GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CV d'un Kastar 40 (69089)

Aller en bas 
+3
Foxone
Neitsabes
Dal'Yth
7 participants
AuteurMessage
Dal'Yth
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2
Numéro de Troll : 69089
Date d'inscription : 03/08/2010

CV d'un Kastar 40 (69089) Empty
MessageSujet: CV d'un Kastar 40 (69089)   CV d'un Kastar 40 (69089) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:40

Bonjour à tous,

comme l'a dit T'ouvert dans son message, je suis à la recherche d'une guilde. Voici mon profil :

Numéro : 69089
Race : Kastar
Niveau : 40
Nom : Dal'Yth, mais on m'appelle DY en général

Orientation : bourrin ! J'ai CdB depuis toujours ou presque, et ma tactique se limite souvent à CdB+AM+CdB Very Happy
J'ai aussi charge et AP en cas de besoin.

Sort : invi, ce qui est souvent pratique en TvT.

J'ai aussi grattage et écriture magique, ça m'avait servi il y a quelques années.

Je préfère ne pas détailler tout mon profil sur un forum public mais il faut savoir que j'ai une arme pas mal :
Boulet et chaîne des Cyclopes et de l'Ours en Mithril
Au total, +12 en dégâts avec mon équipement et +6 avec mes mouches.

Ce que j'aime bien c'est que malgré ce gros bonus de dégâts j'ai quand même un bon bonus d'attaque Smile

Mon passé dans MH :
j'ai rejoint rapidement une assez grosse guilde où j'ai chassé en groupe de 6 à 10 trolls. C'était entre les niveaux 10 et 25, et je suis passé par toutes les étapes : trollinet à l'académie, chef d'un groupe de chasse vers les niveaux 15/20, membre d'un groupe d'élite destiné à chasser du gros monstre en grande profondeur (seul moment de ma vie de troll où j'ai été finisseur, d'où mon faible nombre de kills).
La stratégie dans cette guilde était la suivante : ordres très précis donnés par le chef de groupe, actions synchronisées et optimisation permanente. De loin la façon la plus intéressante de jouer que j'ai pu expérimenter !

Ensuite, j'ai quitté la guilde et j'ai chassé dans un groupe de 4 (T'ouvert et deux autres amis, les 4 races étaient représentées). J'étais le plus gros niveau, donc je m'occupai de définir les cibles et de les entamer avant de donner le signal pour la finition aux autres.

Depuis (trop) longtemps, je ne fais quasiment plus rien et le frisson de la chasse me manque sérieusement !

J'ai toujours été plutôt chasseur de monstres mais le TvT me tente, j'aimerais surtout retrouver le plaisir de faire partie d'un groupe sympathique et efficace.

Résumé : si vous cherchez un kastar qui tape fort, avec derrière un joueur sympa capable d'être synchronisé, très disponible et aimant l'optimisation, je pense que je peux convenir Smile

Voilà, je ne veux pas faire un message trop long, n'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez.

Dal'Yth.


Dernière édition par Dal'Yth le Dim 22 Aoû 2010 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

CV d'un Kastar 40 (69089) Empty
MessageSujet: Re: CV d'un Kastar 40 (69089)   CV d'un Kastar 40 (69089) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:36

Moi je suis emballé par la description Wink.

Après reste à voir les faits Very Happy.

Citation :
J'ai toujours été plutôt chasseur de monstres mais le TvT me tente, j'aimerais surtout retrouver le plaisir de faire partie d'un groupe sympathique et efficace.

Moi je fais dans l'efficace et le reste de la Guilde dans le sympathique ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

CV d'un Kastar 40 (69089) Empty
MessageSujet: Re: CV d'un Kastar 40 (69089)   CV d'un Kastar 40 (69089) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:51

Et Az elle fait dans le plaisir aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
BiakTroll
Hôte du GPTMH
BiakTroll


Nombre de messages : 1813
Numéro de Troll : 42234
Date d'inscription : 25/09/2006

CV d'un Kastar 40 (69089) Empty
MessageSujet: Re: CV d'un Kastar 40 (69089)   CV d'un Kastar 40 (69089) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:55

Ah voila un profil qu'il est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Adepte
trebor


Nombre de messages : 2071
Numéro de Troll : 41453
Date d'inscription : 23/10/2006

CV d'un Kastar 40 (69089) Empty
MessageSujet: Re: CV d'un Kastar 40 (69089)   CV d'un Kastar 40 (69089) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:03

tu m'étonne qu'il fais plaiz à neit qui à bien résumé la guilde et moi généralement c'est le grand n'importe quoi.

mais surtout le seul l'unique dudu What a Face

toi non plus tu ne peu échapper à LA question :

quel age avais Zorro ?
Revenir en haut Aller en bas
XChris7X
Hôte du GPTMH
XChris7X


Nombre de messages : 876
Numéro de Troll : 20642
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 19/09/2006

CV d'un Kastar 40 (69089) Empty
MessageSujet: Re: CV d'un Kastar 40 (69089)   CV d'un Kastar 40 (69089) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:57

MDR Treb ! Pas ce genre de blagues quand je suis au boulot merde ! Je te l'ai déjà dit !

Sinon oui description sympa.

Tu es plutot glam ? Plutot Trash ?

Si je te donne 5 moovs, lequel tu choisis (un classement dans l'ordre déglinguant est attendu) ?

- Te bourrer de popo attaque ++ et d'AdA pour tenter de fumer R' en cumul.
- Faire un plan piège explo sur 50 monstres en sachant pertinemment que personne n'en réchappera ! (ni les monstres, ni nous)
- Faire une AA sur le chef alors qu'il crie au sacro apr_s avoir prit cher par des trolls.
- Insulter un mythique
- Faire un TP dans un trou de météorite et faire DE+invi et espérant que tes ennemis (ou cogildiens) tombent dans le piège ?
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Adepte
trebor


Nombre de messages : 2071
Numéro de Troll : 41453
Date d'inscription : 23/10/2006

CV d'un Kastar 40 (69089) Empty
MessageSujet: Re: CV d'un Kastar 40 (69089)   CV d'un Kastar 40 (69089) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:13

j'aime énormément la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Yth
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2
Numéro de Troll : 69089
Date d'inscription : 03/08/2010

CV d'un Kastar 40 (69089) Empty
MessageSujet: Re: CV d'un Kastar 40 (69089)   CV d'un Kastar 40 (69089) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:34

En ce moment je suis en vacances donc il me faut un peu de temps pour répondre mais voilà mon classement :

Numéro 5 :
Citation :
- Insulter un mythique
Je suis un kastar bourrin, donc je suis en carton, alors j'évite d'insulter les monstres plus forts qu'un kobold.

Numéro 4 :
Citation :
- Faire une AA sur le chef alors qu'il crie au sacro après avoir prit cher par des trolls.
Quand j'étais chef de groupe, je détestais les boulets qui faisaient pas ce qu'on leur disait de faire ou qui le faisait pas à temps, donc en général j'essaie de pas faire de boulette Very Happy

Numéro 3 :
Citation :
- Te bourrer de popo attaque ++ et d'AdA pour tenter de fumer R' en cumul.
J'ai pas AdA mais l'idée est pas forcément mauvaise Laughing

Numéro 2 :
Citation :
- Faire un plan piège explo sur 50 monstres en sachant pertinemment que personne n'en réchappera ! (ni les monstres, ni nous)
Pour le fun ! Et puis on aura peut-être le temps de s’entraîner avant de mourir...

And the winner is...
Numéro 1 :
Citation :
- Faire un TP dans un trou de météorite et faire DE+invi et espérant que tes ennemis (ou cogildiens) tombent dans le piège ?
C'est tellement fourbe comme idée que ça ne peut que me plaire Smile En plus quand j'aurais atteint le niveau 60 ça me permettra de dire "Trollinets, quand j'étais plus jeune, j'ai fait un TP vers un trou de météorite (etc)... Ça c'était un piège classe !"
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

CV d'un Kastar 40 (69089) Empty
MessageSujet: Re: CV d'un Kastar 40 (69089)   CV d'un Kastar 40 (69089) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:04

Dal'Yth a écrit:

And the winner is...
Numéro 1 :
Citation :
- Faire un TP dans un trou de météorite et faire DE+invi et espérant que tes ennemis (ou cogildiens) tombent dans le piège ?
C'est tellement fourbe comme idée que ça ne peut que me plaire Smile En plus quand j'aurais atteint le niveau 60 ça me permettra de dire "Trollinets, quand j'étais plus jeune, j'ai fait un TP vers un trou de météorite (etc)... Ça c'était un piège classe !"



Je te préviens tout suite, il y a quelqu'un dans la guilde qui est très très dur de piéger avec cette technique étant donné qu'il prend très rarement le bon TP!
Par contre, je peux pas dire qui c'est, je risquerai de plus avoir droit aux sacros après^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

CV d'un Kastar 40 (69089) Empty
MessageSujet: Re: CV d'un Kastar 40 (69089)   CV d'un Kastar 40 (69089) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:35

Dal'Yth a écrit:

Numéro 5 :
Citation :
- Insulter un mythique
Je suis un kastar bourrin, donc je suis en carton, alors j'évite d'insulter les monstres plus forts qu'un kobold.
Bizounours ...
Dal'Yth a écrit:

Numéro 4 :
Citation :
- Faire une AA sur le chef alors qu'il crie au sacro après avoir prit cher par des trolls.
Quand j'étais chef de groupe, je détestais les boulets qui faisaient pas ce qu'on leur disait de faire ou qui le faisait pas à temps, donc en général j'essaie de pas faire de boulette Very Happy
T'as encore BEAUCOUP à apprendre du TvT toi ...

Dal'Yth a écrit:

Numéro 3 :
Citation :
- Te bourrer de popo attaque ++ et d'AdA pour tenter de fumer R' en cumul.
J'ai pas AdA mais l'idée est pas forcément mauvaise Laughing
Alors là t'as tout faux, avec des popos et d'AdA, si tu fume pas R' en cumul t'es mauvais. En fait t'es tomber dans le piege du "tenter" ...

Dal'Yth a écrit:

Numéro 2 :
Citation :
- Faire un plan piège explo sur 50 monstres en sachant pertinemment que personne n'en réchappera ! (ni les monstres, ni nous)
Pour le fun ! Et puis on aura peut-être le temps de s’entraîner avant de mourir...
L'entrainement n'est pas important. Si tu chouine parceque t'as pas eu le temps de t'entrainer tu vas te faire taper sur les doigts. Seul Neit à le droit de pouvoir s'entrainer dans des mouv' comme ça.

Dal'Yth a écrit:

And the winner is...
Numéro 1 :
Citation :
- Faire un TP dans un trou de météorite et faire DE+invi et espérant que tes ennemis (ou cogildiens) tombent dans le piège ?
C'est tellement fourbe comme idée que ça ne peut que me plaire Smile En plus quand j'aurais atteint le niveau 60 ça me permettra de dire "Trollinets, quand j'étais plus jeune, j'ai fait un TP vers un trou de météorite (etc)... Ça c'était un piège classe !"
Fourbe ou pas, toi t'es Kastra, tu tape, tu utilise pas NOS technique de Tom et autres Dudu non combattant. Donc pas Number One ...
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

CV d'un Kastar 40 (69089) Empty
MessageSujet: Re: CV d'un Kastar 40 (69089)   CV d'un Kastar 40 (69089) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:56

Je rejoins la remarque de Fox sur l'AA. Technique qui a été utilisée au Pogo, la grande classe !

Pour la technique du trou de météorite, sur un groupe non composé de gros naz, ca ne marche que sur le premier normalement Very Happy (au mieux - enfin le premier ennemi et le premier ami :d).
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Contenu sponsorisé





CV d'un Kastar 40 (69089) Empty
MessageSujet: Re: CV d'un Kastar 40 (69089)   CV d'un Kastar 40 (69089) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV d'un Kastar 40 (69089)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kastar qui rox!
» Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: