GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:41

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 24 Juin - 12:21

C'est pas bien glorieux pour le gptmh mais on est qu'une vingtaine, en tout cas merci d'avoir été aussi nombreux pour mon tit concours Smile


Jsuis a l'origine de plusieurs petite animation pourrave, car j'aime bien se dire qu'on est une bande de pote et pas une bande de geek donc je vous incite a continuer a vous ballader de tps en tps chez nous.
Voila qques jeux qu'on a créer :

- l'IFL (le dernier en date).
Le concept est simple s'inventer un joueur de MH. A la base c'etait un peu pour soulager ma schizofrénie, mais ca c'est vite transformer en bon trip.
Nous venons de faire un reset d'ou le peu de posts, mais je vous incite vivement a vous créer un perso, plus notre communauté sera grande plus des cross over seront possible , et plus le jeu prendra de l'interet

-Le Kamoulox (un des premiers).
Fan de Kad et O (c'est que du copyright) nous avons créer un jeu qui est tout aussi conceptuellement déjanté que l'IFL. Le but aligné le plus de concept different dans une frase. Je trouve que c'est dla poésie néo-avangardiste. Il s'agit de developper une joute verbale plus pour la forme que pour le fond.

-Le jeu du mois (que tout le monde fait bouger et je vous en remercie d'aileurs)
Comme son nom l'indique, il s'agit de présenter un ptit jeu a la con par mois, ce qui donne régulierment a des vieux contest sur jeu pourri, malheuresmeent Neit cheat souvent avec ses screen shots trucqué.

Voila si vous vous embetez que vous avait envie de crier silencieusement venait faire vivre nos tits jeux pourris !!


Merci au pastis, au gptmh, a tout mes copains et a vous si vous ne vous etes pas reconnu.
Merci aussi a notre chef megalomane qui ne rechigne jamais a créer des espaces pour mes trips.
Revenir en haut Aller en bas
Iceroil
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 7
Numéro de Troll : 81823
Date d'inscription : 24/06/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:56

C'est beau! Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:58

quel classe ce gars !

00 t'es un bg !
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 28 Juin 2008 - 0:02

j'en crois pas mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 28 Juin 2008 - 13:18

Enigme numero 5 a 13H15 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI POUR L'IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Divertissements (jeux, joutes verbales, concours de vomi, ...) :: Enigmes GPTMHesques-
Sauter vers: