GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Starshine : jeux multineuronal ^^

Aller en bas 
+8
Troll ongcou
DBDK
Hiddi
Le Puant
Talona
Bast
380-d00ble zero
EviL-Roi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:14

Nous aussi, on va essayer de pas être trop ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:26

moi g fait un ti troll, "DBDK" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:05

Cool on va pouvoir mettre des mandales a dbdk sans complexe


Konar : je sers a rien certes, mais jme fais pas défoncé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 2:42

men fou jme soigne é pi g mass de PV pi jtape plu fort que vous na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:18

Bon, on a def les orcs (sans l'aide de jeanjean, je tiens à le préciser Wink), on va leur niquer un peu leur territoire avec nos drapeaux histoire des les chauffer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:45

yeah, allez y foutez le dawa, moi ca mea saoule d'etre roi les mecs se prennent trop au sérieux. Je vais créer un groupe de chasse de ouff
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:06

c'est bon je pense que la guerre avec les orcs va repartir de plus belle, on les a bien chauffé comme il faut Very Happy

Ils partent un peu en couille les autres quand même, ça devient trop sérieux la gestion du royaume... Je crois que je vais démissionner Very Happy

Nous on pensait faire une demande spéciale de 83 drapeaux pour marquer "00 BOULET" en bas du royaume HE, si ça te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:08

ayé jsuis en position aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:26

ça y est on s'est fait défoncé par les orcs... ils sont encore bien bourrins ces enfoiros
J'ai discuté avec Snip, il va sans doute arrêter SSo, il a plus le temps de jouer... y aura donc une place de dispo dans notre groupe si ça te dit Oudin Smile

00, on a rez en ville, on va regen et après on va aider nos potos les humais et aller défoncer du skav Smile

PS: Pense à voter 00... pour qui tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:35

"Salut Hocus,
Après avoir assisté pendant des heures et des heures au palabres des plus sages de Hauts-Elfes, mon groupe de franc-tireurs à été décu de la lenteur de leurs décisions, préférant chasser de l'orc et de la proie facile chez les Barbares.
Etant fidèles à notre Roi Oudin et à nos alliés, nous viendrons vous aider dès que nous nous serons reposés de nos dernières blessures. Nous pensons arriver vers le front demain dans la soirée environ.
Hocus, transmet ce message à ton chef, mais précise bien que nous venons sans l'accord de la majorité de notre peuple.
Oudin en sera informé de notre côté.
On se croisera dans les flammes du combat,
Sqwib."

C'est bon t'es mis au courant Oudin Smile
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:51

Cool, moi je serais certainement plus roi dans 3 jours alors je viendrais foutre la merde avec vous. C'est con les scavenger me proposaient un alliance bien bourrin entre vampire - scavs et HE. Pour niker tous les autres. On aurait retourné notre veste contre les humains on leur aurait pété leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:24

Le truc c'est que les autres HE voudront jamais brisé l'alliance contre les humains, c'est des fiottes Smile
Nous on a envie de se fighter et on en a un peu marre des orcs et des babars alors on cherche une autre cible^^
Puis faut dire qu'il y a un peu des relous dans les HE qui prennent les décisions, j'espère que ça va bien leur faire chier au final qu'on foute la merde avec les skavs Very Happy
C'est con, si t'es plus roi, tu pourras pas nous enlever nos points de crime si on défonce dbdk Wink
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:32

lol ^^ je suis du meme avis sur les relou qui prennent les décision, c'est pour ca que j'ai plus envie d'etre roi. Foutre le dawa avec vous ca va etre du fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:00

Attaque des skavs prévus après demain^^
Faut qu'on se dépêche avant qu'ils passent en diplo ami avec les skavs sinon on va se choper des points de crime Very Happy
Pis une fois qu'on aura attaqué, on aura plus de soucis à se faire, les skavs baisseront la diplo de leur côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:50

Les scavs m'ont demandé de monter la diplo avec eux Very Happy Mais on s'en fout, je suis pour foutre la merde un peu dans notre royaume car là on se prend trop au sérieux. Par contre surtout ne dites a personne que j'etais au courant de votre attaque car sinon je vais me faire défoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:58

Y a que le royaume humain, qui sait que t'étais au courant de l'attaque... à priori il devrait pas y avoir de fuites Very Happy
Bon de toutes façons, on se débrouille toujours pour que ça retombe sur 00 (et bizarrement tout le monde nous croit très facilement Wink ) donc te fais pas de soucis, ils s'en prendront pas à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:37

jsuis en position pret a prendre cher pour les rebels HE.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:43

c'est bon evil, on a foutu un beau bordel, tu peux venir calmer la situation et devenir le héros du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:57

ah?

Tu pourrais pas envoyer des MPs, plutot que faire le suceboulor devant notre futur ex roi?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:32

je veux bien envoyer des MPs mais je sais pas quoi dire :/
C'est le bordel, tout le monde s'engraine sur le forum... Si on attaque les rats, on va se faire insulter par tout le monde. C'est pour ça que je comptais sur une intervention royale pour clarifier la situation.
Pis laisse moi faire le suceboulor, Tro essaye de me ressembler, c'est normal que je lui rende la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:41

lol, moi je sais pas trop ce que j'ai a dire a part que vu que j'avais dit qu'en cas de conflit on serait avec les humains, je ne suis pas contre votre attaque. J'avoue que c'est le bordel et que la situation est à prendre avec des pincettes, je vais essayer de réflechir a quoi faire (ptetr que moi aussi je vais aller vers le désert ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:29

Yop les gars, vous en êtes où de votre groupe ? on dirait que tout le monte est parti ? on groupe ensemble ? moi j'ai mon groupe de troll mais c'est un peu galère de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:56

Bast et son frere ne jouent plus pour le moment, du coup j'ai groupé avec mithril, eferalgan,lilou, et pastek.
Ils parlaient de prendre une 6ieme personne car ya un bug si j'ai bien compris.

sinon ya léo dégroupé, et hiddi chepo..
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:14

beuark tu groupe avec mithril toi maintenant ?

Ca pourrait etre sympa le coup de grouper à 6, mais bon moi je groupe pas avec mithril c'est une histoire d'ethique :p
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:21

bah wé mais jme sentais seul...

Sinon Jade arrete SSo, si tu tannes les frerots pour qu'ils reviennent on peut se faire un nouveau groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starshine : jeux multineuronal ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux de sept membre..
» jeux de Octobre (Olivier)
» Ouverture facil ^^ Jeux Mononeurnonal .
» Gladiatus : jeux pour double neurones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Divertissements (jeux, joutes verbales, concours de vomi, ...) :: Jeux Monoreunaux-
Sauter vers: