GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Japan Expooooooooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Japan Expooooooooo Empty
MessageSujet: Japan Expooooooooo   Japan Expooooooooo EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:53

du 6 au 8 juillet jserai a la Japan expo !!!!

J'aurai d'ailleurs besoin que qqu'un me loge sur paris mais on verra ca plus tard.

Vous y etes deja allé? flower
Revenir en haut Aller en bas
What_a_mess
Hôte du GPTMH
What_a_mess


Nombre de messages : 153
Age : 39
Numéro de Troll : 72075
Guilde : Le Royaume troll d'Aubrane
Date d'inscription : 03/05/2008

Japan Expooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expooooooooo   Japan Expooooooooo EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:50

Je vais peut-être y aller, j'ai pris des billets machin or là au cas où. Je vais voir avec la couturière de ma mère si elle peut me faire un petit costume genre sexy, sauvage et classe. Ca changerait des espèces de loques qu'on voit habituellement.
Nan mais sérieux, les gens viennent habillés avec des vielles frusques faites à l'arrache. Si c'est pour venir comme ça, autant se fringuer normalement non ?

Enfin, il paraît que David Guetta va peut-être faire une soirée VIP à Ibiza ce weekend là, si ça se confirme, vous ne me verrez pas à la Japan Expo.

En tout cas Judith, si tu veux, je peux t'indiquer des hotels charmants du côté de Saint Paul ou je demanderai à mes parents de louer un petit hotel particulier si j'en vois un sympa près de l'expo et à ce moment là, on pourra tous y dormir, ça sera plus sympa (mais ça, c'est sous réserve que j'y aille quand même Wink ).

Et si tu ne connais pas Paris, je pourrai te faire faire un tour des coins et magasins branchés de la capitale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whatamessshop.canalblog.com/
 
Japan Expooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan zexpo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: In Fausse Life (Publique) :: Actualités-
Sauter vers: