GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mais qu'elle était donc verte sa tite boule!

Aller en bas 
AuteurMessage
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Mais qu'elle était donc verte sa tite boule! Empty
MessageSujet: Mais qu'elle était donc verte sa tite boule!   Mais qu'elle était donc verte sa tite boule! EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:12


des trolls ? ben j'en fréquente tous les jours, des gentils, des méchants, des gros, des p'tits, des vicieux, des charmants, des comme-il-faut, mais des comme LUI, jamais au grand jamais.........

d'abord ce troll c'est un GROS MECHANT, la preuve?

d'un coup de poing, d'un seul, il vous assomme un gowap. D'ailleurs son nom est le dernier recourt de tout gowapier qui se respecte. Suffit que ce dernier murmure à l'oreille de l'animal récalcitrant "Biaktroll" pour qu'aussitôt le quadrupède roule des yeux effrayés et détale à toute jambe, les oreilles aplaties.

redouté des gowaps il l'est aussi des trolls. Quand maman trollette excédée par les caprices de sa progéniture, se décide à lancer " -mange ta soupe ou j'appelle Biaktroll" le trollinet s'empresse d'engouffrer la dite-soupe au risque de s'étouffer tant il y met d'ardeur.

donc ce troll est un gros méchant, mais ce n'est pas ce qui le distingue des autres, car des gros méchants y en a des tas dans le monde où je vis, Alors, mais Zalors qu'a-t-il donc de remarquable?

UNE TITE BOULE ET VERTE DE SURCROIT!

j'en avais jamais vu auparavant et pourtant ça fait pas loin de trois années que je partage l'intimité d'un gros Skrim, je devrais donc être habituée à toutes les excentricités possibles.
Et bien je vous l'assure cette tite boule, elle m'intrigue. Et de ce fait je me pose tout plein de questions sur cette tite boule verte qui palpite comme si elle possédait une vie propre.

-Sera-t-elle chaude ou froide si je la touche du doigt?
-Est-elle salée ou sucrée si j'y passe la langue?
-S'avèrera-t-elle molle ou dure si je décide de la croquer?
- Pourrais-je la porter en sautoir? etc...........

Enfin bref, je suis curieuse et j'aimerais bien savoir ce qu'est cette tite boule verte et à quoi elle peut bien servir.

Et parfois je me dis que c'est p't'être tout simplement une tite boule à faire parler les trollettes.........



Décidément, c'est vrai que Biak est un gros méchant. Je suis pourtant de sa fratrie, mais sa tite boule il ne la garde que pour lui, me la promène sous le nez pour me faire enrager, puis s'empresse à la cacher.
Cependant je les ai entendus discuter lui et les autres, pendant qu'ils croyaient que je dormais. Même si j'avais les yeux fermés,et que je simulais un ronflement léger, mes oreilles elles, elles étaient toute grandes ouvertes.

Donc, ils étaient tous agglutinés autour de Biak qui tenait la tite boule dans sa main fermée (je regardais entre mes cils qui sont longs et très fournis, que voulez-vous, j'y peux rien si j'ai tous les atouts de mon côté)

Un ôoooooooooooooooo admiratif, un âaaaaaaaaa exclamatif me firent comprendre qu'il venait d'ouvrir la main.

-z'avez-vu comme elle brille? et même dans le noir le plus absolu, déclara Biak

Un silence qui en disait long sur la perplexité de l'ensemble des trolls présents, suivit cette affirmation.

-y a une fléche, fit le plus observateur
-où ça? où ça?
- ben, au milieu, et elle se déplace quand Biak bouge la main,
- faut p't'être suivre la flèche?

Après j'ai plus rien entendu car j'me suis endormie, avoir les yeux fermés ça fatigue.



Le lendemain matin, je me lève de bonne heure comme d'habitude.

Ils ronflent.

La veille, alors que je m'étais endormie, ils avaient discuté une bonne partie de la nuit en mangeant et en buvant jusqu'à plus soif. C'est ce que j'en déduisais au vu des reliefs de nourriture et des gourdes vidées.

Je me prépare en silence, et j'attends. Cependant la patience n'est pas la principale de mes qualités.

J'attends. Je compte les nids de chauve-souris au-dessus de ma tête. Je m'ennuie. Je ne tiens plus en place. Alors je lance un retentissant

-Debout, là dedans. Le jour est levé. On fait quoi?

Brusquement réveillés, ils dressent des têtes effarées aux yeux rougis des excès de la veille. Ils me jettent des regards de reproche, j'aurais du attendre encore un peu avant de les tirer du royaume des rêves. Ils se préparent en maugréant.

Et nous voici partis par les chemins à la suite de Biak qui tient dans sa main cette petite boule comme une relique.

-Nordhykan, nous annonce-t-il d'une voix enthousiasmée quand il parvient à déchiffrer les indications qu'elle lui donne.



- Biak t'es pas drôle. Arrête de te cacher.

-Biak? Biak? Biak?

Pas de réponse. Nous avons perdu Biak.

Ceux qui le suivaient se sont laisser distancer. Nous ignorons dans quelle direction il est parti avec ces chemins qui partent dans tous les sens.

Son odeur devrait nous guider, mais mêlée à celle de tous les autres trolls qui sont passés par là, elle en devient imperceptible.

Biak est perdu, nous aussi.

-Il avait pas parlé du Nordhykan? intervient l'un de nous.

Le Nordhykan? je connais ce mot, mais dire où il est c'est une autre chose. Je suis soulagée de constater que je ne suis pas la seule dans ce cas, chacun de nous possède sa propre notion du Nordhykan.

Est-il à droite, à gauche, devant nous, derrière nous ( ça j'en doute un peu car nous en venons). Finalement, un vote est décidé.

C'est le chemin indiqué" 3/4 de poil à droite" qui remporte les suffrages avec 2 voix pour. ( en fait j'ai copié sur Bast).



Quelques instants plus tard, je me demande si j'ai bien fait de voter comme Bast.
Le chemin emprunté, descend en pente forte dans les profondeurs du Hall. Il est bordé d'un gouffre creusé par les météorites. Au dessus de ma tête, les plafonds successifs, effondrés, laissent passer un peu de lumière de l'extérieur. J'en suis là de mes observations, quand........

-Z'avez vu là ?
-Vu quoi?
-Les monstres autour de nous.
-Bhaaaaaaa, des fantômes, des nécrochores et autres banshees.
-Voui, mais le gros là, au milieu.
-C'est pas un gros, mais une grosse, intervient Tutti.
-Antediluvienna Lichae, autrement dit La Liche, poursuit-il.

A l'énoncé du mot Liche, nous prenons la fuite,nous en avons entendu parler et nous ne sommes pas assez nombreux pour l'affronter.

- Monstre légendaire, Reine des morts vivants, continue Tutti. Mais, nous ne l'écoutons plus, nous courons.

Nous nous engouffrons dans une caverne où nous pensons être à l'abri.

Une voix sortant des ténèbres nous interpelle, et nous fait sursauter. C'est celle de Biak

-Vous en avez mis du temps.........

Quelques explications plus tard, alors que tout danger semble écarté, nous reprenons la route guidés par Biak.



Nous suivons un chemin semé d'embûches guidés par cette petite boule. C'est ainsi que nous échappons au rassemblement d'une vingtaine d'essaims cratériens, à un Elémentaire Magmatique plutôt concentré et enfin à un autre monstre mythique, le Beholder.

Cette petite boule m'intrigue de plus en plus. Est-elle maléfique? Cherche-t-elle à provoquer notre perte?

Une nuit, alors que tout le monde dort,

BiakTroll ( 42234 ) rêve que 7 étincelles vertes tourbillonnent au dessus de sa tête et explosent en feu d'artifice.

Au petit matin, nous retournons en vain tous nos sacs. La petite boule verte avait disparu. Qu'était-elle? Où nous emmenait-elle ? nous n'en saurons jamais rien.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'elle était donc verte sa tite boule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille capitale de la culture ... Quelle honte !
» Mais ou est passé 00 ?
» Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!
» J'ai tjrs été une star...mais mnt...
» IRL de la Toussaint !!! (pas IRL des 6ans mais presque ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Quête / RP-
Sauter vers: