GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 :-/ Ralage HRP

Aller en bas 
+6
EviL-Roi
Teuträm
Le Puant
Douzeman
DBDK
Elfiriond
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfiriond
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 6
Numéro de Troll : 8626
Date d'inscription : 26/07/2007

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:39

Avant, de ralé, vous avez réinitialisé votre forum ou quoi? Mon ancien compte n'éxiste visiblement plus! Sad


Bon maintenant je râle...

Ozbourne bute le gowap d'un Trollos, derrière il se fou de sa gueule, et j'apprend maintenant que le GPTMH tue le troll avec qui il (La Bête Sanglante) commerçait!?

Maintenant on a un joueur dégouté qui veut arreter MH. Franchement, a coté les NTM en tuant 3 alliés, je trouve qu'ils sont smooth pour le coup, et pourtant chuis allez gueulé là bas aussi.

Putain sérieux y en a qui s'arrachent l'anus a maintenir une cohésion et une bonne ambiance, et y en a toujours des gros lourds pour venir tout nous casser! Evil or Very Mad

Elfi


Edit: tiens j'viens d'apprendre qu'il y avait FA sur gowap de La Bête...
Revenir en haut Aller en bas
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:50

ca c'est parceque certains commencent aé agir avant de réfléchir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
Elfiriond
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 6
Numéro de Troll : 8626
Date d'inscription : 26/07/2007

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:27

Pas seulement, visiblement, ils continuent à ne pas réfléchir après c'est ça qui m'énerve. J'appel ça des boolzor persos.

Edit:

Bien j'ai les MP, Oz et Neit, vous avez vos règles ou quoi?

Citation :
Expéditeur (Id) Ozbourne Date d'envoi 25/07/2007 14:50:37
Destinataire(s) La bete sanglante

LA prochaine fois tu mettra ton num sur ton gowap histoire de voir a qui il
appartient et si t'es pas content c'est pareil

Les Trollos ont dégomés des tonnes gogos a des alliés sur lesquels ce n'était pas marqué, on leur a rendu le contenu et dédomager le gogo.

Citation :
Expéditeur (Id) Ozbourne Date d'envoi 25/07/2007 17:43:01
Destinataire(s) La bete sanglante

je tape ce que je veut quand c'est pas identifier ta aurait mis ton num je
l'aurai pas pété Smile et si sa n'aurait pas été moi sa aurait été un autre
alors rejette la faute sur toi

Genre mes couilles sur ton né. J'ai la gerbe de lire de telles conneries.


Citation :
Expéditeur (Id) Neitsabes Date d'envoi 25/07/2007 17:58:02
Destinataire(s) La bete sanglante

Quand il y a écrit "Ne pas toucher", on a tendance à toucher chez nous
Smile.

Intelligent...

Citation :
Donc la prochaine fois met ton numero sur le Gowap Smile.
On ne peut pas se permettre d'épargner tous les Gowaps dont on ne connais
pas la provenance Smile.

Neit.

Pareil, vous pouvez le tuer, normal vous pouvez pas savoir, mais dédomager c'est pas la mort. Pour une guilde c'est rien, pour un kastar 22 c'est tout.



Voilà, je trouve votre attitude de mépris envers le joueur d'un troll allié (ENVER LE JOUEUR D'UN TROLL ALLIE) tout simplement a chier.

J'espère que c'est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:07

rhoo pourquoi vous faite un caca nerveux, ton Trollo a fait une erreur de jeunesse la prochaine fois soit gowap il l'enverra pas dans des coins comme sa ou il le marquera( c'est trés con masi il aurait mis son num dessu je ne l'aurai pas tapé)
Maintenan je ne m'escuzeré pas que se soit claire Smile

Et en plus ton troll Mito ,a aprt si vraiment un mec a ramaasser un parcho avant que je regarde ma vue aprés la mort du gowap sinon il ny avait pas pas de parcho quand j'ai regardé
Et je ne suis pas si mechant que sa car j'ai demande au troll alentour et a moro si il l'avait

donc oui mais couille sur son Nez pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Le Puant
Hôte du GPTMH
Le Puant


Nombre de messages : 834
Numéro de Troll : 18287
Date d'inscription : 19/09/2006

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:13

Euhhh...On peut tous se toucher sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriond
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 6
Numéro de Troll : 8626
Date d'inscription : 26/07/2007

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:18

Ah oui j'ai oublié de préciser, un gowap d'un Trollo sur lequel il y a marqué le numéro du Trollo a une espérance de vie de 1 semaine, 2 jours 5 heures et 43 minutes, et encore, ça c'est par temps de pluie.

Je vais me renseigner avec plus de précision pour le parcho, y a du avoir quiproco...

Paye ton orthographe Douzeman, pas facil de te déchiffrer.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:19

je vien de me lever j'ai la téte dans le cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriond
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 6
Numéro de Troll : 8626
Date d'inscription : 26/07/2007

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:38

Bon pour résumé j'demande pas gros, une compensation du gogo en gg (3000gg c'est po d'balle), ce qu'il y avait dedans si y avait quelque chose, et surtout un peu de respect.

On serait ennemi et vous auriez la répute de merde, j'dis pas, mais entre allié et surtout d'la part du GPTMH qui m'a habitué à être outrgeusement sympa ça fait bizarre quoa.
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:39

Quitte les trollo et vien chez nous Smile tu vera c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Puant
Hôte du GPTMH
Le Puant


Nombre de messages : 834
Numéro de Troll : 18287
Date d'inscription : 19/09/2006

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:50

Douz, t'écris toujours comme un barde elfique manchot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:51

j'aurai dit un barbarbe celte qui ce mets au français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuträm
Hôte du GPTMH
Teuträm


Nombre de messages : 8
Numéro de Troll : 46177
Date d'inscription : 26/07/2007

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:01

Autant un kill de gowap, ca me fait à peine friser les poils.


Autant la réaction de Douze me rend furax comme jamais depuis que je suis dans le Hall.


Pour nous, Alliés ca a un sens important. On est prêt à donner notre vie pour le GPTMH. Et nombreux sont les trollos qui sont déjà morts dans ce genre de situation.


Mais quand je vois la réaction de Douz', je me pose des questions. J'attends que quelqu'un de plus intelligent intervienne dans les parages pour à nouveau discuter, car visiblement, lui ne semble pas apte à la communication.

D'autant qu''il est loin de représenter ce qui se fait de mieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:12

du style sa vous rend furax ^^ moi sa me rend indifferent, des gowap gréve c'est la vie , Aprés que se soit un gowap allié ou un gowap ennemis on ne peut faire la difference tent quele proprio ne se marque pas
Et ne dite pas que vous pété jamais de gowap je vous croiré pas


A part Mororat qui joue avec nous , depui que je suis au GPTMH et sa remonte maintenant, je n'est jamais vu un Trollo venir içi pour chasser, juste pour geuler,alors maintenan sa me passe au dessu de la téte
Revenir en haut Aller en bas
Teuträm
Hôte du GPTMH
Teuträm


Nombre de messages : 8
Numéro de Troll : 46177
Date d'inscription : 26/07/2007

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:13

T'as bien raison, ca te passe au dessus de la tête, donc maintenant il vaut mieux que tu te taises. Ou alors tu relis ce qu'a dit Elfi.

Mais visiblement ca passe vraiment trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:15

j'ai pas raison peut étre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriond
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 6
Numéro de Troll : 8626
Date d'inscription : 26/07/2007

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:31

Douzeman a écrit:
du style sa vous rend furax ^^ moi sa me rend indifferent, des gowap gréve c'est la vie , Aprés que se soit un gowap allié ou un gowap ennemis on ne peut faire la difference tent quele proprio ne se marque pas
Et ne dite pas que vous pété jamais de gowap je vous croiré pas

Reli mes messages d'avant, j'ai tout expliqué: on a buté plein et on a dédomagé quand ils étaient à des alliés. Sans parlé du fait qu'on ne PEUT PAS mettre notre numéro ou notre nom sur nos gowap, sinon ils se font killé par les 90% du Hall qui nous déteste... Comprendo o yo recapépète once again?

Douzeman a écrit:
A part Mororat qui joue avec nous , depui que je suis au GPTMH et sa remonte maintenant, je n'est jamais vu un Trollo venir içi pour chasser, juste pour geuler,alors maintenan sa me passe au dessu de la téte

Et ben tu dois pas être si vieux que ça dans le GPTMH, je me rappel encore du TP que j'ai pris par inadvertance et la chasse que j'ai fais avec vous pendant un bon mundidey que Evil et 00 ont insisté pour me filer je sais plus quoi et moi qui voulait pas. C'était l'éclate et j'doute pas que ça recommencera, sauf si certains font leur irresponsables.
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:35

moi je t'ai jamais vu :p ^^

mais c'est bien pour dire que dans l'ensemble quand vous venez içi c'est pour un probleme,et surtout ke comprend pas pourquoi rejetter la faute sur le tueur de gowap a chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:42

Hé Ho le nouveau son de manau, on se calme par ici. Deja c'est vrai on nous parle pour nous engueuler ca fait plaisir. Je pensais que le mess de moro allait dire :

"coucou comment ca va ? la forme ?"

bon finalement on a droit a une ptite embrouille.

Voilà notre position par rapport à l'embrouille :

Dédommagement du gowap :

-Bien sur on refile tout le matos qui est tombé du gowap car le gowap appartenait à un de nos alliés.

-On ne rembourse pas le gowap mort, faut pas abuser quand meme on a tué un gowap qui trainait par chez nous comme on le fait tout le temps. C'est aux organisateurs du deal de rembourser le gowap car ils savaient que la zone etait dangeureuse.

Dédommagement du troll mort :

-Si nous étions au courant du deal alors nous aurions dédommagé le troll. Hors il semble que personne de chez nous n'était au courant. Nous n'avons donc pa a dédommager le troll car on l'a tué comme n'importe quel troll inconnu qui aurait trainé dans les parages.

-Maintenant il semble que le joueur soit dégouté a cause de sa mort et qu'il veuille arreter le jeu. Je veux bien concevoir un cadeau à ce troll en PX ou en GG histoire de le remotiver. Ceci est un geste de gentillesse vis à vis de nos alliés les trollo avec qui nous avons de très bon rapports. Pour les discussions je serais dorénavant votre interlocuteur (num 2053)


Douze : Les trollo sont des alliés de grande date et meme si tu ne connais que moro car il chasse avec nous depuis un ptit moment, nous connaissons les autres pour avoir chassé avec eux et avoir participé aux grand rassemblement TK. S'il te plait ils méritent notre considération, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:45

Avant de faire quoi que se soit voit avec Elfi pour leFA invisible Smile que personne n'a trouvé deja
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriond
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 6
Numéro de Troll : 8626
Date d'inscription : 26/07/2007

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:52

Hum le troll qui a été tué était le troll avec qui dealait La Bête Sanglante, propriétaire du gogo mort.

Ce n'est donc pas celui qui s'est fait buté qui compte arreter.

Par contre, La Bête affirme avoir avertit qu'il était en deal avec de troll.

Bon je rembourserai le gogo de ma poche au Trollo histoire de le remotivé spa un problème. Même on s'en branle. c'est le mur de mépris qu'il a reçu qui nous a choqué.

Désolé de m'emporter un peu, et excuse si j'ai pu être blessant.


Edit: pour FA j'attend des précisions, spa clair.
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:58

Aucun FA dans le matos des trolls du GPTMH, aucun FA en tanniere.

Si il y a une preuve que nous étions au courant du deal je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:30

perso j'été pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Hiddi
Hôte du GPTMH
Hiddi


Nombre de messages : 668
Age : 35
Numéro de Troll : 21889
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 18/09/2006

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:33

Teuträm a écrit:


Pour nous, Alliés ca a un sens important. On est prêt à donner notre vie pour le GPTMH. Et nombreux sont les trollos qui sont déjà morts dans ce genre de situation.


Avant tout je voudrais réagir la dessus. Vous n'êtes peut etre pas au courant, mais Evil se fera une joie de vous raconter comment s'est passée notre dernière "Chasse"...


Maintenant, concernant le reste, je dois avouer que Douze/Oz n'a pas été très diplomatique. Après, est ce que cela meritais une telle excitation? j'en doute.

En ce qui concerne le deal que vous aviez, bah je n'étais pas au courant non plus, et je rejoins l'avis d'evil sur ce point la, si on était pas au courant, aucune raison de dédomager. On pouvait pas savoir.

Voila

c'était Hiddi in live sur Excitation channel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuträm
Hôte du GPTMH
Teuträm


Nombre de messages : 8
Numéro de Troll : 46177
Date d'inscription : 26/07/2007

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:49

Mais arrêtez de dire qu'on est excité là. Personnellement, ce sont les remarques d'Oz qui m'énervent, mais en dehors, je suis très calme, prêt à discuter.


Quelle est cette dernière chasse dont tu parles Hidi? est ce qu'elle aurait provoqué une vague d'animosité des GPTMH envers les Trollos?

Expliquez, car si on reste dans le non dit, on avancera pas.




[note: pour le deal, inutile de revenir dessus, tout a déjà été dit: si vous étiez au courant, yaura dédommagement, point. Pourquoi on en parle encore?]
Revenir en haut Aller en bas
Hiddi
Hôte du GPTMH
Hiddi


Nombre de messages : 668
Age : 35
Numéro de Troll : 21889
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 18/09/2006

:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:58

"Personnellement, ce sont les remarques d'Oz qui m'énervent"

donc tu es énervé ! :p bon j'arrete de te charier.


donc cette dernière chasse :

On va a l'enchanteur, tous ensembles avec moro, et pis on décide d'aller chasser.

Donc on passait a coté d'un poto qui se faisait attaqué, du coup on y va, on en butte beaucoup, certains fuient, mais dans la bataille, on perd 3 ou 4 GPTMH.

On fait un TP pour aller chasser. On tombe une quinzaine de case a coté des potos de moro qui se font poutrer. On y va, rebelotte, on perd encore 3 ou 4 membres dans la bataille. Du coup on est plus que 6, on se TP, on tombe sur des ennemis, on fuit, on retombe sur des ennemis, et un troisieme TP, pareil, finalement, toute la guilde morte, montres tués 2 ou 3 maximum, sympa la chasse non?

Donc ça nous a fait une bonne leçon, a force d'aider les autres c'est nous qui nous faisons entubés, du coup on a un temps pour chasser, un temps pour les alliés, ras le bol, ça fait 6 mois qu'on doit chasser ensemble, on a toujours pas trouvé le temps...

Génial non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:-/    Ralage HRP Empty
MessageSujet: Re: :-/ Ralage HRP   :-/    Ralage HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:-/ Ralage HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Réception-
Sauter vers: