GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un bout de conduite??????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

un bout de conduite?????????? Empty
MessageSujet: un bout de conduite??????????   un bout de conduite?????????? EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:43

je me souviens encore de ma première leçon de conduite...........j'ai pas beaucoup d'assurance, faut pas me crier dessus , sinon eh ben il se passe ceci...........
Conduire? déjà dans ma tête défilaient tous les accidents possibles et imaginables,......je tombe sur un moniteur un peu revêche qui m'emmène faire un essai sur une p'tite route de campagne......commence à m'engueuler car je ne retrouvais plus ma gauche de ma droite......j'en avais les mains moites, le coeur battant, les larmes aux yeux, et je me disais "ma fille, tu n'y arriveras jamais! ", puis il me dit d'accélérer en braquant à gauche..........j'ai accéléré mais à droite! résultat la voiture a abouti dans un fossé.....on a du attendre un dépanneur pour nous sortir de là et j'vous dit pas l'engueulade que j'ai prise........
deux ou trois jours après, je retourne pour ma deuxième leçon, j'avais les jambes en coton et je marchais à reculons.....mais quand faut y aller...faut y aller...bizarre, j'avais un autre moniteur, il connaissait mon histoire avec son collègue et cela le faisait rigoler........ben j'ai eu mon permis du premier coup....

alors je vous en prie ne me criez jamais dessus sinon je perds tout contrôle....
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

un bout de conduite?????????? Empty
MessageSujet: Re: un bout de conduite??????????   un bout de conduite?????????? EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:34

Se foutre de toi alors on doit si ton histoire bien je comprend ...

Fox
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

un bout de conduite?????????? Empty
MessageSujet: Re: un bout de conduite??????????   un bout de conduite?????????? EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:23

Tant que tu petes pas les pare brises a Leroy merlin, ca me fait ni chaud ni froid ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bout de conduite?????????? Empty
MessageSujet: Re: un bout de conduite??????????   un bout de conduite?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bout de conduite??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Bistrot du GPTMH-
Sauter vers: