GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Né sous le signe du corbeau.

Aller en bas 
AuteurMessage
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Né sous le signe du corbeau. Empty
MessageSujet: Né sous le signe du corbeau.   Né sous le signe du corbeau. EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:29



Il était une fois, y a pas si longtemps que ça, un brave dudu nommé Ashtroll qui vivait au pays des glaces éternelles.

En ayant marre de s'les geler, il décida de voyager.

Il parcourut bien des contrées avant d'venir s'installer dans les régions désertiques, royaume incontesté des effrits et autres élémentaires magmatiques. Leur chaleur rayonnante l'avait littéralement conquis. Finis les rhumatismes, les membres gelés, le nez qui coule!
Oubliées les fourrures mithrilées ainsi que les cache-nez! Il pouvait enfin s'exhiber tel que la nature l'avait fait.

Alors qu'il gambadait dans ce p'tit paradis, il ignorait qu'à son insu on l'observait.

Il s'agissait d'une bande de hors-la-loi, des pillards sans vergogne qui détroussaient le troll osant s'aventurer seul en ce lieu, Quand je dis bande, c'est parce qu'ils étaient au moins cinq, vous pouvez m'croire, j'les ai comptés sur les doigts d'ma main. Donc cinq fameux gaillards, que dis-je cinq malabars, armés jusqu'aux dents qui se mirent en tête de massacrer not'p'tit dudu. Bien que beaucoup moins mouchu que ses adversaires, tel la chèvre d'un certain Seguin, Ashtroll résista un jour puis une nuit, avant de s'écrouler au p'tit matin sous l'avalanche de leurs coups.

Tandis qu'ils se congratulaient mutuellement pour ce meurtre gratuit, ils ignoraient qu'ils couraient à leur perte.

En effet, nôtre dudu était né sous le signe du corbeau. Bien qu'apparemment solitaire, il possédait de nombreux frères, disséminés dans le Hall, nés sous le même signe que lui. A la mort d'Ashtroll, ils ressentirent dans leur coeur une affliction extrême, tandis qu'une petite voix leur chuchotait dans la tête " l'un des nôtres est tombé".....

Comment se reconnurent-ils? Comment se regroupèrent-ils? Nul ne le sait. Quoiqu'il en soit, des conciliabules s'établirent, des vortex s'ouvrirent, Ainsi ces trolls de tous horizons, de toutes tendances, de toute religion dont le seul point commun était d'être né sous le signe du corbeau, parvinrent à se rassembler et décidèrent de venger l'affront fait à leur frère.

S'étant rendu sur les lieux de l'agression, ils pistèrent les bandits. Se dissimulant à leurs yeux, ils observèrent leur moindre geste pour se faire une idée de leurs habitudes. Lorsqu'ils les virent attaquer un petit groupe de passants inoffensifs, les enfants du corbeau ne purent s'empêcher d'intervenir,

Ciblés par des projectiles incendiaires, glués, hypnotisés, chargés, raffalés, mordus, cdbisés, trois des bandits y perdirent la vie, Quand aux deux autres, ne pouvant se résoudre à affronter leurs assaillants, ils détalèrent comme des lapins. D'ailleurs paraitrait qu'ils courent encore aujourd'hui.

Ayant rempli leur office, les enfants du corbeau se séparèrent et retournèrent à leurs occupations premières.
Revenir en haut Aller en bas
 
Né sous le signe du corbeau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Quête / RP-
Sauter vers: