GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Eva, reine de Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
What_a_mess
Hôte du GPTMH
What_a_mess


Nombre de messages : 153
Age : 39
Numéro de Troll : 72075
Guilde : Le Royaume troll d'Aubrane
Date d'inscription : 03/05/2008

Eva, reine de Paris Empty
MessageSujet: Eva, reine de Paris   Eva, reine de Paris EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:31

Salut

moi c'est Eva, 23 ans, Parisienne depuis toujours. Je suis en dernière année à l'EFAP (école française d'attachée de presse). J'ai fait deux ans de prépa lettres avant, mais la mentalité des professeurs comme des élèves m'avait beaucoup déçue. Nan mais attendez, genre mon prof de littérature avait osé demander si mon sac Vuitton était une copie. Comme si j'allais acheter une vulgaire contrefaçon au Sacré Coeur...

Mais tout se passe beaucoup mieux depuis que je suis à l'EFAP. J'y ai rencontré beaucoup de gens trop chous. Mes parents bossent tous les deux à Washington donc ils ne sont pas souvent sur Paris. La maison familiale était un peu grande pour moi toute seule, donc ils m'ont acheté un petit 80m carrés sur St Michel. C'est assez pratique car généralement, on se fait nos après midi shopping à St Germain ou dans le Marais.

J'adore faire la fête, alors souvent, entre amis, on se prend une petite suite au Lutécia (ou au Georges V pour varier de temps en temps ^^), quelques bouteilles de champ' , et on est partis pour faire la fête tout le weekend.

L'hiver dernier, mes parents m'ont laissé notre chalet dans les alpes, donc j'ai invité toute ma classe et on est partis tous ensemble passer une petite semaine à Serre Che. J'avoue, on était quand même un peu serrés à 25, mais ça a été l'éclate totale toute la semaine.

J'ai découvert MH par un de mes ex il y a quelques années. C'était un petit crétin qui n'avait pas grand chose pour lui au final, on va dire que c'était une erreur de jeunesse. Il n'a jamais réussit à s'adapter à mon mode de vie et passait son temps à me faire la morale. Tout ce qu'il avait pour lui, c'était ses belles petites fesses Wink . Toujours est-il qu'à force de me parler de ce jeu, j'ai fini par y devenir accro moi aussi.

Je suis plutôt overbookée en ce moment, mais si vous voulez savoir tout ce qu'il y a de plus trendy en ce moment sur Paris, c'est à moi qu'il faut s'adresser ! Et si vous voulez vous faire un petit brunch un de ces jours, je suis toujours open ^^.

Je n'ai pas de mec fixe là, ça va, ça vient, faut profiter de sa jeunesse hein. Tout ce que je veux pour le moment, c'est continuer de m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatamessshop.canalblog.com/
XChris7X
Hôte du GPTMH
XChris7X


Nombre de messages : 876
Numéro de Troll : 20642
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 19/09/2006

Eva, reine de Paris Empty
MessageSujet: Re: Eva, reine de Paris   Eva, reine de Paris EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:38

Look ca

C'est toi la ?
Revenir en haut Aller en bas
What_a_mess
Hôte du GPTMH
What_a_mess


Nombre de messages : 153
Age : 39
Numéro de Troll : 72075
Guilde : Le Royaume troll d'Aubrane
Date d'inscription : 03/05/2008

Eva, reine de Paris Empty
MessageSujet: Re: Eva, reine de Paris   Eva, reine de Paris EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:55

Ah nan désolée je suis brune moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatamessshop.canalblog.com/
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Eva, reine de Paris Empty
MessageSujet: Re: Eva, reine de Paris   Eva, reine de Paris EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:24

Wouah ca a l'air chouette ta vie. Ca me dirait bien de faire du shopping avec toi surtout si c'est tes vieux qui payent pig
Revenir en haut Aller en bas
What_a_mess
Hôte du GPTMH
What_a_mess


Nombre de messages : 153
Age : 39
Numéro de Troll : 72075
Guilde : Le Royaume troll d'Aubrane
Date d'inscription : 03/05/2008

Eva, reine de Paris Empty
MessageSujet: Re: Eva, reine de Paris   Eva, reine de Paris EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:32

Bah j'ai que 400 par semaine parce que mes parents croient que si ils me donnent trop je vais devenir pourrie gâtée... Mais t'inquiète, on pourra quand même faire un peu les magasins, y'a toujours moyen de s'arranger Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatamessshop.canalblog.com/
Hiddi
Hôte du GPTMH
Hiddi


Nombre de messages : 668
Age : 35
Numéro de Troll : 21889
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 18/09/2006

Eva, reine de Paris Empty
MessageSujet: Re: Eva, reine de Paris   Eva, reine de Paris EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:56

quand je passerai vers paris je ferai un signe
Revenir en haut Aller en bas
What_a_mess
Hôte du GPTMH
What_a_mess


Nombre de messages : 153
Age : 39
Numéro de Troll : 72075
Guilde : Le Royaume troll d'Aubrane
Date d'inscription : 03/05/2008

Eva, reine de Paris Empty
MessageSujet: Re: Eva, reine de Paris   Eva, reine de Paris EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:19

un signe de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://whatamessshop.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Eva, reine de Paris Empty
MessageSujet: Re: Eva, reine de Paris   Eva, reine de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva, reine de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo-Paul de Paris
» Appart Paris
» IRL de sa race sur Paris
» Herbergement sur paris le 6 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: In Fausse Life (Publique) :: Présentations-
Sauter vers: