GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
MiniMoi
Hiddi
Douzeman
praton
Talona
moon patroll
dies irae
Grimgor
BiakTroll
Mehorc
whoops
Bast
EviL-Roi
didée
trebor
380-d00ble zero
Le Puant
Neitsabes
DBDK
tro
Foxone
azgar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 23:17

Hm
Mal vu c'est de commencer son histoire par un mensonge !
Jamais "douce et tendre" tu n'as été (sinon JAMAIS postulé chez nous tu n'aurais ...)

Bref, attention à ce que tu racontera, car contre toi ça se retournera !
(et puis c'est pas comme ça qu'on t'adoptera plus vite, d'autres voix suivre il te faudra !)

Fox
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:46

je réitère, la douce et tendre Cassandra décida de participer à ce concours, ignorant quels en étaient les organisateurs, elle posta même un poème à Ch'bétail......pour elle tous les trolls ont droit de cité dans le hall, les bons, les méchants, et même les truands...elle attendit longtemps .... une chauve-souris lui apporta une missive mauve qui sentait le jasmin.....elle avait gagné, elle en était très fière, mais quand elle apprit qu'elle était la seule participante, elle se trouva un peu bête d'avoir manifesté une telle joie...........s'ensuivit un échange de courrier avec les organisateurs......ils excitaient sa curiosité.......mais dans son milieu on ne fréquentait pas les TK..............Exit Cassandra.........
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:10

Grandit, grandit petite kastar, qu'on puisse vite t'enmener avec nous sur lse champs de batailles, tes jactations galvaniserons les troupes !
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:25

je n'en crois pas un mot ..... boude!.....m'en vais chercher une autre guilde........... Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:32

reprend son histoire, un peu pressée par le temps, car elle a des bagages à préparer avant de descendre dans les 33èmes dessous....
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:54

et me voici Grem's buster en compagnie de l'honorable Bast..............que de chemins parcourus............jusqu'à présent j'ai toujours chassé au côté d'un Tom....vous savez bien, je parle de ceux qui voient très loin, choisissent avec soin la cible adéquate, lui font mille grimaces afin qu'elle se déplace, la frappe d'un projectile lancé d'un geste précis..........mais chasser avec un skrim hypnotiseur , c'était ma toute première fois! "rougit"..........j'étais aussi très impressionnée, rendez-vous compte, une tête pensante du GPTMH qui me faisait l'honneur de chasser avec moi........."faut assurer ma fille, faut assurer" que je me répétais tout bas....la proie était là , dans ma caverne, appétissante à souhait, enfin pour ceux qui aiment les gremlins! je sais que cela peut prêter à rire , vos proies à vous sont bien plus imposantes , mais pour un ptit bout de trollette comme moi, un gremlin c'est le rêve!........donc j'épie du coin de l'oeil les préparatifs de notre hypnotiseur qui sortait d'une longue sieste............Il sautille sur place, s'étire, gonfle ses muscles......j'observe bouche-bée....il me rappelle le très regretté monsieur DroleTroll, un skrim également, à croire que tous les skrims sont des adeptes de la gymnastik....puis il se met à causer avec l'animal d'une voix persuasive, je tends l'oreille ne saisissant que quelques mots tant la voix est basse "dorjeleveu......bla..bla..bla...taitoufaibeleuleu..........bla..bla..bla...tétounujeleveu.............bla..bla..bla..."........Le regard de la bête vacille et devient vide, vide...C'est alors que le grand skrim d'un double pas chassé, suivi d'un triple saut périlleux envoie sa savate dans les gencives de l'animal..................quelle maestria! j'en bave d'admiration et d'impatience......."à toi" me dit le skrim...j'ai grand peur de ne pas être à la hauteur, cependant j'ai tellement songé à cette attaque, que je n'hésite pas....je saute à la gorge de l'animal, le mord de toutes les forces de mes dents tout juste naissantes, le sang gicle, m'éclabousse.....mon coeur bat à tout rompre, je soupire de soulagement quand je m'aperçois qu'il est mort!.......je suis si contente, que perdant toute retenue je saute au cou de Bast.............depuis je m'interroge, ne m'aurait-il pas un peu hypnotisée moi aussi? ..........car d'habitude je suis beaucoup plus réservée...........et nous recommenceront cet exploit trois fois de suite....et mes dents poussent, poussent.........grand merci à vous, monsieur Bast........... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:02

et de quatre!!!!!!!!!!!!!ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Embarassed Embarassed queen queen queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:02

z'avez-vu ça? se frotte les yeux, cherche en vain ses lorgnons!!!!!!!!

CDM de Shaman Gremlins [Nouveau]
Niveau 56 --> 167 PX
Famille Humanoide
Points de vie 368-428 --> 398 PV
Blessure ???
Attaque 35-39 --> 37 D6
Esquive 30-36 --> 33 D6
Dégat 43-47 --> 45 D3
Régénération 24-27 --> 25.5 D3
Armure 26-27 --> 26.5
Vue 29-38 --> 33.5 Cases
Capacité spéciale Acide => Régénération: -X
Maitrise magique 32674-32684 --> 32679 (90%)
Résistance magique

la chasse aux gremlins vient subitement de fermer...........

et les gowapssssssssssssss!!!!!!!!pfiou!!!!!!!

CDM de Gowap Sauvage [Ancêtre] (N° 615677)
Niveau 42 --> 125 PX
Famille Animal
Points de vie Plein
Blessure
Attaque Beaucoup
Esquive Plus que toi
Dégat Tu n'imagine pas
Régénération Encore plus
Armure Des milliers
Vue Digne de super troll
Capacité spéciale
Maitrise magique
Résistance magique

au fait on est quel jour??????????????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:43

Parfois des fées se penchent sur votre berceau, moi, ce sont les trognes étonnées d'une assemblée de Trolls que j'ai aperçu penchées au-dessus de moi.....
A voir leurs mines perplexes, j'ai tout de suite compris qu'ils ne savaient quoi faire de ma personne.........
Depuis qu'ils m'ont plus ou moins adoptée, j'occupe un lit de fortune près de la porte....y'a plein de courants d'air avec toutes les allées et venues .....je me promène, j'observe tous ces personnages que je perçois à ma façon........évidemment je pourrais abonder dans leur sens, mais ne suis-je pas Azgar, la vilaine ptite Kastar ?

Bast, ma nounou.........

"Elle est toute nueeeeeeeeeeee! faut l'habiller" décréta le grand Chef , lors de notre première entrevue......
"On pourrait p't'être lui mettre ce truc" suggéra Bast, en exhibant une guenille rose ayant appartenu à l'une de ses anciennes conquêtes " et puis avec un fouet, elle serait vraiment glam" ajouta-t-il dans un soupir......." et un dentier??" Le Chef fronça les sourcils, c'était pas son idée, après avoir fouillé un peu partout, il m'a vêtue comme une princesse. La seule chose que j'ai à faire c'est obéir.......
OBEIR! bien grand mot que les trollettes de mon espèce conjuguent très mal.........
Donc parlons un peu de ma nounou...........Quand il n'est pas occupé à étiqueter des bocaux de composants bizarres dans l'entresol ou à épousseter les armures de la réserve, il m'apprend les rudiments de la chasse...nous arrivons souvent à être en parfaite harmonie, et la proie succombe facilement.....Prenant son rôle très au sérieux, soir et matin, il m'inspecte sous toutes les coutures.......je le soupçonne d'être un grand sorcier........
J'éprouve une tendresse particulière pour ce grand Skrim, c'est ma nounou........."grand sourire"............et je le suis partout........
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:36

Citation :
"Elle est toute nueeeeeeeeeeee! faut l'habiller" décréta le grand Chef , lors de notre première entrevue......

Ca m'étonnerait que je dise cela pour une trollinette Very Happy. Pour un troll ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:14

mais Chef j'suis toute petiteeeeeeeee!

d'ailleurs dans mon histoire vous êtes comme ça! c'est moi qui raconte........."grand sourire"........


NeitSabes, le Chef…

Il m’effraye un peu, n’est-il pas notre Dieu ? à lui j’obéis toujours……..je le vois peu, il passe parfois accompagnée de sa trollette, Dame Didée, ils s’enferment dans un lieu secret auquel je n’ai pas accès…….curieuse j’écoute à la porte, en me posant bien des questions….De temps à autre il me convoque, s’enquiert de mes progrès, examine mes dents, me donne des conseils…..A mes demandes il répond invariablement « tu es bien trop petite, améliore-toi et on verra »….ces jours-là, honteuse, je cours me cacher dans un coin, et je pleure de rage, j’enrage d’être trop petite et de devoir attendre…pourquoi ne comprend-t-il pas, que ma maison elle est là ! qu’à chacun d’eux j’ai donné un p’tit bout de mon cœur, et que mes rêves me parlent de sang, de batailles, de chasses partagées, mes rêves aux noms ronflants tels que AP, charger ou frénésie………


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:33

Le jour ou Didée lira ça ... une crise elle piquera Razz

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Mehorc
Hôte du GPTMH
Mehorc


Nombre de messages : 727
Age : 40
Numéro de Troll : 10250
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:04

C'est donc ça!!!!
Je n'avais pas encore trop compris le truc entre Didée et le "chef".

Je comprend mieux maintenant pourquoi elle est toujours avec nous, malgré ses "TP"!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:12

bof lire des niaiseries ça me fait pas trop piquer de crises en fait hein, à part p't'être des crises de moquerie ?



Pour les tp, t'inquiète mémé, vais m'casser loin toute seule avec mes tp, comme ça vous serez tranquilles Very Happy pis j'suis sûre que je peux trouver des trolls qui apprécieront !



(ouais c'est jeudi soir, et le jeudi soir faut pas m'chercher...et non c'est pas vrai c'est pas jeudi soir tous les soirs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mehorc
Hôte du GPTMH
Mehorc


Nombre de messages : 727
Age : 40
Numéro de Troll : 10250
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:37

Au moins, elle à de l'humour notre Didée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:53

oki j'm'barre...j'vous rends tout votre bordel merci de ta franchise Didée.............
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:58

Heuuuu... aux dernières nouvelles mon avis n'est pas représentatif de tous les autres, j'crois qu'ils ont chacun un cerveau pour apprécier ? (enfin pour certains c'est vrai j'ai un gros doute Razz).



Bref, je vois pas pourquoi tu partirais ? J'peux quand même dire ce que je pense moi sans que ça crée un drame et que ça retombe sur tous les autres il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:30

effectivement tu as le droit de dire ce que tu penses, mais peut-être y a t-il la façon de le dire........
à mon humble avis chacun a droit de cité sans pour autant être critiqué, pour ma part je n'agresse jamais, si jamais quelque chose me déplait je passe mon chemin, ceci n'est qu'un jeu même si certains le prennent fort au sérieux......les prises de tête j'ai déjà donné.....je trouvais plutôt amusant de jouer le rôle d'une ptite trollette un peu nunuche qui arrive dans un repaire de brigands et leur attribue une personnalité sans rapport avec celle qu'ils occupent dans le jeu.....j'ai pas mal bourlingué dans le hall , j'ai rencontré sur des forums , nombre de filles aux avatars plus ou moins suggestifs, qui émaillaient chacune de leurs paroles de termes tels que bites, couilles ou roubignoles, bien que ce ne soit pas ainsi que je m'exprime, je ne les ai jamais agressées...chacun son RP.....

pour moi l'incident est clos.............
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:32

OOooooOO !!
Plus susceptible que Didée trouvé nous avons !
allez reviens pitite ! Didée sa méchante fait, mais en réalité toute gentille elle est !
Allez reviens, un peu de Calvok t'offrir je vais !

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:35

[HRP] Az, tu as trop tendance à prendre sur toi des critiques RP ! A aucun moment on ne critique tes histoires, on ne fait que jouer le jeu. Mais comme on est des GPTMHs, on se vanne, on se mort etc ... Faudra faire avec !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:44

[hrp] alors là vraiment j'adore..... tu dis toi même que tu joues un rôle de nunuche et tu t'énerves toute suite si on te le dit ?? c'est assez rigolo tout ça quand-même...

Sache que ma trollette ne changera pas et continuera à dire cash tout ce qu'elle pense, froidement et méchamment comme la tienne raconte des trucs niais....


Et ceux à qui ça déplaît comme tu le dis si bien, passeront leur chemin.... (ou me vireront de la guilde s'ils le souhaitent).[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:01

si tu me fais une bise p'têtre que j'oublierais......

(hier c'était pas mon jour, j'étais un peu énervée, et puis j'suis pas vraiment sûre de moi quand j'écris un truc....)
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:36

Azgar si tu n'aime pas être vannée, ca va être tendu chez nous Smile, on ne fait que cela.

Didée je t'aime Very Happy donc personne ne te virera Very Happy puisqu'ils me craignent tous, surtout le ptit skrim avec plein de mouches !
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:48

t'inquiète ça ira, là j'ai été un peu désarçonnée, c'était plus vrai que nature et je ne m'y attendais pas..........
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:56

sur ce , je vous présente le charmeur........."grand sourire"....prépare son bouclier pour parer aux coups, un lot de kleenex au cas où, cherche des yeux une épaule confortable pour y pleurer son soul........

Le charmeur 00,

J’deviens toute rouge, quand il m’appelle sa louloute….mon p’tit cœur bat si fort que j’ai du mal à respirer, il est très vieux, plus de cinquante mouches ! mais qu’est-ce qu’il est charmeur ! Hier soir, nous l’avons croisé, j’étais son Azgarine, sa tite princesse, qu’il disait en me caressant la joue…Alors ma nounou s’est fâchée « on parle pas comme ça à une p’tiote ! tu vas la rendre pas supportable ! »……..
Si elle savait le secret qui nous unis, elle serait pas contente ! L’autre jour, on m’avait confiée à sa garde, passent deux ou 3 trollettes , il leur adresse des œillades, puis son sourire ravageur, c’lui qui m’fait fondre ! « attends-moi là, j’reviens de suite » j’ai attendu 3 jours en crevant de faim……Quand il est revenu, j’voulais lui faire la tête mais j’ai pas pu… « ma tite Azgarounette, regarde ce que j’t’ai apporté » pour se faire pardonner, il m’a tellement gavée de friandises que j’en ai été malade toute la nuit….et ma nounou, elle grommelait « c’est pas comme ça qu’on éduque une trollinette ! »………..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kastar qui rox!
» CV d'un Kastar 40 (69089)
» Mais ou est passé 00 ?
» J'ai tjrs été une star...mais mnt...
» IRL de la Toussaint !!! (pas IRL des 6ans mais presque ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: