GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE

Aller en bas 
+7
EviL-Roi
azgar
peach
moon patroll
tro
BiakTroll
Talona
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talona
Hôte du GPTMH
Talona


Nombre de messages : 94
Age : 47
Numéro de Troll : 1544
Guilde : Royaume Troll d'Aubrane
Date d'inscription : 17/07/2007

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:05

C'est vraiment dégueulasse d'avoir tué zhak, level 1 contre un groupe de trolls level supérieur à 40.....

Il venait juste d'arriver dans le jeu, il galère, il a emprunté cher pour se payer une malheureuse résurrection, et vous avez donné une tres mauvaise image du jeu. Pour moi, vous n'avez plus aucun honneur.
-----> Allez tuer les autres trollinets, cela ne nous honorera pas aussi bien en RP que HRP. Bravo les glamo-poutro, vous etes tres courageux et vous etes montés tres haut dans le degueulasse!


OUBLIEZ NOUS et allez emmerder une autre guilde svp, Je n'organiserai pas d'irl en aout dans ces conditions. *colere*


Je vous éviterai la honte d'en parler aux autres guildes, et à la place de neitsabes, j'arreterai de me vanter d'avoir tué un level 1 dans le forum, car c'est vraiment choquant pour tout le monde.
J'espere simplement que zhak ne quittera pas le jeu. Il n'a rien compris au probleme, tout comme les autres trollinets qui sont en dehors des conflits: ils n'ont meme pas acces à notre forum militaire, ils ne peuvent suivre ni les discussions ni les alertes!



Tout est parti du fait qu'un glamo serait arrivé sur notre territoire et qu'une grosse equipe aubranienne (10 trolls?) lui est tombée dessus. C'etait ni prémédité de la part de la guilde, ni un ordre de ma part, c'etait juste un capitaine d'equipe qui a pris l'initiative de mener son equipe seule à la guerre. Il n'y avait rien de degueulasse de notre part. Nous, on est reglo.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aubrane.com
BiakTroll
Hôte du GPTMH
BiakTroll


Nombre de messages : 1813
Numéro de Troll : 42234
Date d'inscription : 25/09/2006

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:16

Laughing 10 contre 1 c'est reglo ?

Enfin désolé moi j'ai pas tout suivie
Revenir en haut Aller en bas
Talona
Hôte du GPTMH
Talona


Nombre de messages : 94
Age : 47
Numéro de Troll : 1544
Guilde : Royaume Troll d'Aubrane
Date d'inscription : 17/07/2007

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:21

Citation :
10 contre 1 c'est reglo ?

C'est deja moins choquant dans le sens ou on peut s'attendre à avoir des invisibles ou des camouflés à coté. Un glamo-poutro isolé, c'etait la premiere fois que cela nous arrivait... (et c'etait pas un trollinet) Wink

Non seulement la grosse equipe qui a participé à la baston est saine et sauve, mais en plus, vous vous etes trompé d'ennemi en tapant les trollinets qui ne comprennent rien aux evenements.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aubrane.com
tro
Hôte du GPTMH
tro


Nombre de messages : 1646
Numéro de Troll : 55604
Date d'inscription : 23/10/2006

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:05

Y'a Talona elle fait caca dans son string blanc!

C'est presque aussi crade que défouraillé un ptit level 1 tout tendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moon patroll
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 33
Numéro de Troll : 12152
Date d'inscription : 28/04/2008

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:06

Bon, on va être honnête et sincère pour ceux qui n'auraient pas suivi.

1- Un groupe d'Aubraniens s'est regroupé suite à une petite baston entre nous et des Orgy. Jusque là, rien que de très banal.

2- Une fois la baston terminée, on voit Minimoi pas très loin de nous, tout seul ! Je précise que, contrairement à ce que dit la Reine, c'était en dehors de notre territoire, on cherchait de l'Erinyes pour une mission.

3- Vu qu'on est ensemble, on en profite pour tuer Minimoi. J'avoue, ce n'est pas un fait d'arme très glorieux ni méritant, mais bon vu notre passé, ça s'explique et l'inverse se serait passé de la même façon !
On discute avec Minimoi, au demeurant fort sympathique, si je devais un jour mourir de sa main, j'en serais honoré contrairement à certains.

4- Visiblement, Neitsabes veut lancer une expédition punitive, ce qu'il fait. Bien ! Il annonce que les Glamos vont buter tout le monde, même nos trollinets. Il commence tout de même à s'en prendre à un de nos gros Skrims, qui tout seul se met à l'abri en 0. Pas de soucis, si il le tue on comprend.

5-
Citation :
01/07/2008 07:38:55 MORT Neitsabes ( 42033 ) a tué Zhak ( 94921 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Zhak est un troll niveau 1 qui commence à apprendre le jeu, qui ne connait rien et ne vous connait même pas. Je trouve ça un peu dégueulasse, j'aimerais l'avis d'autre personnes que Neit dont on a bien compris qu'il trouvait cette représaille légitime. Moi, que vous tuiez de gros Trolls, pas de soucis, voir même XCHRIS qui a tué un Tom 12, encore, Papy connait un peu, même si c'est pas glorieux.

Mais sans dec, un troll 1, c'est un peu fort de café !
Donc je le redemande, qu'en pensez vous les Glamos ?
pensez vous que le fait qu'on se soit mis à 10 pour tuer Minimoi valait la mort d'un niveau 1 ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:13

a fond
(j'suis pas encore au GPTMH mais quand je vois ce genre d'action j'ai de plus en plus envie d'y rentrer)

y'a une immunité trollinet maintenant?
justement ca lui apprends direct qui est qui et que le hall n'est pas un joli petit monde rempli de gentil troll

c'est la guerre nom de dieu
faut tout defoncer
a mort les aubraneux

Moon j'ai toujours pas apprécié ce flach aveuglant
Pour la peine je vais essayer de me faire un de vos trollinet
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:30

peach a écrit:
le hall n'est pas un joli petit monde rempli de gentil troll


je suis assez d'accord avec cette phrase de Peach, eh oui! la ptite Az voit des gentils trolls partout, mais seulement dans son RP.............pour avoir pas mal fréquenté le Hall, je sais qu'il ne faut pas se faire d'illusions, c'est un monde cruel, dont la règle est souvent chacun pour soi, mort au plus faible........

en ce qui concerne la mort du trollinet, je n'ai pas d'opinion, sans doute Neit avait ses raisons que nous ignorons.........
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:39

J'avoue c'est un peu kriste pour la peau de ce povre petit trollinet mais quand on a une guerre ouverte entre deux guildes c'est quand meme normal que l'on fasse pas de prisonniers. Encore plus si on incarne des trolls. Je pense que ce petit niveau 1 va vite se remettre de ses émotions et il aura appris qui sont les glamos assez tot dans sa vie, c'est pas forcement un mal et ca peut le faire rentrer dans le bain plus rapidement.

Chez nous on dit aux trollinets que porter l'etandard de la guilde c'est avoir une cible dans le dos donc j'avoue que je ne suis pas plus choqué que ca.
Revenir en haut Aller en bas
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:29

Vous lui avez infligé 88 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 72 points de vie.
Vous l'avez TUÉ et il réapparaîtra à la surface de MountyHall.


level 8 c'est considéré comme un trollinet ou pas?

gnarfgnarfgnarf
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Hôte du GPTMH
Grimgor


Nombre de messages : 892
Numéro de Troll : 34185
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 11/09/2007

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:30

Je suis complètement d'accord avec Evil.

Porter le tag d'une guilde n'est pas quelque chose de banal et il faut s'attendre à augmenter son nombre d'amis mais aussi celui d'ennemis et faut donc s'attendre à se prendre des branlées quand on est vulnérable comme un trollinet, encore plus en temps de guerre ouverte.

C'est sur pour un trollinet ça fait mal moi même niveau 1 je m'étais fait OS par PEDU mais ça nous avait bien fait rire moi et mes potes et ça m'a donné envie de me venger, de continuer pour un jour moi aussi le OS :p
Revenir en haut Aller en bas
moon patroll
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 33
Numéro de Troll : 12152
Date d'inscription : 28/04/2008

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:42

OK, j'ai ma réponse Smile

Nous on voit pas ça comme ça, mais ça se défend.
Je rappelle tout de même qu'un troll niveau 1 n'a même pas DE, qu'il n'a vraiment aucune chance, et qu'il n'est impliqué dans rien.

OK, toutefois il porte le blason d'Aubrane et doit en accepter les augures, bonnes ou mauvaises.

ça reste à mon avis pas très cool, jusqu'à présent on se foutait dessus entre gros trolls, les autres petiots apprennent simplement à se connaitre et à appréhender leur corps. D'ailleurs, ils sont à notre Capitale, loin de tout.
ça me dérange pas de me prendre une pâtée, ni la plupart des trolls impliqués, ça fait partie de la vie hallesque.

Encore une fois je comprends votre vision des choses, mais je ne la partage pas du tout concernant les trollinets.

Maintenant je me doute que vous vous en fichez un peu, mais je tenais à le dire.

Wala, je tiens quand même à préciser que les Glamos restent une guilde que j'apprécie quoi qu'il en soit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:14

jtrouve tout nos arguments valables.

Si on devait attaquer des ennemis, qu'on est 40 et qu'ils sont 6, on commencerait par les plus gros trolls et par leur chefs, et non par les non guildés qui chasse avec ces derniers.
Bref chaqu'un son éthique.
Je ne partage pas celle de Neit, mais je ne la condamne pas pour autant.


Apres que vous nous détestiez...ben c'est le but donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:32

Puis c'est pas non plus un acte gratuit de pure sauvagerie. On a cru que vous relanciez une croisade contre nous donc on a décidé d'aller piker au vif dans votre capitale afin de vous désorganiser et de vous faire changer de cible si vous aviez deja choisi d'attaque un de nos groupe qui sont pas super regruopés en ce moment.

Bref on s'est pas dit 'allons tuer un level 1 pour le fun' mais plutot la meilleure defence c'est l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:53

wep car en plus on a vu qu'il avait une grosse dla alors on c'est dit qu'il devait avoir plein de rune explo...
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:24

et son nom commencait par un 'A' donc il fait partie des trolls qu'on doit tuer ... car on tue les troll par ordre alphabetique c'est notre nouveau jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:07

et car zhak ca donne khaz... "piégé?" on a préféré tester avec neit.
Revenir en haut Aller en bas
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:29

Moi j'ai tué Thomylis car j'ai detesté Men in black
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:22

Le gros est parti donc le petit à pris Smile.

Vous avez pas l'esprit de protection c'est tout Very Happy.

Regardez ma dernière mort, vous m'avez tué car je suis resté pour sauver les plus petit car j'aurais pu prendre le TP depuis longtemps (j'ai même frappé Very Happy).

Vous êtes juste trouillards et pleurnichards, tout le contraire de nous Very Happy.

Et pour avoir la vérité, on a TP sur votre GT près de la surface à l'aveugle, on ne savait pas ce qu'il y aurait donc on tué ce qu'il y avait.
Si il y avait eu plus gros, c'est le plus gros qui aurait pris Smile. Mais il fait dans son pagne et s'est réfugié en 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Potferdoum
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 35
Numéro de Troll : 35196
Date d'inscription : 24/06/2008

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:41

Ben, TK êtrre chaotik et vil.
Pas écrrire paladin dans le dos.

Et puis, souvent, avoirr humour quand mourirr !
Revenir en haut Aller en bas
Talona
Hôte du GPTMH
Talona


Nombre de messages : 94
Age : 47
Numéro de Troll : 1544
Guilde : Royaume Troll d'Aubrane
Date d'inscription : 17/07/2007

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:28

attention, je n'ai pas dit que vos arguments n'etaient pas bons. Personne n'a tort dans le sens ou les arguments des uns et des autres sont tout à fait comprehensibles. Mais je rejoins la position de moon, concernant les trollinets

Z'auriez pu tout de meme faire une exception pour le level 1, hein! Wink


Bon, on ne va pas y revenir, mais je tacherai de papotter en coulisse avec neitsabes pour trouver une solution. Nos joueurs sont assez en colere hrp, et le mieux serait d'en discuter en toute intelligence avec vous, plutot que de faire la gueule et d'hurler au scandale.



De toutes facons, gueuler n'arrangera pas les choses, et je cherche d'autres idées que celles proposées par les principaux joueurs d'aubrane car un probleme rp ne devrait pas influer sur le hrp: je m'oriente donc vers le dialogue amical, hrp....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aubrane.com
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:58

pourquoi ne pas partager les frais de la rézu de ce petit troll entre nos 2 camps?......enfin c'est une idée comme ça........

et dire que c'est la seule et unique fois qu'on le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Talona
Hôte du GPTMH
Talona


Nombre de messages : 94
Age : 47
Numéro de Troll : 1544
Guilde : Royaume Troll d'Aubrane
Date d'inscription : 17/07/2007

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:19

A votre place, j'aurai peut-etre tapé zhak si il etait du camps opposé du mien (quoique, un mk n'est pas bien dangereux), meme si je sais que c'est pas bien.
----> concernant Zhak la guilde lui paiera sa RESU, merci pour la proposition, elle me fait tres plaisir. Et apres discussion avec zhak, heureusement, il n'est pas du tout dégouté par sa mort. Il l'accepte avec philosophie Smile


Le vrai probleme, c'est nous amuser ensemble en conciliant les joueurs qui veulent TK et ceux dont ce n'est pas du tout le plaisir. J'en parle actuellement avec neitsabes en privée, afin que le HRP n'influe pas sur le RP


En gros, je vais lui proposer des bastons, mais sans que cela devienne du harcelement. Ce serait un compromis interessant car cela ne remettrait pas en cause ni le MK des aubraniens ni le TK des glamo.... Smile Smile


talo
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aubrane.com
BiakTroll
Hôte du GPTMH
BiakTroll


Nombre de messages : 1813
Numéro de Troll : 42234
Date d'inscription : 25/09/2006

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:00

Suspect
Ou serait l'esprit de liberté dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:27

Un traité qui interdit de tuer les trollinets?
Et les trollettes las dedans ?
Et y'a aussi les tomawaks? (y sont un peu faible aussi)
Je pense aussi bien sur aux trolls solitaires?

les guildes gentilles aussi?
et tro parcequ'il rate toutes ces dla alors c'est pas cool de l'attaquer y peut pas se defendre
et neit le pauvre qui n'arrive pas à charger le bon ennemi?
et j'en passe biensur

Nan j'crois qu'on devrait tous chasser que des monstres en fait, ce serait quand meme moins violent et plus sympa...

bises
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 6:25

les trolls c'est fait pour encaisser, mais les trollettes! c'est gentil, c'est affectueux, c'est fragile! donc moi je serais plutôt pour "tuer les tous! excepté les trollettes!"
[HRP]
y a pas de règles dans MH.....faut pas toujours hurler sur une mort malencontreuse, faut accepter et prendre des dispositions pour éviter que cela se reproduise.........je trouve moches ces prises de tête incessantes, ça enlève l'aspect plaisant du jeu, nous sommes là pour nous amuser ensemble......ça me donne envie de fuir à toutes jambes.....c'est comme tout ce qui concerne les histoires de pX dont heureusement on ne discute pas dans cette ligue.....mais "toi t'en mérite moins que moi, ou t'aurais dû me les donner avant de mourir" j'avoue que ça me tue...........évidemment nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur mais bon c'est un jeu pas autre chose.......les engueulades HRP c'est bon, j'ai pas mal donné et j'en suis morte une fois.......
maintenant je fuis comme la peste les mauvais coucheurs et les râleurs.........
la mort d'un lvl 1 ne lui fait pas perdre beaucoup de PX, que dire de celle d'un lvl 30 ou 50 qui n'a pas eu le temps de s'entrainer?
ce n'est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez........
je ne parle qu'en mon nom..........

enfin un dernier mot.......moi Az, c'est Bast qui me protège, si je viens à mourir, c'est pas celui qui me tue que j'engueule, c'est Bast qui n'a pas fait son boulot
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE   Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des trollinets: c'est INADMISSIBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coupure a 4H c'est inadmissible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Bistrot du GPTMH-
Sauter vers: