Dbdk....le chef il demande 150GG et Hiddi 1GG pour voter pour moi........j'ai déjà 3 voix, l'en faut combien???????? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:29

C'est une tyrannie chez pas, pas une démocratie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:22

"quoi?" s'étouffe de colère, à moitié agonisante se lève de sa couche, court derrière Dbdk, Bast et Hiddi "rendez-moi mes GG"......... lance un regard noir et accusateur à Bast " j'm'achèterais un wap-wap! lui au moins il saura me réchauffer quand j'aurai froid!"..... tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hiddi
Hôte du GPTMH
Hiddi


Nombre de messages : 668
Age : 35
Numéro de Troll : 21889
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 18/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:00

les gg's c'est pas pour ça à la base...

et puis c'est 150 pour moi et 1 pour Bast, tu t'es trompée...
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMer 28 Mai 2008 - 6:46

"tu crois?" regard perplexe
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:00

"et si j'augmente la mise? " fouille dans ses poches, fait 2 tas de ses GG, soit 1500 GG et 10GG, se demande si ce sera suffisant.......
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 31 Mai 2008 - 8:29

Ce que m'inspirent les controverses TK, ATK, KK, MBK et autres.........

Point de voleurs!
Pas d'arnaqueurs!
Plus de tueurs!
Moi j'vous le dis,
Soyons gentils!

Plus de coups de pieds
Ou de pif-paf aux trollinets!
Que des bisoux
Ah c'que c'est doux!
Et des caresses

Pleines de tendresse!
Des fleurs partout!
Un monde parfait,
Amadoués,
Apprivoisés,

Buvons du sang,
Mais en levant,
Not'p'tit doigt!
Faut plus roter,
Ni même péter!

Ah c'qu'il est beau
Ce monde nouveau!
Ca va être chouette,
Dans not' courette!
Qu'est c'que j'm'ennuie

Fuyons d'ici!


sérieusement : TK isme , un mal nécessaire?
il est vrai qu'en vous fréquentant j'ai ouvert les yeux sur un autre aspect du jeu........autrefois j'étais une trollette remplie d'effroi à la simple vue d'un TK...ö le méchant! il va me tuer! que vais-je devenir? ô secours! méchant, méchant TK!.......
j'ai changé d'avis, non pas pour vous faire plaisir, mais j'y songeai déjà avant de mourir...merci Hiddi, merci Bast!.....
j'ignore si je serais TK mais à un moment donné pour progresser et trouver de l'expérience faudra bien y songer, à moins d'avoir un trollinet qui me rapporte des pX.....peut-être je me trompe, mais quand on devient un gros troll, les monstrounets ne rapportent plus rien, et les gros monstres sont assez difficiles à tuer, restent les trolls.....d'autre part en les tuant ils peuvent perdre de l'expérience donc ils progresseront moins vite que moi.........peut-être est-ce complètement idiot ce que je dis?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 31 Mai 2008 - 10:17

Disons que c'est un peu logique mais l'idée du bon TK est pas trop là je pense Very Happy.

On nous dit TK mais on est pas que TK, on est juste libre, on chasse ce qu'on veut !
Les restrictions alimentaires, c'est pour les faibles qui veulent rester maigres pour plaire au Soleil. Hors, moins on va au Soleil, mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 31 Mai 2008 - 10:34

j'avais compris ô Dieu Vivant, pour progresser faut goûter à tout, les trolls c'est comme les épinards, y 'en faut dans le menu! Very Happy

j'ignore s'il y a de bons ou de méchants TK....... Wink

vous recherchez l'efficacité avant tout, cela aussi je l'ai compris.........

n'empêche que mon ptit coeur de trollette est tout reconnaissant... lol! lol!

j'ignore ce que vous m'avez trouvée mais je suis là Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:47

Moi c'est surtout car les trolls c'est plus réactif donc plus rigolo
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 1 Juin 2008 - 7:06

s'il fallait justifier les 3 trolls à mon actif, je dirais que les deux premiers c'était par souci de justice, y'z'arrêtaient pas de frapper leur p'tits copains à la récré, alors j'ai dit tout net ça suffit , allez bronzer ailleurs! le troisième, il l'a bien cherché!......toute innocente et naïve, je le voyais peiner à tuer les streums dans sa caverne, je suis allée le voir, et j'lui ai dit avec un grand sourire "si tu veux, j'peux t'aider"....il n'a rien répondu, mais c'qu'il a fait m'a fait voir rouge....il a sauté dans les bras de Bast qu'était 2 cavernes au-dessus, il aurait pas du!...j'ai pas hésité une seconde, CouiC! je l'ai tué!..faut bien le dire je suis un tantinet jalouse, il occupait ma place et ça j'ai pas aimé!... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 1 Juin 2008 - 8:29

( chef, je sais pas c'qui m'arrive, mais ma MM monte comme une fusée, merci, merci pour tous vos conseils, je les suis à la lettre...)
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:21

se chercher des justifications c'est typique des atk ça qui n'assument pas leurs instincts trollesques ça... on n'a pas besoin d'excuse pour apprécier faire couler le sang des autres trolls !
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:35

tu as raison Didée, mais je fais comme ceux qui passent leur temps à
se justifier.....
je trouve ça assez drôle toutes ces appellations, il y a tellement de manière de voir les choses, et de justifier ses actes.....

moi je serai JK! je tuerai par jalousie........et puis ATK, qui tue mes amis, je les tuerais aussi.....et puis je vengerai les gentils gowaps qui sont martyrisés , et les monstres sur lesquels on frappe à longueur de journée, y sont gentils les monstres, ils demandent juste le droit d'exister!et puis je trouverai bien d'autres raisons....celui qui me parle pas, je le frappe, il aurait du me répondre! celui qui me répond, je le frappe aussi, il a pas employé les bons arguments....



je dois bien avouer que lorsque j'ai appréhendé ce jeu pour la première fois j'étais comme blanche-neige au milieu des 7 nains....en renaissant , j'ai perdu toute innocence....
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:05

verse des larmes de sang, renifle"j'croyais pas 00 quand il disait qu'un troll c'est vif! moi qui voulait faire une surprise à Evil! ben , c'est raté! pourtant j'ai essayé! m'en vais me coucher, j'ai honteeeeeeeeee!"
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:12

Elle voit des trolls partout........

Cliquetis d'armes, piétinement incessant,
Ils sont en marche....Le sol tremble sous leur pas,
Et leurs vociférations appellent au combat!
"Vengeance pour les crimes de sang!"

Formant une anarchique armée,
Vêtus de bric et de broc, voire dépenaillés,
Leur casque de guingois parfois cabossés
Découvrent des trognes luisantes et avinées.

Petits, ventrus, jeunes et vieux
Subitement rassemblés
Lèvent le poing aux cieux!

Leur bouche aux dents gâtées,
Eructent sortilèges et quolibets,
Ubu est de la fête, Rabelais aussi....

Une dormeuse se réveillait,
Blanche Neige et les 7 Nains étaient partis.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kastar qui rox!
» CV d'un Kastar 40 (69089)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: