GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
MiniMoi
Hiddi
Douzeman
praton
Talona
moon patroll
dies irae
Grimgor
BiakTroll
Mehorc
whoops
Bast
EviL-Roi
didée
trebor
380-d00ble zero
Le Puant
Neitsabes
DBDK
tro
Foxone
azgar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:22

des boujdlas!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

3 1934747 25 Bouj'Dla Placide Cracheur [Nouveau]

5 0 -8
3 1934745 23 Bouj'Dla Placide [Nouveau]

5 0 -8
3 1934746 23 Bouj'Dla Placide [Nouveau]

5 0 -8
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:37

Encore une IE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:42

72+2*66= bain de péhix bon mais pour ce que j'en dis.........pas d'esq je peux vampi à l'aise.........mais c'est très très gros..........à vous de voir........

utilisez au mieux la tite azgar......

Arrow Arrow lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:31

A mon avis y a qlq'un qui a entéré des compos de ces bestioles dans les environs ^^

Fox
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:21

Bonjour, un nouveau Mundidey commence.

pour un mundidey c'en était un à ne pas douter! d'abord la veille pour bien la préparer l'arrivée de ce fameux mundidey, un plan foireux qui avait foiré! après une nuit paisible un plan génial réussi avec maestria, elle se préparait à suivre cette fine équipe.......ils avaient risqué , enfin elle avait risqué gros perdre 38 pV sur 40, c'était pas évident....."grand sourire".....mais Grimgor était un soigneur de génie! merci à lui..........
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2008 - 6:13

le rideau est tombé, le petit clown qui s'amusait tout simplement à faire des pirouettes et à jongler avec les mots s'en est allé..........
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:55

5H13 !

Mais t'es pas nette comme trolette !
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:10

suffisamment tôt pour te chiper ton nutella! Razz
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:08

bilan 15/04 au 24/04.......445 PX .......grâce à vous tous....

se demande si les chefs sont satisfaits.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:39

ouep, pendant ce temps la le groupe a neit il a pas fait bcp de thune ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:45

Jserais satisfait si j'ai eu tous les PX pour moi tout seul.

Mais ca va jsuis qd meme un peu content :p
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:58

????????????? Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
BiakTroll
Hôte du GPTMH
BiakTroll


Nombre de messages : 1813
Numéro de Troll : 42234
Date d'inscription : 25/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:10

azgar a écrit:
????????????? Sad Sad Sad Sad

C'est fou comme l'esclavagisme n'est jamais bien compris par les esclave ^^


Les gros Trolls ont faim, alors ne perds pas ton temps en reflection et va, cours, kill petite Kastarette geek
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:27

esclaves du Hall! rejoignez-moi! un seul mot d'ordre REBELLION! à bas les GROS trolls ! cheers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Hôte du GPTMH
Grimgor


Nombre de messages : 892
Numéro de Troll : 34185
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 11/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:36

Profite en pour te rebeller le pouvoir est très affaibli là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiakTroll
Hôte du GPTMH
BiakTroll


Nombre de messages : 1813
Numéro de Troll : 42234
Date d'inscription : 25/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:47

Je suis a fond a avec toi !!
Oh oui trolls exploités du hall, vous qu'on spolie... entendez ce message
Et rejoignez nous pour qu'enfin cesse cette abobination Exclamation


Mangeons Didée queen
Mangeons Evil king
Et pour dessert on se fera DBDK jocolor



PS : Partez devant je vous rejoinds lol!
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:25

commençons par 00 qui m'a l'air à point Exclamation Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiakTroll
Hôte du GPTMH
BiakTroll


Nombre de messages : 1813
Numéro de Troll : 42234
Date d'inscription : 25/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:50

Mouep ... chui pas sure là Rolling Eyes

Si on veut faire avancer la situation il va tout de meme falloir convaincre quelques "gros" de nous aider !
00 est le seul qui acceptera n'importe quel combat en echange de quelques chopines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:05

vite dépechez vous de prendre une décision, je dois pouvoir one shoter 00 en charge en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:23

chuchote à Biak " lui c'est un gros aussi, on n'y touche pas, c'est MON
GROS".
.....large sourire...... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:27

Je suis pas gros moi Rolling Eyes je me suis fait recruté comme finisseur.... il y a deux ans
Revenir en haut Aller en bas
BiakTroll
Hôte du GPTMH
BiakTroll


Nombre de messages : 1813
Numéro de Troll : 42234
Date d'inscription : 25/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:04

azgar a écrit:
chuchote à Biak " lui c'est un gros aussi, on n'y touche pas, c'est MON
GROS".
.....large sourire...... Embarassed Embarassed

T'inquiète on ne mange que les digestes de toute facon
Chez Bast, a part sa grande bouche, y a rien a manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:15

je ne les connais pas tous......je ne sais donc qui est digeste ou pas....faudrait faire une liste.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:14

ceux-là je n'y toucherais pas........

Une trollette au fond d'un puits.......

Une chute vertigineuse, elle se retrouvait là, étendue sur le sol....Se relevant avec précaution, elle s'aperçut qu'elle ne souffrait d'aucune contusion, pas même une bosse, le sol sablonneux ayant amorti sa chute......Levant les yeux, elle examina l'endroit, les parois lisses ne présentaient aucune aspérité, il lui était impossible de remonter, elle devait se trouver au fond d'un puits.....
Loin, très loin au-dessus d'elle ses compagnons constatant la soudaine disparition de leur camarade retournaient chaque pierre, c'est qu'elle était petite, toute petite...Mais où donc s'était-elle dissimulée?
"Azgar, mais où es-tu ?" s'époumonait le grand Skrim qui en avait la garde " je t'avais pourtant dit de ne pas t'éloigner!"
"Là! elle est là! je la vois!" Grimgor penché au bord du puits la désignait du doigt....
Elle était bien là, six niveaux en dessous de ses compagnons.....
Que s'était-il donc passé pour qu'elle se retrouve là?
La chasse s'avérait fructueuse......Confiants dans leur équipe, les deux chefs Evil et 00, retranchés sous leur tente, tapaient le carton tout en échafaudant les plans de leurs futures actions.
A tour de rôle Bast ou Tro hypnotisaient, coupdebutorisaient, ou malmenaient de leur botte secrète les monstres qui arrivaient par vague successive...Peach enchaînait les coups avec une violence extrême…Et elle, la finisseuse, terminait les victimes, les écrabouillant de son boulet.....Quand il ne rafalait pas, Grimgor s'empressait à soigner les menues écorchures de l'ensemble des combattants.....Tout allait pour le mieux, on se congratulait, on était satisfait de si belles actions et les trésors s'empilaient aux pieds des combattants....
Mais, voilà, quand la coccitruelle apparût, tout bascula.......Le sol s'ouvrit brusquement sous les pieds d'Azgar lorsqu'elle porta le coup de grâce à la bestiole à l'agonie, et elle chuta de six niveaux....
« Je descends » proposa Grimgor
« Tu n’y parviendras pas, tu n’es pas assez agile » lança Evil…
Utilisant un sortilège, 00 s’était déjà élancé aux côtés de la trollette et la réconfortait…..Ayant épuisé toute sa magie , il lui fallait attendre pour la sortir de cet endroit………
Un bruissement, un sifflement aigu les mît en alerte…..Deux yeux flamboyants les observaient……Sans le savoir, ils se trouvaient pris au piège dans le nid d’une vouivre. L’animal en colère contre ces importuns, tordait sa queue aux écailles rougeoyantes , dardant une mâchoire aux crocs venimeux au dessus de leur tête…..
Bien loin au dessus d’eux, Evil hurlait ordre et contre ordre, il se doutait de l’issue de l’aventure, la trollette était bien trop petite pour survivre à une seule morsure……N’y tenant plus, il s’élança à son tour dans le puits, les autres le suivirent…..Bien leur en prît, car d’autres monstres attirés par l’odeur des deux prisonniers apparaissaient…….Mais ceci est une autre histoire……..
La trollette survécut…je le sais, j’y étais au fond du puits………….








affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 EmptySam 26 Avr 2008 - 14:23

Bien que fort d'une petite expérience commune, le groupe comprit tres rapidement que la situation au fond du trou pouvait tres vite tourner aux massacres et pas forcement dans le sens de nos aventuriers.

Evil qui savait s'imposé en chef dans les moments critiques s'exclama : on se casse les rascasses, les trollettes et les trollinettes d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kastar qui rox!
» CV d'un Kastar 40 (69089)
» Mais ou est passé 00 ?
» J'ai tjrs été une star...mais mnt...
» IRL de la Toussaint !!! (pas IRL des 6ans mais presque ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: