GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Lapin, Le Lapin !

Aller en bas 
+14
380-d00ble zero
tro
Neitsabes
Mehorc
Grimgor
whoops
Hiddi
Foxone
XChris7X
Bast
EviL-Roi
DBDK
trebor
Le Lapin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:18

pff.. en fait il est nul ce lapin.. Va falloir lui faire des cours intensif de kamoulox sous absinthe
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 3:41

Ou Fifi était en train d'en prendre un coup dans l'arrière-train !
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Le Lapin
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 39
Numéro de Troll : 91900
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:49

Ah ouaiiiiiiis... bon ok, je commence à saisir !
C'est dur dur être Lapin !
J'ai droit à une deuxième chance ?
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:55

allez pour le plaisir :


sans mon moulin a poivre de chez ....


L'artichaud est cho tant que..... (la bite a toto fait des grumo ^^)


d'apres jean pierre papin.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 39
Numéro de Troll : 91900
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:25

Sans mon moulin à poivre de chez Evil-Roi, j'éternue plus quand j'fais caca

L'artichaud est chaud tant que tro s'gratte le dos. Une fois qu'il est froid, ce béta a loupé sa DLA.

D'après Jean-Pierre Papin, Miko était bonne. Malheureusement, comme lui elle était royal conne
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:01

J'aime beaucoup la 2 Very Happy
Les autres un poil moins ...

FOx
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:04

La 3ieme a trop de style.
Revenir en haut Aller en bas
tro
Hôte du GPTMH
tro


Nombre de messages : 1646
Numéro de Troll : 55604
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:06

La seconde evidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:13

c'est DLA qui me gene sur la 2ieme.
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:35

Déhèlah aurai été mieux, mais grave ce n'est pas Razz

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:43

Bon maintenant voici l'heure du QCM pour définir le profil psychologique des postuleurs :


Un troll au plus mal te demande de l'aide contre un monstre trop puissant pour lui. (précision : Il est trop petit pour te rapporter des PXs)
a- Tu attends que le monstre le tape une nouvelle fois et tu l'achèves
b- Tu lui envoies un MP pour lui dire que tu vas l'aider. Tu vas sur sa case et quand suffisament de trésors se sont accumulés sur sa case, tu le tues pour tout récupérer.
c- Tu le charges sans hésiter et te moques de lui dans un MP
d- Tu le tues ainsi que tous ses amis et ses descendants pour que le GPTMH ait de nouveaux ennemis.


00 te demande de lui expliquer EM
a- Tu lui dis que t'as tout oublié suite à une beuverie trop alcoolisée
b- Tu sais que tu ne pourras pas supporter ça. Tu prends les devants, delete ton troll et change de mail et de téléphone
c- Tu le renvois poliment mais fermement vers la mountypédia
d- Tu changes rapidement de sujet et le lances sur l'IRL où il a vomi sur Tro, il est intarrissable d'anecdotes de cette soirée.


Alors que tu venais de mourir, tu tues un gobelin et trouves un super sort que t'avais pas
a- Tu l'apprends et ne dis rien à personne
b- Tu l'apprends et le dit à tro pour le dégouter
c- Tu le redeales pour recup un sort qui t'intéresse vraiment et tu l'apprends sans rien dire à personne
d- Tu postes sur le fofo du gptmh pour dire que t'as trouvé et que tu le donneras à celui à qui ça conviendra le mieux. Et deux jours plus tard, tu prétextes une soirée trop arrosée et tu apprends le sort. Le lendemain tu fais tes excuses et comme ça non seulement tu passes pour un gentil mais en plus t'as recup un sort.


Bast fait une blague douteuse concernant les capacités de ton troll
a- Tu relèves pas la blague, d'ailleurs blague c'est un grand mot pour cette phrase sans humour.
b- Tu relèves pas la blague mais tu vas signer la pétition qui vise à bannir Bast du forum pour moqueries intenpestives.
c- Tu relèves pas la blague, mais vas rejoindre le groupe mené par Tro qui réflêchit au moyen de se venger de toutes ces humiliations.
d- Tu cherches pas à comprendre, tu cdb (ou rafales le cas échéant)


Tu dois organiser un frag avec dbdk
a- Tu prévois et te fait 3 AE, au cas où il se trompe de cible
b- Tu vas prendre l'apéro et reviens une heure plus tard, l'alcool n'aide pas à comprendre mais au moins ça t'amuse d'essayer de traduire.
c- Tu vas prendre l'apéro et reviens une heure après l'heure prévue. Tu fais n'imp, de toutes façons tout le monde va mourir. (on appelle ce style de jeu : le style Tro)
d- Tu vas prendre l'apéro et ne reviens pas. Quand tu rentres au moins 12h après le moov, tu passes sur le fofo du gptmh et insulte dbdk (2° alternative au style Tro)



Evil poste un énorme message sur le forum du gptmh pour annoncer un prochain moov regroupant tout le gptmh.
a- Tu lis même pas le post, de toutes façon la seule chose qui t'intéresse sur le fofo c'est essayer de comprendre dbdk et douzeman. Les enigmes, c'est ta grande passion!
b- Tu fais le mort. En peu de temps l'euphorie sera telle que personne ne fera gaffe que t'as pas répondu présent.
c- Tu te joins à la troupe et profite du premier TP pour "t'égarer" et aller chasser tout seul. Ensuite, t'attends quelques jours que tout les autres soient morts et tu reviens, comme si de rien était.
d- Tu fais une blague sur la soeur d'evil pour être sur qu'il ne t'inclue pas dans le moov.


Tro vient une nouvelle fois de s'humilier avec une charge ridicule. Il te chope sur msn pour parler des problèmes de son troll (voire en plus de ses problèmes IRL)
a- Tu te déconnectes instantanément du genre "j'ai pas pu te parler, j'étais en train d'éteindre le PC!"
b- Tu as prévu le coup et tu t'es mis en "occupé", comme ça tu parles pas et il ne se doute de rien.
c- Tu te moques de lui sur msn, franchement il le mérite.
d- Tu lui parles et compatit sur msn... mais en parallèle tu récupères des morceaux de la discussion pour le ridiculiser sur le fofo du gptmh.
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:09

tu as plusieurs facon de répondre a bast :


a - Tu fais le leche-boulard et tu reponds au QCM
b - Tu reponds c,d,b,a,d,d pour voir si c'est vrai qu'effectivement le total du nombre de neurones du gptmh, ne dépasse pas les degats du cdb de fiotte de mémé
c - Tu sais que Bast, c'est pas un chef, donc tu l'ignores comme tu devra le faire régulierement, quand MM ou DBDK essaye de s'exprimer et que tu n'as pas encore picolé
d - Tu reponds comme un suceboulor : les memes réponse que neit, car neit, c'est un PGM
e - tu resimules une indisponibilité de 4 jours en esperant qu'on t'oubliera
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Hôte du GPTMH
Grimgor


Nombre de messages : 892
Numéro de Troll : 34185
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 11/09/2007

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:27

Fais attention une réponse est éliminatoire !

Sauras tu l'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Castagnorlefou
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 20
Numéro de Troll : 70062
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:05

Very Happy trop fan

vous avez tous mes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
tro
Hôte du GPTMH
tro


Nombre de messages : 1646
Numéro de Troll : 55604
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 1:03

Erratum : Je crois que la dernère question parle de Hiddi Very Happy

Sinon pour le reste c'est du tout bon voire du très très bon.

J'aimerai moi même ajouter une petite question (attention elle est piège)

D'anciennes connaissances à ton papa te prennent à partie en MP : " Bordel de nouilles Lapin! Qu'est ce que tu fous avec ces pisses-froid du GPTMH! Ces raclures de Gob ne mérite pas que tu sois l'un des leurs!" A ceci ils ajoutent qu'ils ont besoin de toi pour compléter leur rang.
Tu réponds :
A > Dans un style sobre et coutois " ATK = CACA"
B > Je parle pas aux copains des mouchquéquette qui sont une bande de burnes séches et vides
C > Mon papa c'était un gros looser qui s'est fourvoyé toute sa vie ( crise d'adolescence oblige)
D > Tu prends l'apéro peinard quand soudainement tu aperçois un PC et décide de CDB le chef parceque c'est le dernier sur ta case. Suite à sa tentative de meutre sur sa personne tu l'insultes vertement par MP.

Gaffe je te répète qu'il y a un piège
Revenir en haut Aller en bas
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 1:09

Mdr

N'empeche, on rigole, mais le coup du " ho chui bourré j'ai pas fait expres d'apprendre le sort ( genre AdD ) " il me semble que ca a déja été fait nan ?

Et pas par tro en plus ? :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 1:17

si il faisait qu'apprendre les sorts quand il est bourrré...


Cela dit, bcp de style Tro !
Revenir en haut Aller en bas
XChris7X
Hôte du GPTMH
XChris7X


Nombre de messages : 876
Numéro de Troll : 20642
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 2:11

aller plus facile tu dois completer ca en un SEUL mot :


DBDK est un sacré ...

Le glamo fucking hard trash style roxxx à ...

00 et Tro sont de vrais ... (non pas pro Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 2:17

Fais gaffe a ce que tu vas répondre la, tu connais le proverbe : " la tentation est évidente, la baffe est stupéfiante "

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
Le Lapin
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 39
Numéro de Troll : 91900
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:32

Par rapport au QCM, j’aurais bien aimé y répondre en cochant les lettres qui vont bien, mais bon pour trois quarts de tes questions il n’y a aucune des réponses proposées qui convient à ce que j’aurais fait ou même pu faire.
Donc je vais reprendre chaque question, par respect pour le temps que tu as pris pour pondre ce QCM pourrave, et si tu vois un « e », c’est que c’est une réponse de moi.

Un troll au plus mal te demande de l'aide contre un monstre trop puissant pour lui. (précision : Il est trop petit pour te rapporter des PXs)
e- Je mate la diplomatie de son éventuelle guilde et son profil.
Si pas de diplomatie particulière et que son profil m’inspire pas du tout (l’inspiration, c’est subjectif, mais bon, être subjectif, j’appelle ça la liberté), je le bute et lui envoie une chauve-souris pour me foutre de la gueule de son profil qui pue.
Si pas de diplomatie particulière et que son profil me laisse indifférent, ça dépendra de mon humeur. Si sa chauve-souris était bien tournée, il est possible que je lui file un coup de main. Ou pas.
En fait à partir de là beaucoup de choses dépendront de mon humeur, de mon taux d’alcoolémie, de l’age du capitaine et de la couille gauche de tro (attention ça veut pas dire que celle de droite suffit…)



00 te demande de lui expliquer EM
e- S’il parle à mon troll sur le forum ou par chauve-souris, je lui dirai que je vois pas de quoi il parle, s’il parle à mon z’hom, sur MSN par exemple, je lui explique tout ce qu’il veut savoir (et j’essaie de ne pas le lancer sur l’histoire où il vomit de trop -ou sur tro, au choix-)


Alors que tu venais de mourir, tu tues un gobelin et trouves un super sort que t'avais pas
e- C’est très peu probable, le seul sort rentrant dans cette catégorie étant Explosion. Donc si c’est explosion, je l’apprends et je fais le beau sur le forum des GPTMH (et par extension j’essaie de dégoûter tro -ou de trop vous dégoûter-). Si c’est un autre sort, je le file à la guilde gratos, je m’en tamponne des sorts et du matos (HRP : je joue pour le fun, et encore plus maintenant. J’ai refilé TP gratos il y a 3 mois sur un one shot d’une sorcière alors que je me déplaçais avec un groupe de potos qui n’étaient pas des X-Trolls)


Bast fait une blague douteuse concernant les capacités de ton troll
e- Ca dépend de la blague.
Si elle est drôle je rigole.
Si elle est pas drôle je rigole.
Ou pas.



Tu dois organiser un frag avec dbdk
d- Tu vas prendre l'apéro et ne reviens pas. Quand tu rentres au moins 12h après le moov, tu passes sur le fofo du gptmh et insulte dbdk (2° alternative au style Tro)


Evil poste un énorme message sur le forum du gptmh pour annoncer un prochain moov regroupant tout le gptmh.
e- Je suceboule à donf et je participe à l’événement.


Tro vient une nouvelle fois de s'humilier avec une charge ridicule. Il te chope sur msn pour parler des problèmes de son troll (voire en plus de ses problèmes IRL)
d- Tu lui parles et compatit sur msn... mais en parallèle tu récupères des morceaux de la discussion pour le ridiculiser sur le fofo du gptmh.


D'anciennes connaissances à ton papa te prennent à partie en MP : " Bordel de nouilles Lapin! Qu'est ce que tu fous avec ces pisses-froid du GPTMH! Ces raclures de Gob ne mérite pas que tu sois l'un des leurs!" A ceci ils ajoutent qu'ils ont besoin de toi pour compléter leur rang.
Tu réponds :
e- Popa c’était popa
Lapin c’est Lapin.
Chargéééééééééééééez !



DBDK est un sacré clown

Le glamo fucking hard trash style roxxx à donf

00 et Tro sont de vrais Skrim-hypno
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:48

Des que j'arrive a cloné le lapin, jvire les 3/4 du gptmhs, et jfais une guilde de roxxor


N.B. : je garderai que les rigolos pour l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:23

moi je me met en greve on a pas parler de moi -___-
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Hôte du GPTMH
le Mulet


Nombre de messages : 25
Numéro de Troll : 83582
Guilde : PTAC
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:50

le Lapin...le Lapin...!
le Mulet...le Mulet...?

le Lapin...le Mulet !
Revenir en haut Aller en bas
Castagnorlefou
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 20
Numéro de Troll : 70062
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:01

le Mulet a écrit:
le Lapin...le Lapin...!
le Mulet...le Mulet...?

le Lapin...le Mulet !

le Mulet...le Lapin...et La mulette
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:56

Y en a qui lise TROP Asimov ...
T'façon aucun pouvoir ils n'ont ... des faux ce sont !!!

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin, Le Lapin !   Le Lapin, Le Lapin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin, Le Lapin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: