GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...

Aller en bas 
+6
didée
BiakTroll
Neitsabes
Foxone
MiniMoi
arbolle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arbolle
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 4
Numéro de Troll : 47122
Date d'inscription : 06/05/2008

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:19

Je viens à vous en ces temps chaotique, alors que tout ce renverse car, il est grand temps que certaine chose ce renverse...
il y a dans ce hall, un guilde, qui, sans le dire, le pense: elle se croit maitre de toutes...
cette guilde, les relais&mago, ne mérite plus (si elle l'a déja mérité...) cette place...

c'est pourquoi je viens a vous, amis du poutrage et de la poésie, et ennemis de ces r&m, car il est grand temps que la guerre, de nouveaux, éclate.. Twisted Evil

serez vous de notre côté??


amicalement votre..
Revenir en haut Aller en bas
MiniMoi
Hôte du GPTMH
MiniMoi


Nombre de messages : 1452
Numéro de Troll : 28124
Guilde : gptmh
Date d'inscription : 19/09/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:40

entre 2 fight ya moyen de trouver un petit créneau defoncage de R&M ^^

jlaisse les chefs dire, c eux qui prevoient tt ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:41

Encore ?
C'est que tres demandé nous somme (pour bourriner les guildes nombreuses en cibles potentielles).

Qu'offririez-vous en cas d'aide de notre part ??

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:44

R&M c'est une Guilde ?

Tu passes par ici car grabuge t'a poutré ?

C'est pas des TK je crois, c'est vous que les avaient attaqué ?

J'aime bien tout savoir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
arbolle
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 4
Numéro de Troll : 47122
Date d'inscription : 06/05/2008

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:59

l'histoire en réalité remonte à loin
apparement il apparaitrait que il y avais eu des histoires entre eux et ma vieille guilde
or en bonne cheftaine j'avais due faire une tite vengence
2ans plustard il nous tombe dessus

sa c'est se qui fait ressortir notre vieille envie de détroné ceux qui s'accroche au trône...

et puis qu'importe, a la base je les ai jamais aimée...je sais même plus si c'est eux ou nous qui avions commencé...

bref en gros on veut juste la guerre, mais quelque chose de gros de grand donc les r&m^^

je ne vous propose que parceque vous les marquez en ennemis,
d'autant plus que bien que mon trollpère soit des votres, vous ne sembler pas aprécier mon trollmari et trollparain...

deplus je ne considèrerais pas sa comme une aide, mais comme un poutrage en commun, une sorte de festoyade....
j'avoue donc qu'il ne m'ai pas venus à l'idée de proposer quoique se soit, d'autant qu'en tant que diplomate et masseuse, je n'offre que es massages en tout genre et des alliances ou trèves^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:05

Un massage Taïlandais (c'est un truc zumains, mais je suis sur que tu connais) pour moi STP !

Oublié depuis un moment j'ai que la diplomatie par des paroles passer pouvait !
Vous organisez la fiesta ? On se ramene juste et on tappe qui on veux ?
Ou nous organisez devoir nous allons (trouver les cibles ... etc).


Fox
Revenir en haut Aller en bas
BiakTroll
Hôte du GPTMH
BiakTroll


Nombre de messages : 1813
Numéro de Troll : 42234
Date d'inscription : 25/09/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:28

On est des mercenaires nous maintenant ?

Moi je me déplace pas a moins d'un AdD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:30

héééééééé c'est ici la lettre au Père Noyel ? faut s'y prendre tôt cette année !! alors moi je voudrais un invisi s'vous plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyMer 7 Mai 2008 - 2:54

t'as deja l'unzizi du chef... arrete d'essayer de gratter partout stoplé didée.


Euh comme ca ca fait penser a un poutrage comme les autres....Hors nous aussi on a des ennemis, donc peut de chance pour qu'on t'aide si tu nous stimule pas plus que ca.


00, le roxxor intersideral.
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:55

Quoique les R&M ca me botterais bien de les butter moi, perso je suis pas chaud chapito pour nos autres enemis que ont doit pas parler en public.
Revenir en haut Aller en bas
MiniMoi
Hôte du GPTMH
MiniMoi


Nombre de messages : 1452
Numéro de Troll : 28124
Guilde : gptmh
Date d'inscription : 19/09/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:21

tu veux parler de l attaque des mouchequequette ?
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:21

chepo mais evil bourré a 10H55, c'est pas ce qu'il y a de plus clair a déchiffrrer.

Allez allons plutot a une taverne, c'est les troll d'aubrane avec les ggs qu'ils ont laissé tombé a leur mort qui régale Smile
Revenir en haut Aller en bas
arbolle
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 4
Numéro de Troll : 47122
Date d'inscription : 06/05/2008

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:02

la ou c'est différent d'un poutrage comme les autres:

le but est d'éliminer cette guilde qui envahis l'espace de toutes les autres (faut dire qu'elle s'en prend au tk au mk au ak...)
il faut donc tout plein de monde
il faut que le bruit s'ébruite
que tout le monde passe le mot
que les r&m deviennent l'ennemi number one de tous!!
pour qu'enfin les TKs (et tout ce qui s'en rapproche) ai droit à un honneur non taché par ces pourritures d'atk

sinon pour répondre au reste:
le pere noel? tu l'es pour toi même, ceux qui décide de me suivre qu'ils le fasse, ceux que sa ennuis, qu'ils restent dans leur quotidien, mais le quotidien n'a rien d'un cadeau...son contraire par contre...

z'êtes pas des mercenaires, juste une guilde qui me semble pouvoir etre intéresser parmis tant d'autre...
je suis tombé sur vous, sur d'autres...j'aurais pue tombé seulement sur d'autres...


pour le reste
il y auras organisation pour les trolls le souhaite
et tout le monde tapperas qui il veut sauf les participant à cette guerre....on ne voudrais pas que nos rang diminue plus rapidement que eux...bien que pris par surprise j'ai appris qu'ils se déplace vite....
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:33

Ben moi les gens qui ont pas d'humour ça m'gonfle.... mais j'vais quand même te rassurer, mon quotidien va très bien, et n'a pas besoin de toi pour se divertir et trouver des ennemis à croquer Wink



Sinon, je vois pas du tout la différence entre ton super méga top poutrage et un poutrage "normal" ? Tu t'es fait buter par eux, t'es énervée, tu veux te venger, les pourrir le plus possible... waouh, quelle originalité dans le poutrage... t'es trop p'tite, t'as pas beaucoup d'amis, du coup tu tapes à toutes les portes ? Ben oui c'est une bonne idée, mais ça reste un poutrage comme les autres Smile



Bref, je trouve tes arguments creux, pis j'aime pas suivre n'importe qui, donc ça sera sans moi Very Happy



Ha si je précise quand même, que ceci n'est que mon avis, qui n'engage que moi et aucun autre membre de cette guilde Very Happy




'didée (j'fais bien l'hôtese d'accueil hein dites, dites, dites ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:46

jdit que tu gueule encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:49

(mais elle m'a toute énervouillée avec son histoire de quotidien là ! genre en la suivant il va être meilleur ? youpiiiiiiiiiiiiiii j'arriiiiive en fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:50

t'aime pas quand une trolettepasse ici hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:53

ouais en fait j'vous veux tous pour moi toute seule, parce que j'ai peur que juste un ou deux ne suffisent pas à me satisfaire Razz (arrête de flooder le sujet de la gentille trollette spèce de vilain Razz)
Revenir en haut Aller en bas
praton
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 12
Numéro de Troll : 6306
Guilde : le baton qui puuuuue
Date d'inscription : 08/05/2008

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:00

tu tu tuuuuuuu on se calme !! on critique pas ma copiiiine comme ça !!

primo, Didée elle gueule jamais, au pire elle cherche même pas à comprendre et elle tue ! PAF PASTEEEEQUE ! (alors pouvez vous estimer heureux !! oui oui !)

et deuzio, s'po vrai qu'elle aime po voir des trollettes par là, c'est juste pas n'importe lesqueeeeelles ! Cool

et troizio, son quotidien il est géniallissiiiiiime (depuis qu'elle est avec le baton)

vala !

prat, remontée jusqu'aux oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:03

je sais je fait pareil en pire :p
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:04

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Jump tention maintenant le premier qui m'embête, j'lui envoie prat ! et elle est violente Razz (on leur dit pas toute suite que t'es tom ok ? Very Happy)




Suis contente de t'voir là ! Viens j'vais t'faire faire le tour du propriétaire Razz




(oui, oui promis, on arrête le flood Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
praton
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 12
Numéro de Troll : 6306
Guilde : le baton qui puuuuue
Date d'inscription : 08/05/2008

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:11

ahiiiiiiiii !! chuis tom mais attention ! je suis capable de poser des pièges à la sortie d'un TP ! chuis fou dans ma tête moi !!

allez Didée on va boire des canons j't'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:20

mdrrr une tomette méme pas un vrai tom qui lui meme deja n'est pas un vrai troll :p
Revenir en haut Aller en bas
praton
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 12
Numéro de Troll : 6306
Guilde : le baton qui puuuuue
Date d'inscription : 08/05/2008

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:26

ah oui ? une tomette n'est pas un vrai tom ? un tom n'est pas un vrai troll ???


Didée tes copains je les aime pas ayè ! viens on retourne au baton, ils sont pêtre pas bien malins, mais au moins ils sont gentils!
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:27

(ils sont blonds tu veux dire ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'EviL, Le Tom qui voulait pu être un tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Quête / RP-
Sauter vers: