GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...

Aller en bas 
+6
didée
BiakTroll
Neitsabes
Foxone
MiniMoi
arbolle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:57

Ne t'inkiete pas praton, on prefere qu'ils soient un peu bebette dans notre guilde pour arriver plus facilement a les manipuler, ce qu'ils croient c'est que c'est neitsabes le chef de guilde Very Happy, ca me fait marrer :p

Si il savaient que c'est un tom qui gere tout il prendraient peur.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:16

Tout le monde sait que c'est moi le chef car je sais tout sur tout Very Happy.

Puis je bouletise pas moi Very Happy.

Et je suis un Kastar Very Happy puis j'écris bien Very Happy. Et il me manque pas de neurone Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:19

et moi je m'en fou de savoir si c'est un tom ou un kastar a la téte de l'empire GPTMH(quoi que un tom....)
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:30

(j'trouve ça lamentable les gens qui floodent les sujets des autres comme ça Rolling Eyes !! bravo hein les chefs qui donnent l'exemple Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:38

excusé la , elle ne peut pas s'empeché de geuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:50

(j'gueule pas !! j'm'exprime avec tact et diplomatie Razz d'ailleurs, zavez pas besoin d'une diplomate pour vous faire des nouveaux enn... amis ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:53

c'est bien ce que je dis Smile tu gueule :p
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:56

Neitsabes a écrit:

Et je suis un Kastra Very Happy . Et il me manque pas de neurone Very Happy.
Chez les Kastra c'est autre chose qui manque !

Fox
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:03

pff... le vrai chef c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:03

un SKrim un kastar et un tom sont sur un bateau.....
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:06

le tom va se camou dans l'eau, et le kastar coule car il est trop petit pour porter tout son équiment.

Qu'est ce qui reste?


Le bg chef du gptmh
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:06

Il reste la dudu que personne avait remarqué Razz


La vraie chef c'est moi ! (c'est pour que les dudus soient représentés aussi, j'me dévoue.... je sais, je sais, j'suis trop gentille Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:07

j'aurai pas dis comme toi mais sa revient au meme
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:07

Toi on t'aurai jamais pris dans une quelconque embarcation !!
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:08

avec didée sa ferait plus

Un Skrim un Kastar et un tom sont sur un bateaux qu'est ce qui se passe??

Didée arrive pour casser le bateau^^
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:10

méga pffffffffff ! j'préfère retourner bosser que continuer à lire vos conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
arbolle
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 4
Numéro de Troll : 47122
Date d'inscription : 06/05/2008

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:53

bon si c'est qu'une question de jalousie il n'y a pas à s'inquiété,pour sa ou autre chose je ne chasse jamais sur le territoire d'un(e) autre^^

pour sa que je n'ai pas relever la proposition de massage tai du jeune beau et musclé troll qui parle bizare lol!

sinon oué bon ok j'ai pas beaucoup d'argument, en fait je veut juste une grande et grosse guerre ou tout le monde se tappe dessus et ou le sang gicle et si sa tombe sur les r&m c'est que depuis mon enfance on m'a cultivé une certaine haine contre cette usine à trollinet (ou alors c'est les pilules de l'asile qui se sont périmé au fond de ma poche)
enfin bref j'ai toujours voulus qu'il ne soit plus la guilde de référence, et j'ai toujours voulus voir du sang giclé de tout les côté comme jamais
voir amis et ennemis combattre côte à côte pour finir par s'entretuer quand l'ennemis n'est plus et je profite d'avoir entendus des trolls parler de sa pour faire passer la nouvelles, de bouche à oreilles, sur la cible des R&M avec pour ceux que sa amuse l'apéro dans les environs du -30 -30 -30...


ps: rien ne manque au kastar...à par peut être la musculature dudu chez les trolls... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:24

Il ne me manque pas la musculature du dudu Very Happy, loin de là Very Happy.

Moi il y a un truc que je déteste, c'est les gens qui écrivent "sa" à la place de "ça" (le "ca" est acceptable Very Happy, le "cela" étant l'idéal). On a déjà douzeman qui est là pour faire les fautes alors les autres n'ont pas le droit, surtout les invités :d.

Puis la question de chef ne se pose pas, pour avoir une Guilde Top Niveau comme la notre, faut un chef tyrranique et j'en vois qu'un :d (j'ai pas dit cheftaine didée :p, pui tu es amoureuse de moi donc bon... Very Happy).

Après sur la fait que notre quotidien est ennuyeux, je ne suis pas sûr que nous connaisse assez pour dire cela Smile. Il y a assez rarement d'ennui chez nous Smile (surtout pas en ce moment Very Happy, bienque là, la bouffe s'est très réduite, mais c'est surement dû à un cyclone).

Pour les R&M on va avoir le week end pour y réfléchir Very Happy. Sinon niveau organisation, je doute qu'on est besoin de soutien aussi Smile sauf pour organiser ceux qui nous accompagne par moment Very Happy.


Dernière édition par Neitsabes le Ven 9 Mai 2008 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:26

j'aime pas les gens qui écrivent "c'est" à la place de "s'est" ...
Juste au passage Wink

Fox

[Edit]
Neitsabes a écrit:
Dernière édition par Neitsabes le Ven 9 Mai - 14:31, édité 1 fois
Grillééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:52

j'aime pas les trolls qui ecrivent au lieu de boire !

Quand a la guilde de reference, c'est bien connu que c'est le GPTMH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...   l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire n'est que guerre, la guerre est histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'EviL, Le Tom qui voulait pu être un tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Quête / RP-
Sauter vers: