GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
MiniMoi
Hiddi
Douzeman
praton
Talona
moon patroll
dies irae
Grimgor
BiakTroll
Mehorc
whoops
Bast
EviL-Roi
didée
trebor
380-d00ble zero
Le Puant
Neitsabes
DBDK
tro
Foxone
azgar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:43

Clap! clap! clap! Bravo Az! t'es la meilleure! une admiratrice anonyme............. Very Happy Very Happy Very Happy scratch scratch scratch

21 pages ! c'est le pied! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:42

protestation énergique! me faire veiller jusqu'àààààààààààààà cette heure là pour des clopinettes, je dis non à l'exploitation des trollettes!
m'en vais manifester, me bidouiller une pancarte!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:24

je demande réparation pour exploitation abusive d'une petite trollette, faudrait songer à payer mes heures supplémentaires......non seulement je chasse pour deux gros skrims (bast et hiddi) qui m'accusent d'être bavarde....je ne suis pas bavarde ! je fais la conversation, et comme eux ils causent pas beaucoup, je meuble le silence, mais encore ils me font veiller tard quand je tombe de sommeil, et de plus je dois les payer pour avoir "le plaisir" de chasser avec eux! je rappelle brièvement 150 GG pour la montagne de muscles, 1GG pour le petit hypnotiseur qui lit pas les messages ! y a pas un syndicat des trollettes chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:24

j'en reviens au sujet premier, mon inscription dans votre guilde, je me présente à vous les mains vides, enfin pas tout à fait, je vous propose une petite trollette, bavarde certes, mais pleine de bonne volonté, d'un tempérament égal, même quand elle fait mine de se fâcher c'est pour de rire, assez disponible, voilà c'est tout ce que j'ai à offrir à la guilde.........
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Adepte
trebor


Nombre de messages : 2071
Numéro de Troll : 41453
Date d'inscription : 23/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:54

j'aime bien quand une trollette est disponible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:43

"rougit très fort".......disponible oui, mais pas dans ce sens là......je suis passablement occupée! cherche du regard BAaaaaaaaaaaaaast......."grand sourire"..........
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:11

Tu veux te faire un duel Treb? Wink


PS: Je parle bien entendu d'un duel entre trolls, pas d'un duel IRL hein
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:47

az bavarde ca on vait remarquer mais méchante des pieds au fin fond des trippes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:48

pfiou! des racontars tout ça! j'suis douce et gentille! un peu impulsive,
j'attends mes deux skrims, d'ailleurs t'as qu'à leur demander si j'suis méchanteee! j'm'ennuie tellement pendant qu'ils dorment que j'viens de bouffer mes sandales! j'ai déposé tout mon bintzzz à l'AG....allez faut que j'y aille, j'ai leur ptit déj à assurer.............
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:34

secoue Bast par la manche, "c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai fini de compter les mouches....on fait quoi? on attend quoi? si tu bouges pas je m'en vais......."
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:09

c'était pas ma journée, Peach m'avait bourré le mou avec un tas de fadaises, et là en voulant bien faire, c'est-à dire aller à la pêche aux px, j'avais essuyé un piège à feu (-7pv), le piège d'un nounours (-30pv) j'étais bien amochée, je remerciais le ciel (enfin plutôt notre dieu vivant) de ses conseils, je pouvais survivre à tous ces ennuis...enfin je l'espérais......
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptySam 7 Juin 2008 - 19:21

je sens que je vais me faire engueuler....j'avais besoin de me refaire une santé, y a des pièges partout autour de l'AG, j'en ai essuyé 2 sur 2 dla, bon je cherche autour de moi quelque chose à croquer, y avait bien 1 tout ptit troll, mais je trouvais pas ça fair-play, j'en ai choisi un lvl 13, parait que c'est un de vos clients, j'viens de lui enlever 45 pV, j'aurais pu faire AM je le tuais....je suis désolée mais je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:49

Bast me l'avait pourtant dit maintes fois, ben oui, ça lui arrive de causer! "faut pas faire de sentiments avec les trolls, sauf avec moi", "large sourire",...je me laissais toujours prendre, ma nature naïve et tendre reprenait toujours le dessus au grand galop, faut dire pour ma défense, que ma précédente éducation m'avait inculqué une notion du bien et du mal qui, maintenant, m'apparaissait un peu démodée, j'étais franche et je croyais tout ce qu'on me disait, c'est-à- dire que je gobais facilement tout et n'importe quoi.......quand le troll m'a affirmé avoir un laissez passez de notre Chef, j'aurais dû vérifier, quand il m'a dit bien connaître des membres de la guilde et qu'il venait pour un deal, là aussi j'aurais dû vérifier.......mais je l'ai cru sur parole, et nous nous sommes quittés "bons amis"...sur des protestations mutuelles de non-agression........mais voilà, j'ai comme l'impression qu'il a abusé de ma crédulité pour sauver sa peau....conclusion je l'ai tué.....il doit penser et même dire "quelle garce! quelle salope!" .....tant pis............je viens d'apprendre à mes dépens, ma deuxième leçon "ne fais plus confiance aux belles paroles des trolls que tu ne connais pas...."
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:50

et meme a ceux que tu connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:59

je viens de le comprendre tout à coup! toutes mes illusions sont dans le ruisseau! Sad

BAaaaaaaaaaaaaaaaast j'croyais.. Embarassed .enfin je dirais pas ce que je croyais, et j'vous parle plus!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:00

je leur parle plus mais ça ne m'empêche pas d'écrire, y z'auront qu'à pas lire.........

Chanson d'amour pour un inconnu qui se reconnaîtra Razz

Ne le dites à personne,
Mais je l'ai-ai-meu!

J'suis petite, maigrichonne,
Il est gros, balafré
Et je l'ai-ai-meu!

Toujours bien disposé
Quand je souffre de fringale
Il m'apporte des sandales
Et, je l'ai-ai-meu!

Quand il file une mandale
Il claque pas, il assomme
Ses paluches sont énormes
Elles me rendent toute chose!
Et je l'ai-ai-meu!

Il m'écoute la journée,
Sans dire mot, il est muet
C'est le troll parfait
Et je l'ai-ai-meu!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:15

sérieusement, faudrait que l'un de vous m'explique à quoi ça sert d'appartenir à ce groupe auquel je me suis inscrite ce matin..........j'ai jamais trop fait ça auparavant.....
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:20

range tous les accessoires, passe un coup de balai, tire le rideau,....

retour après de très longues vacances..........
Revenir en haut Aller en bas
BiakTroll
Hôte du GPTMH
BiakTroll


Nombre de messages : 1813
Numéro de Troll : 42234
Date d'inscription : 25/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:13

Shocked Ca veut pas dire que tu nous quitte si ?
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:55

j'arrête de parler.............
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:33

enfin un dernier point, si cela vous inquiète......bien que je connaisse des mdp, les faiblesses ou les points forts de certains d'entre vous, et que je sois bavarde, je n'irais pas les divulguer à quiconque, pour moi cela ne représente aucun intérêt.....ce n'est pas ainsi que je joue et je n'irais jamais consulter l'un de vos trolls sans y être invitée pour un TS....je sais être discrète..........voilà tout est dit..........
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Hôte du GPTMH
Grimgor


Nombre de messages : 892
Numéro de Troll : 34185
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 11/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:55

Et pourquoi t'as décidé ça ? C'est rapport à didée ?
Revenir en haut Aller en bas
BiakTroll
Hôte du GPTMH
BiakTroll


Nombre de messages : 1813
Numéro de Troll : 42234
Date d'inscription : 25/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:01

Laughing
Bon oki faut VRAIMENT que j'arrète la parano
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:03

non non, c'est au cas où vous vous poseriez des questions, pour que ce soit bien clair entre nous...puisqu'on en est au moment des confessions.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kastar qui rox!
» CV d'un Kastar 40 (69089)
» Mais ou est passé 00 ?
» J'ai tjrs été une star...mais mnt...
» IRL de la Toussaint !!! (pas IRL des 6ans mais presque ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: