GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
MiniMoi
Hiddi
Douzeman
praton
Talona
moon patroll
dies irae
Grimgor
BiakTroll
Mehorc
whoops
Bast
EviL-Roi
didée
trebor
380-d00ble zero
Le Puant
Neitsabes
DBDK
tro
Foxone
azgar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:02

j'vais même essayer de te le ramener en un seul morceau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:30

tiens la période des voeux arrive, que vais-je vous souhaiter? "se gratte la tête".........bonne année, bonne santé, de gros bisous sous le houx? que c'est banal....non, j'ai trouvé "clin d'oeil"........vous allez rencontrer la plus belle des trollettes "rougit", vous savez bien celle qu'on dit parfaite "hausse un sourcil"..........celle qui vampirise comme une malade pour le compte de pierre, paul ou jacques, elle ne le fera plus que pour vous..........bisouX, à bientôt.........
Chef? faudrait songer à mon esquive, je suis si fragile que je meurs à chaque fois qu'une marilith me prend pour cible.........
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:06

Bisous sous le houx ??
Intéressé je suis ... de plus ton avancement permettre cela pourrai ...

Fox
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:34

ce qu'il ne faut pas faire pour entrer dans la guilde! affraid

plein de bisoux à toi Fox, même sans contre-partie........ Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
whoops
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 623
Numéro de Troll : 64434
Date d'inscription : 28/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:37

Bonne anniversaire Azgar (1 an)
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:29

merci Whoops, c'est gentil d'y avoir pensé........
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:44

bonne année, bon aniv et bonne enivrance !
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:35

merci, merci, merci...........

mon groupe de chasse va se dissoudre, me voici prête à vous rejoindre.........
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 5
Numéro de Troll : 87472
Date d'inscription : 09/01/2009

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:50

héhé, quand je te disais que j'avais un oeil partout Az'^^

Bon, ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire sur vot' fofo, voici chose faite Wink

Je tenais surtout à vous féliciter qd aux bons enseignements que vous avez su prodiguer à la belle Az' Smile

Elle ne démérite pas, mais mon dieu qu'elle est gourmande!! (elle passe son temps à tirer la manche et à demander qd est ce qu'on mange^^)

Nous aurons eu une belle période de chasse, entrecoupée certes de petits problèmes logistique (et vi c'est qd mm tendu les maries pour ma 'tite az'^^)

Et j'ai eu aussi un grand plaisir à voir Bast se joindre à nos rangs pour quelques démouchaillages en règle Wink

Cé marrant qd mm comme quoi, les trolls deviennent tout de suite plus agressifs quand on a un glamo dans les rangs^^
Mais on a bien rigolé (enfin moi toujours), et ce sera au plaisir de réitérer cette expérience Smile

Longue vie à l'ATL et au GPTMH Wink

Pollux de passage, qui regardera toujours de loin la belle petite, qui bientôt deviendra grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:33

On cherche un kastar aux alentours du niveau 30 afin qu'Az s'entraine un peu au TK... t'en connaitrais pas un par hasard? Rolling Eyes


Bon tu regrettes pas trop que je quitte le groupe? Tu vas plus avoir d'excuses pour faire du TK maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 5
Numéro de Troll : 87472
Date d'inscription : 09/01/2009

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptySam 10 Jan 2009 - 2:46

lol, ça fait bien plaisir, merci Bast Wink

Mais j'ai pas besoin d'excuses pour ça, disons que l'occasion fait le larron, d'autant que j'adore surprendre mes adversaires^^
Je penses que les trollalaitous s'en souviendront Smile

Ton départ ne me déçoit aucunement Bast, ni mm celui de Az', on a toujours su que ça ferait ça. Mais par contre, c'est vrai que ça fé quand mm une petite déchirure!
Mais bon, je pars chasser avec un très bon troll aussi, et surtout un troll avec qui j'aime jouer Wink

Enfin, je perçoit un soupçon de compréhension ^^

Mais pour sûr, nos chemin se recroiseront, j'apprécie bcp le bout de mentalité que tu m'as fait entrapercevoir du GPTMH Wink

Popol
PS: oubliez pas de nous mettre en diplo, si vous voulez pas vous faire péter le derche un jour qd mm Razz
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:12

Ami Pollux, tu vas me faire pleurer si tu poursuis comme ça, alors que je voudrais te remercier.....merci pour tous ces fous-rires partagés, merci pour tous les conseils donnés, merci pour ta bonne humeur, ta disponibilité, et pour toutes ces petites choses qui font qu'on se sent bien à tes côtés, et même si je suis morte ( je dois être un aimant à mariliths!) ce n'était pas bien grave, merci à Forge qui m'a fait voyager comme jamais, merci à vous tous PTB, Faramyr, Cram et Jéfin......ce fût une bien belle expérience, et tu es un Chef hors pair, même si tu n'aimes pas ce terme....et j'espère bien un jour renouveler cette expérience, mais j'aurais charge et CdB ..........

mince! j'allais oublier Paseur! un jour je réaliserais son fantasme de Skrim, mais là il est encore trop petit.......le mordre pendant qu'il m'hypnotise...... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:37

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhh! mon premier trimul Embarassed

dédié à Pollux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 5
Numéro de Troll : 87472
Date d'inscription : 09/01/2009

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:57

merci ma belle Smile

Mais le plus gros du travail a été effectué grâce à toi et tes trollègues Smile

Suis fier de toi Wink

Et pour Bast, j'crois qu'il manque à cram qu'est en mal de TK^^

Popol
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:12

MesAventures (Az irrévérencieuse)

D'abord IL m'a déshabillée (AA), puis m'a soignée (1PV).
J'ai pas compris, j'étais en pleine santé.
Puis Il m'a entraînée "Viens, on va s'amuser".....
Docile, je l'ai suivi.........
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:39

sans doute suis-je gourmande, mais trop c'est trop pale

2 2192803 24 Mouch'oo Majestueux Sauvage [Vétéran]


2 2276907 24 Effrit [Adulte]


3 2036281 27 Djinn [Légendaire]


3 2110042 26 Djinn [Doyen]


3 2124846 20 Sorcière [Doyenne]


3 2270019 2-4 Tutoki [Adulte]


3 2277522 23 Djinn [Adulte]


3 2131277 27 Effrit [Doyen]


3 1949319 40 Beholder [Mythique]


3 2298114 25 Flagelleur Mental [Jeune]


4 2137570 20 Sorcière [Doyenne]


4 2180778 27 Effrit [Doyen]


4 2274446 24 Effrit [Adulte]


5 2297807 3 Tutoki [Jeune]


5 2226066 17 Paysanne Sorcière [Vétéran]


5 2169660 25 Effrit Malade [Briscard]


5 2290824 - Tutoki Traqueur [Jeune]
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:44

Beholder, mauvais plan Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyLun 9 Fév 2009 - 1:10

Il fait des gros projos Smile

Citation :
Le Monstre n°1949319 (un Beholder [Mythique]) vous a attaqué.

Son jet d'Attaque est de.....................: 170
Votre jet d'Esquive est de...................: XX

Vous avez donc été TOUCHÉ par un coup critique

Il vous a infligé 96 points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que XX points de vie.
Vous serez, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Adepte
trebor


Nombre de messages : 2071
Numéro de Troll : 41453
Date d'inscription : 23/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:01

oups les dents silent
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:45

Non mais rien de grave, y a que Tro qui est mort
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Adepte
trebor


Nombre de messages : 2071
Numéro de Troll : 41453
Date d'inscription : 23/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:52

voui j'ai vue pour l'instant y a que tro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:09

Dans l'optique d'une modification de MH, je demande solennellement la main de Bast, nous fonderons une famille, nous aurons plein de trollinets dont vous serez les parrains, on fera du RP avec des fleurs, des ptits zozios ..........Az mode ironique......
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:38

C'était bien le chaos, la trollitude, face à l'incertitude d'un changement proposé par nos Dieux, montrait du doigt ceux qui n'étaient pas comme eux. Fauteurs de trouble, les TK, trolls ingouvernables, seraient punis . On souhaitait leur faire passer ce goût immodéré pour la chair des trollinets.........On voulait tout régir, limiter la liberté de chacun jusqu’à quel point ? …….
Ne voulant plus rien entendre, blottie dans sa caverne, la petite trollette portait les mains à ses oreilles. Trop de bruit l’insupportait, et le vacarme était tel que les parois en tremblait, et le plafond se fissurait.
Les trolls étaient-ils eux aussi tombés sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:52

partir.......ce peut être un geste de révolte , une manière d'exprimer son raz le bol devant une situation qui perdure.....contrairement à ce que vous pensez, j'aime ma guilde, et j'aimerais beaucoup vous accompagner.....mais devant l'impossibilité de vous faire comprendre ce que j'attends de vous je préfère m'en aller, non pas quitter la guilde, mais aller respirer ailleurs........les reproches que j'ai subi n'ont aucun sens à mes yeux......1) je serais trop distante, diantre, ma trollette a toujours été à votre disposition, celle qui tire les ficelles n'a rien à voir là dedans, ce qui compte dans le jeu c'est que Az soit efficace et fidèle à ses amis......
2) je ne suis pas marrante, c'est bien possible......
3) ma trollette est trop RP......cela m'amuse de jouer le rôle d'une trollette......
la seule chose que j'ai souhaité, et cela ne demande pas longtemps, juste un mot dans une chauv' disant "je ne suis pas dispo aujourd'hui, compte pas sur moi" ou " tu peux faire ça, je serais là pour te seconder".......voilà je ne suis pas du genre à vous poursuivre sur msn, si vous voulez me parler ma porte est ouverte, sinon je n'en ferais pas une maladie........j'ai mis les pieds dans le plat une fois de plus, on dirait.........
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:02

oula nan c'est plutot que tu as pas parlé a la bonne personne. Plus que non dispo, je suis surtout overdémotivé donc ....

en tout cas félicitations 39 pages c'est du jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kastar qui rox!
» CV d'un Kastar 40 (69089)
» Mais ou est passé 00 ?
» J'ai tjrs été une star...mais mnt...
» IRL de la Toussaint !!! (pas IRL des 6ans mais presque ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: