GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 KAméliMOULOX deumi le cette

Aller en bas 
+2
trebor
380-d00ble zero
6 participants
AuteurMessage
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

KAméliMOULOX deumi le cette Empty
MessageSujet: KAméliMOULOX deumi le cette   KAméliMOULOX deumi le cette EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:39

cho bouillant les enfants afghan !

Pour bien commencé cette année KamélieMOUlox (wouh le bg)
je vous propose un kamoulox de janvier sous le theme :
"du gratin de chouffleur a la persillade ! "






00 and the croups
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Adepte
trebor


Nombre de messages : 2071
Numéro de Troll : 41453
Date d'inscription : 23/10/2006

KAméliMOULOX deumi le cette Empty
MessageSujet: Re: KAméliMOULOX deumi le cette   KAméliMOULOX deumi le cette EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:15

plouf, plouf, allé j'y vais
je jette mon enclume à 6 faces
carrotte,
je mange une limace en faisant un doit à lepuant sur un aire de la macaréna.
lepuant à l'aire de bien le prendre se qui me permet de rejouer.
je relance mon enclume.
potagé,
je roule sous mes aisselles du gratin de chouffleur et offre un bouquet de persil à lepuant.
et merde il ma fait un sourrir je suis obligé de passé mon tour
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

KAméliMOULOX deumi le cette Empty
MessageSujet: Re: KAméliMOULOX deumi le cette   KAméliMOULOX deumi le cette EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:19

c'est au tour de jean-éviliane me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

KAméliMOULOX deumi le cette Empty
MessageSujet: Re: KAméliMOULOX deumi le cette   KAméliMOULOX deumi le cette EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:41

Triple tuyau ! je commence très fort !! et je saute la tete la premiere dans la piscine de choux vert.
Je me cogne au fond car j'ai oublié ma carte marteau piqueur. Heureusement il me restait une botte de foin dans l'oreille donc je l'échange en case Septiscisme contre une gouse d'ail. Ca tombe bien car mirail mathieu me rejoint dans la piscine en faisant une grosse bombe. (Trebor recoit deux choux de bruxelles a cause de l'effet papillon)

Je tire une karte karaokekette :

hop 5 secondes de frittas les bananas :

"elles sont cuitas les bananas ! ... Coupé en dos les potatos"

Merde le jury me file trois croix et je dois me retrouver en duel contre greg le millionnaire en case gratin de cassis ... Je mets quand même un doigt a mireille en quittant la piscine et je passe la main ...
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

KAméliMOULOX deumi le cette Empty
MessageSujet: Re: KAméliMOULOX deumi le cette   KAméliMOULOX deumi le cette EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:19

je Récupere la main ki tue, et jl'a mets ds le calbute de sydney fox..

je tire ses hémoroides :1, 2, 6, la saucisse a barnabey, 7,4, 12...

c'est douzeman ki lance la partouze.

chie fou mie ! contre keum's
j'utilise ma sarbacane pour def zack bradiguane (futurama pour les connaisseurs)ki tombe dans les chous, et je fais tourner la roue dla fortune mais jsuis pas gratiné, alors jpercil et jsigne !

j'esbrouffe la toupie, et jlance le totem...
Revenir en haut Aller en bas
Le Puant
Hôte du GPTMH
Le Puant


Nombre de messages : 834
Numéro de Troll : 18287
Date d'inscription : 19/09/2006

KAméliMOULOX deumi le cette Empty
MessageSujet: Re: KAméliMOULOX deumi le cette   KAméliMOULOX deumi le cette EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:08

Interception évolutive :
Je prend les dé, ces mêmes dé conçut et fabriqué grpace à une assistance éléctronique.
Grace à la mécanisation, on assiste à un flux tendu, c'est à dire qu'il n'y pas de stock d'produit.
En plus, grâce à l'externalisation de certaine tâche, les coups de fabrication sont moindre, vive la sous-traitance.

Donc, je lance ce petit dé construit Dans une zoulie entreprise ou les structures contractuelles ont remplacés les anciennes structures hiérarchiques.
Donc, l'opérateur est plus dépendant de la châine de montage et de la hiérarchie que du client à fournir :r


Vlà... p'tain de Smith Surprised
C'pas ça l'jeu ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MiniMoi
Hôte du GPTMH
MiniMoi


Nombre de messages : 1452
Numéro de Troll : 28124
Guilde : gptmh
Date d'inscription : 19/09/2006

KAméliMOULOX deumi le cette Empty
MessageSujet: Re: KAméliMOULOX deumi le cette   KAméliMOULOX deumi le cette EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:19

shootage dans la main du puant pour qu il arrete vite fait sa jérémiade et malus de -15 pts bananas pour disation de mot inexistant ! je chope le Dés et le totem et lance le totem ! raté je lancé les dés sur la brouette retournées qui tombe dans un champ de persil ou evil se grattait les roubignoles en attendant que douze veinne finir la partouze sur lui !

enculage reussi jrelance le dés : 4
trois tours sur moi meme et je rejoue : 6 jsaute sur 00 trois tours de balancoire et retour a la case départ un chou dans le cul !
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

KAméliMOULOX deumi le cette Empty
MessageSujet: Re: KAméliMOULOX deumi le cette   KAméliMOULOX deumi le cette EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:52

case citation : ki s'y frotte s'y pic, ki me saute dessus, fini avec un bleu sur le cul !
hop jmonte la soeur de mini et jlui persil sa tete de chou croute de fromage, et lance la toupie de fricotine dans l'aglomerat de keynes !

jdémarre ma mob....
Revenir en haut Aller en bas
MiniMoi
Hôte du GPTMH
MiniMoi


Nombre de messages : 1452
Numéro de Troll : 28124
Guilde : gptmh
Date d'inscription : 19/09/2006

KAméliMOULOX deumi le cette Empty
MessageSujet: Re: KAméliMOULOX deumi le cette   KAméliMOULOX deumi le cette EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:19

et 6, case grattinage de people, jchope paris hilton jla retourne et jrelance le dés avec un malus de 10 a cause du bleu sur le cul qui m irrite le trou

1: case vomi, jchope panto pour l exemple et jvomi sur la mob a 00 en tournant la toupie magique qui fait apparaitre des nains dans le cul a cendrillon !

Janny longo, jpeu rejouer et j attéri en case jus de goyave périmé, jle bois et jchope la gastro en innondant blanche neige de merde puis je saute mon tour en boitillant
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

KAméliMOULOX deumi le cette Empty
MessageSujet: Re: KAméliMOULOX deumi le cette   KAméliMOULOX deumi le cette EmptyVen 12 Jan 2007 - 2:41

canard boiteux en concerto de prout pour gaucher unijambiste?


cool jreprends en main l'aioli, et jle jette sur brigitte fontaine, pour qu'elle calme sa libido, en chantant une chanson de joey star:

yo les meufs c'est dla bombe, les caisses c'est dla bombe, la gratin dauphinois ca déchire, mes escargots jles kiffes avec du silper !

et jsaute la case bonnet de bain pour ratterir en haribo style..g plus de loukoum..jpasse mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Le Puant
Hôte du GPTMH
Le Puant


Nombre de messages : 834
Numéro de Troll : 18287
Date d'inscription : 19/09/2006

KAméliMOULOX deumi le cette Empty
MessageSujet: Re: KAméliMOULOX deumi le cette   KAméliMOULOX deumi le cette EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:07

Bonk, c'me permet d'prendre la main...Enfi, j'regarde si y'a aps le doigt de Minimoi qui traine vers là.. On sait jamais Surprised


Je dévoile les photos coquines de Xchris au reste de sjoueurs, c'me permet d'faire un tour à dos d'chamô et d'me retrouver en Sibérie *5, donc en Suède.

Là, j'viole mimimatti et j'lui file trois coups d'fouet.
malus de charisme...J'encule tro.


Donc, 'là cerfati, j'lui pique s amobe, bonus de mov, j'trébuche sur la guele à 00...J'passe mon tour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MiniMoi
Hôte du GPTMH
MiniMoi


Nombre de messages : 1452
Numéro de Troll : 28124
Guilde : gptmh
Date d'inscription : 19/09/2006

KAméliMOULOX deumi le cette Empty
MessageSujet: Re: KAméliMOULOX deumi le cette   KAméliMOULOX deumi le cette EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:24

LP balance les Dés en tombant rattrapé au vol par MiniMoi qui passait par la mais trébuche sur tro qui se fesait enculé par LP

4: Bingo case saute mouton, jsaute sur tro en lui passant un doigt au passage et retombe sur LP qui enculait encore tro, saperlipopette de mille millions d emille sabord je donne la soeur a chris a LP pour qu il arrete de me casser les salades !

Bonus de dexterité je rejoue et je vend un nain a mimimatty pour qu elle trouve enfin qqchose a sa taille autre que ma queue !

crise d asme et infarctus en serie & passage de tour
Revenir en haut Aller en bas
Hiddi
Hôte du GPTMH
Hiddi


Nombre de messages : 668
Age : 35
Numéro de Troll : 21889
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 18/09/2006

KAméliMOULOX deumi le cette Empty
MessageSujet: Re: KAméliMOULOX deumi le cette   KAméliMOULOX deumi le cette EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:57

Bonjour alors je me présente, je m'appelle René Coton, je travaille a la ratp et j'aime ne rien faire devant la télé, d'ailleurs j'ai une passion je suis collectionneur d'interrupteur de télévision et j'en ai plus de 422 309 ou 422 310, je sais plus... faudra que je recompte...

Donc c'est mon tour de jouer.

Je lance mon dé a 15 faces (de 12 à 55... il manque des nombres), Arf 18 je vais dans la salle de bain et je me fait cuire une patate avec le bain de marie.

Arf non je ne peux pas, il fallait du gratin. Donc je relance le dé : 26

Je tombe de deux cases et je tombe dans un champ de persil. Tant mieu je gagne trois choux et je me retrouve sur la carte 'MYSTERE'

"Poil au..."

Chouffleur ! Original cool je gagne 2 smarties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAméliMOULOX deumi le cette Empty
MessageSujet: Re: KAméliMOULOX deumi le cette   KAméliMOULOX deumi le cette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAméliMOULOX deumi le cette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Divertissements (jeux, joutes verbales, concours de vomi, ...) :: Le Kamoulox-
Sauter vers: