GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un chti jeu pour changer d'univers

Aller en bas 
+8
Neitsabes
whoops
EviL-Roi
380-d00ble zero
DBDK
didée
Bast
Foxone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chti jeu pour changer d'univers   Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:08

Evilou !
Deja avant tout, tu rejoins les Zinzins ! (Corporation)
Ensuite, pour les implants, t'a soit comme hiddi, gros bourrin Att Deg, soit comme moi, MT Deg (AM + projot).

Lit un peu tout et choisi en fonction de ce qui te parrai amusant !

Fox
Revenir en haut Aller en bas
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chti jeu pour changer d'univers   Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:05

Je suis pas sur que les "merdes a 1 PA" rapportent autant qu'a mounty en proportion, la chasse est bien rentable ... quand ya des cibles Very Happy

Moi j'ai un profil Deg+/Att, Esq+/Vie, MT pour le moment ( peut être que je prendrai un peu de vitesse ... )

Ce que j'ai :

-CdB
-AM ( bah oui, pur kastar quoi ) : ca sert a rien de monter sa MT trop vite car pour en profiter efficacement, faut le niveau 3 minimum, et pour le monter, utiliser 1 minute suffit. Ca laisse le temps de booster d'abord l'offensif puis le défensif.

Je penche pour :
-Pores explosif ( spé deg et MT ), mais j'attends les autres implants avant.
-Impact nerveux ( le seul fonctionnat ac CdB dailleurs )
-TP+charge ou glue, OU invi + DE ou charge. C'est classe de se téléporter vite, mais prends invi permet d'etre plus bourrin.
-Oeil : j'attends ...
-Main : les monstres ou les pieges.
-Bras gauche : je sais pas.
-AA certainement ( mais la série n'est pas complete, il manque bidouille balluchonnage et glandouille Very Happy )

Déja il faudra se décider entre TP, invi, ou la fculté de modifier ses stats comme on le veut ( ca peut être puissant, on peut etre soit def soit off, soit tank soit esquiveur, soit corps a corps soit distance, on peut avoir de bons prix, on peut être très multiclassé. en le paye juste en n'ayant ni TP ni invi. Mais ces deux alent apportent un malus constant jusqu'a -10 en MT ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chti jeu pour changer d'univers   Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:41

Waouh Hiddi bravo !!! t'as une super mentalité de jeu dis-moi.... Je sais qu'il faut pas mélanger les jeux, mais j'espère pour toi qu'à MH t'auras jamais besoin de mes sacros hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chti jeu pour changer d'univers   Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:36

ah la la didée ... on mélange pas les torchons sales et les serviettes plzzzz, j'attends de parler a hiddi d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chti jeu pour changer d'univers   Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:51

Bon le GPTMH s'est pas encore investit totalement dans cette aventure dites moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chti jeu pour changer d'univers   Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:08

C'est de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chti jeu pour changer d'univers   Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:41

C'est juste que t'es nul :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
Golgota
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 80
Numéro de Troll : 52950
Date d'inscription : 18/04/2009

Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chti jeu pour changer d'univers   Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:04

J'y joue aussi Golgota symbiote lv9 c'est les dark conspiraty, j'accroche de moins en moins depuis le dernier reset, linio est trop fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chti jeu pour changer d'univers   Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:03

Nous on est les Zinzins.
Revenir en haut Aller en bas
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chti jeu pour changer d'univers   Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:24

Jean-Peach level 7 ( les fils du fumeur de joints)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chti jeu pour changer d'univers   Un chti jeu pour changer d'univers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chti jeu pour changer d'univers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Divertissements (jeux, joutes verbales, concours de vomi, ...) :: Jeux Monoreunaux-
Sauter vers: