GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
MiniMoi
Hiddi
Douzeman
praton
Talona
moon patroll
dies irae
Grimgor
BiakTroll
Mehorc
whoops
Bast
EviL-Roi
didée
trebor
380-d00ble zero
Le Puant
Neitsabes
DBDK
tro
Foxone
azgar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:53

obéir je dois! maizaKi????????? plouf!plouf! plouf! au grand Sage? plouf!plouf! plouf! au grand Chef très vénéré? plouf! plouf! plouf! Rolling Eyes Shocked Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Adepte
trebor


Nombre de messages : 2071
Numéro de Troll : 41453
Date d'inscription : 23/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:15

c'est le dernier qui a causé qui a raison en générale
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:19

Sauf si c'est Tro, lui il a toujours tord
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:36

Assise sagement aux pieds de son vieux maître , elle écoutait les conseils qu'il lui prodiguait d'une voix chevrotante....... Very Happy
atteindrait-elle jamais son âge ? pensez donc 46 mouches! autrefois elle avait côtoyé un vieux troll qu'elle admirait beaucoup, Morg'ntroll..........
oui, elle était sage, mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:15

de la dla oui, mais pas 3 fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:41

Flatteur, charmeur,
Mais c'est un enjôleur,
Un peu moqueur,
59 mouches, je crois,
Retenez-moi,
Sinon je saute au cou
De ce troll si fou!

"grand sourire"...............


le Kastar est l'avenir du Tom...........à moins que ce ne soit l'inverse....
frira bien qui frira le dernier.... lol! lol!

j'avais oublié....

frire est le propre du Tom!

ne l'oubliez pas c'est Azgar, une tite trollette de rien du tout qui s'exprime.....

pour ceux qui utilisent EM

AdD, AdA et les autres............(enluminures..........)

Dans cet endroit discret,
Point de glandouille,
Pas de bidouille,
Juste des têtes penchées!

Sur les pupitres dressés,
Des parchemins éparpillés,
Des encres aux ingrédients secrets,
Chaque saison renouvelées......

Lumières tamisées, créant un clair-obscur,
Sons étouffés, peu de murmures....
Leurs mains habiles courent sur le papier
Dessinant les volutes des pleins et des déliés,

Afin de reproduire les textes sacrés
Des sortilèges les plus recherchés...
Patience! tout est patience!


à lire quand MH est KC......... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:27

un ptit pantin désarticulé gît sur le plancher, c'est p't'être une trollette, son monde est tout cassé!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:39

le ptit pantin s'est réveillé "debout là-dedans, j'suis prête à tous les exploits!!!!!!!! j'ai une histoireuuuuuuuu sur le bout de la langue! faut juste que je l'écrive, j'suis bien contente de vous revoir"......des ronflements sonores répondent à la belle réveillée dans le château du
sublime Neitsabes........ sunny Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:46

Hum c'est quand qu'azgar elle redesecends de son trip ?
C'etait pas malin de laisser ses champis a porter de n'importe qui...

"sublime" neit n'en profite pas pour la violer on te voit venir...Le GHB c'est pour les succubes et les trolletes aubraneuses uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:15

Je ne viole jamais, elles sont toutes consentantes !

Ce n'est pas facile d'être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:38

petite parenthèse........

mes premiers mots....
Levée ce matin-là pleine de bonnes résolutions, je voulais leur faire une surprise....J'étais bien décidée à suivre les conseils de NeitSabes qui tout en me berçant me chantonnait souvent " tu dois être sage, et toujours obéissante"....
Je m'habillais tant bien que mal, me dirigeais tantôt marchant, tantôt à quatre pattes vers la grande salle....Il m'arrivait de trébucher en me prenant les pieds dans la lanière du fouet que l'on m'avait attribué. J'étais très fière de cet accessoire. Une trollette sans fouet, c'est pas une trollette! m'avait affirmé Bast, qui semblait s'y connaître, et j'étais une trollette, pas vrai?
Comme prévu, ils s'étaient rassemblés dans la grande salle. Tant bien que mal, je m'installais sur les genoux de NeitSabes, tirant sur la manche de sa cuirasse en vrai mithril, pour attirer son attention....Je répétais dans ma tête le petit discours que j'allais leur tenir, sûre de mon effet....Quand ils se décidèrent à me prêter attention, sans prendre le temps d'une respiration, je récitais " pipi caca bite couilles nichon chatte"
Un grand silence suivi, ils se regardaient avec consternation. "Savonnette, Hiddi!" hurla NeitSabes....
J'appris ainsi que, dans cet endroit sélect où on lève le petit doigt en dégustant une tasse de sang, certains mots sont à exclure de mon vocabulaire........


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:25

j'en remets une couche...........

Quand Foxone lit dans les entrailles de Hulotte……..

Faut bien l’avouer, j’ai un peu forcé leur porte. Je déboule chez eux alors qu’ils planifient leur prochaine campagne.
Ils me dévisagent avec méfiance, qui est cette trollette ? pourquoi ? comment est-elle arrivée là ?
De mon côté je les observe, tant de rumeurs courent sur leur compte !
Je m’essaie à les amadouer…Le chef me rabroue déjà « tu es trop petite, tu vas nous encombrer » J’en ai les larmes aux yeux…c’est pas gagné d’avance…comment les persuader que je leur suis indispensable ? Je redouble de sourires, las mes dents sortent à peine de mes gencives !
C’est Foxone qui me sauve la mise….Penché sur les entrailles fumantes d’une hulotte, il énonce tranquillement « Petite, elle est,
Mais un jour, grande elle sera,
Aux trolls libidineux, sa jambe montrera
Et les poutrer facilement, on le pourra ! »
Mon destin était donc scellé dans les entrailles d’une hulotte ! je n’en reviens pas….Merci à toi Foxone, qui voit si loin !………..


se voyaient-ils comme ça? j'en doute! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:49

Loin de la vérité tu n'es pas.
Juste que dans les entrailles je ne lis pas, mais plutot dans les grillés os ...

Fox
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:09

je suis tristounette aujourd'hui, je l'ai découvert non loin d'ici, je l'ai connu autrefois Nyctalope, il est venu s'asseoir au coin du feu dans mon ancienne ligue et nous a conté son histoire, et maintenant il est tout froid......
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:48

Nyctalope pas mal était.
Mais BurkTalope encore plus l'était !!

Fox
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:21

je m'éveille l'estomac dans les talons "j'ai faim!"....le gowap après lequel je cours, joue à cache-cache ...... j'attends mon heure , ce soir peut-être.....j'observe un tit tom, si je lui proposais de jouer? comme il se trouve bien accompagné, vaut mieux que j'évite sinon je vais me récolter une mandale à tout casser...hier, j'ai eu une grosse frayeur, j'ai surpris un gros troll qui regardait sous mes jupes!!!!!!!j'ai pas trop aimé!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:51

rien de pire
qu'une mouche en délire
maléfiques seront ses oeufs
cachons-nous, si on le peut!!!!!!!!!!!!!! affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:06

se regarde dans un miroir , se trouve bien jolie du haut de ses 4 mouches.......ses dents entretenues régulièrement par des brossages énergiques ( y a rien de mieux que des poils de gowap) , commencent à sortir, d'ailleurs faut pas qu'elle oublie sa brosse à dents, elle prépare ses valises, s'en va chez un ami pour quelques temps.............
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:49

Oublies pas tes chauve souris alors, tu nous a habitué a des nouvelles régulieres, faudrait pas qu'on s'inquiete pour toi non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:35

c'est vraiment très gentil de vous inquiéter, y a un gros skrim dans ma caverne qui me reluque!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy autrement tout va bien.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:12

regarde avec admiration le gros skrim...."fêtons notre premier kill!".... Very Happy Very Happy Very Happy queen queen
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:13

et de deux!!!! adore son gros skrim............ Embarassed Very Happy Very Happy queen
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 10:11

prête pour le trois Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:13

On enchaine alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 22:20

comment je suis devenue Grem's Buster du GPTMH ou mémoires d'une trollette bien dérangée.........

Ce que je m'en vais vous conter est une très longue histoire, les personnages bien que réels sont totalement fictifs, est-elle vraie ou totalement inventée? je ne le sais pas.......

J'étais douce et tendre trollette, je m'ennuyais un peu. Restée à la maison afin de raccommoder les chaussettes de mon tendre et cher, tout en me limant les ongles, je parcourais d'un oeil maussade "les nouvelles du Hall"......quand tout à coup mon attention fût retenue par l'annonce d'un concours "écrivez une nouvelle, gagnez et on vous publiera", suivait l'adresse où faire parvenir le récit.......

reprend son souffle.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kastar qui rox!
» CV d'un Kastar 40 (69089)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: