GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saloute Les glamostrasheur

Aller en bas 
+7
BiakTroll
Foxone
EviL-Roi
Neitsabes
Lazverinus
azgar
Puduk
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Puduk
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 19
Age : 36
Numéro de Troll : 23697
Date d'inscription : 18/07/2009

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptySam 18 Juil 2009 - 19:01

HRP:
Kastar niveau 22 accés net régulier pas forcément dispo la journée mais le matin et le soir, j'ai MSN si besoin pour organiser chasse ou autre


Avant tous j'tiens à vous offrir un bon gros tonneau de calvok (comme ça au moins j'suis sur que vous m'écouterez...)

J'me présente j'm'appelle Puduk kastar pas encore trés gros mais qui à bien vécu.

Depuis qu'j'ai eu mes première dents qu'on poussé j'ai bouffer du trolls et tout c'qui passait j'suis passer dans quelques guildes et j'ai connu quelque guerres bien sympathique il y a bien longtemps, j'ai fais un bout de chemin chez les paf le chien pi j'me suis retrouver comme une pauvre ame solitaire porce que le hall dégénerais trop à mon gout.

Enfin bref j'veut po jouer le papy qui radote mais pour faire simple ça me manque un bon gros groupe de trolls tarés qui aime boire s'empifré frapper c'qui passe et pas réfléchir (ça fait trop bobo tête ça...)

Pour c'qui est de mes qualifications j'suis un bon trolls couillu qu'a pas peur de se prendre des mandales dans la goule et surtout pas d'en donner, j'préfére filer des coups de crocs comme ça n'on peut gouter la bouffe avant d'entamer le reste même si la plupart du temps deux ou trois gouts de dents et l'est tout péter en face, par contre j'suis un gros blair niveau défense j'suis aussi vif qu'un gob unijambiste mais le premier qui me traite de tantouze j'y calle sa tête dans un pillier.

J'vais pas vous faire chier plus que ça la causette c'est bien mais ça empéche de bouffer.

Si z'avez des questions ben j'passerais par la souvent toute façon en ce moment j'suis po trop occupé.

Sur ce à la votre!
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptySam 18 Juil 2009 - 20:13

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazverinus
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 1220
Numéro de Troll : 37372
Date d'inscription : 09/05/2009

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:33

t'as fait un kastar, puis un tom, puis a nouveau un kastar...

tu comptes te réincarner bientot dans la race supreme des dudu ?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:33

Envois moi un MP avec ton profil un peu plus élargi, ta position et diverses infos Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Puduk
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 19
Age : 36
Numéro de Troll : 23697
Date d'inscription : 18/07/2009

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:17

Si les durak était une race supréme ça se saurais c'est imbouffable le durak la viande est pas assez tendre pi c'est un cuir trop épais.

Et ouais j'me suis retrouver tom mais c'est une longue histoire j'avais rien demander moi pi un beau jour j'me suis réveiller comme ça.

Et j't'envoie ça tout de suite Neitsabes
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:16

Moi ca me botte bien un jeune kastar on a toujours besoin de finisseurs par contre il faut savoir que la vie d'un GPTMH est fait de poutre dans sa tÊte d'autant plus qu'on est un jeune level qui creve facile Smile

Si ca ne te fais pas peur alors tu es le bienvenue.

Bien sur il faudra que l'on te teste un peu pour connaitre ta valeur, tes intentions et ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puduk
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 19
Age : 36
Numéro de Troll : 23697
Date d'inscription : 18/07/2009

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:35

Y a interêt que ça te botte bien toute façon j'suis le meilleur dans tous les domaines alors c'est plutôt un grand honneur que je vous fait Razz

Pi moi j'ai peur de rien d'abord sauf qu'on me lave ça m'est arriver deux fois et ça m'a pris du temps pour retrouver ma bonne odeur habituelle.


Sinon ben ma valeur j'suis inestimable, mes intentions ben devenir à tous votre chef suprème, et ma motivation coller des mandales Twisted Evil

Comment ça j'vais me faire viré avant même d'etre accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Lazverinus
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 1220
Numéro de Troll : 37372
Date d'inscription : 09/05/2009

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:43

+1 Evil
on a toujours besoin de sang frais à balancer en premiere ligne !!
.....
ah non merde c'est moi qui doit être en premiere ligne et qui doit me prendre les baffes...

quoiqu'en fait Neit en prend souvent à ma place...je devrais peut etre me mettre à baffer si on se met à inverser les roles comme ca...faudrait réfléchir à ca...

au fait, Puduk, tu comptes aller à la MB 3 ?

Citation :
mes intentions ben devenir à tous votre chef suprème
laisse tomber pour ca, j'ai deja postulé avec ces intentions la...Neit est au courant, il est d'accord...enfin je crois...enfin peut etre pas tout comptes fait...
Revenir en haut Aller en bas
Puduk
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 19
Age : 36
Numéro de Troll : 23697
Date d'inscription : 18/07/2009

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:33

Ben j'ai une idée toi tu prend les coup et moi j'te colle des baffes !
Euh nan attend... J'ai mieux on colle des baffes a Neit et aprés on reçoit des coups ! J'ai bon la? bounce

Ben la MB 3 ça m'aurait bien plus mais j'ai aucune équipe et j'avais pas le net depuis 6 mois j'ai pas pu jouer donc j'ai pas eu le temps d'en trouver une et les inscriptions sont bientôt close nan?

Pi surtout le prob c'est que ma MM en à pris un coup sans que je sache pourquoi (j'ai du me bouffer de l'éffritement vu que j'était pas en hibernation) donc ça me ferais chier d'etre résister a chaque vampi (en critique j'fais 70 a 80 donc c'est correct mais résister ça fera plus grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Lazverinus
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 1220
Numéro de Troll : 37372
Date d'inscription : 09/05/2009

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:58

nan les inscriptions ne sont meme pas encore ouvertes pour la MB...le forum vient juste d'ouvrir ses portes et le premier poste de flood commence dans la partie publique Very Happy

a part ca, j'aime bien ton coté aventurier...me donner des baffes ou alors en donner a Neit, on sent le coté insouciant de la jeunesse...c rigolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:47

http://baston.mountyhall.com/forum/index.php
Le fofo est la.
Pour s'inscrire c'est Nom - XXXX (numéro de troll).
Apres faut aller dans le panneau de config pour demander à rejoindre le groupe de la MB.

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Lazverinus
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 1220
Numéro de Troll : 37372
Date d'inscription : 09/05/2009

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:25

c'est le contraire...c'est Numéro - Nom geek
Revenir en haut Aller en bas
Puduk
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 19
Age : 36
Numéro de Troll : 23697
Date d'inscription : 18/07/2009

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:55

Bon ba j'vais aller faire un tour alors ^^

Mais bon j'pense pas pouvoir trouver de groupe j'suis bourrin mais si j'me fait résister à chaque coup j'vais servir à rien...

Mais vais tenter quand même c'est toujours cool les baston hé hé

J'vais voir ça ce soir aujourd'hui j'vais po avoir le temps
Revenir en haut Aller en bas
BiakTroll
Hôte du GPTMH
BiakTroll


Nombre de messages : 1813
Numéro de Troll : 42234
Date d'inscription : 25/09/2006

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:38

Si t'es un K bourrin, alors faut la boycotté c'te MB.
Tu vas servir a tchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgota
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 80
Numéro de Troll : 52950
Date d'inscription : 18/04/2009

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:33

Puduk!!!!!
Ouai les ex PLC vont discrétos envahir le gptmh niark.
A part sa, ce qui est sur c'est que quand on a fait parti des plc on a vraiment pas peur de mourir^^
Revenir en haut Aller en bas
Puduk
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 19
Age : 36
Numéro de Troll : 23697
Date d'inscription : 18/07/2009

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:46

Je confirme c'est pas avec les PLC qu'on était à l'abri :p

Et nan Golgo on va faire mieux que les envahir. J'ai un super plan.

On va discrétement prendre le pouvoir d'abord toi tu met du laxatif ultra puissant dans la bouffe des autres pendant ce temps moi je m'arrange pour forcer neitsabes à écrire une lettre comme quoi il cède le pouvoir à mo...notre profit et tout est réglé Twisted Evil

Bien sur je te recommande la plus totale discrétion sur tout ça vaudrait mieux pas que les autres soit au courant sinon on va avoir des problémes.
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:59

j'le dirais, j'le dirais........se sauve en courant
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:01

Puduk tu nous recontacteras après la MB pour qu'on voit pour chasser ensemble.

Je pense qu'avant, ca va être compliqué niveau organisation et timming.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Puduk
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 19
Age : 36
Numéro de Troll : 23697
Date d'inscription : 18/07/2009

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:05

CHEF OUI CHEF!

Ben toute façon la j'vais essayer de chopper du meilleur matos j'vais pouvoir chopper un cuir bouilli du temps normalement j'aurais une dla un peu plus raisonnable comme ça ^^

Pi j'ai une mission à finir toute façon j'vous tiens au courant j'passerais sur le forum et si jamais vous avez besoin du plus grand troll du hall hésitez po à m'appeller :p
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Adepte
trebor


Nombre de messages : 2071
Numéro de Troll : 41453
Date d'inscription : 23/10/2006

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:17

un grand troll ? oui, oui qui m'appel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:55

On a dit "grand", pas "gros"...
Revenir en haut Aller en bas
Lazverinus
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 1220
Numéro de Troll : 37372
Date d'inscription : 09/05/2009

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:42

qu'est ce que t'as contre les gros troll Bast ??
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Adepte
trebor


Nombre de messages : 2071
Numéro de Troll : 41453
Date d'inscription : 23/10/2006

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:31

laisse laz, c'est uniquement de la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:51

Quand je chasse, les bourrelets en mouvement de Trebor ont un effet hypnotique sur moi, du coup j'ai du mal à me concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Adepte
trebor


Nombre de messages : 2071
Numéro de Troll : 41453
Date d'inscription : 23/10/2006

Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:36

Ce sont des formes harmonieuses qui ravies les trollettes mais je galère un peu pour m’habiller, pas évidant à trouver les tailles xxxxxxxxxxxxxl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloute Les glamostrasheur Empty
MessageSujet: Re: Saloute Les glamostrasheur   Saloute Les glamostrasheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloute Les glamostrasheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: