GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salut les gars et garces !

Aller en bas 
+9
Link
DBDK
Raistlin
Neitsabes
trebor
BiakTroll
Lazverinus
380-d00ble zero
Kassnoisette
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kassnoisette
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 100775
Date d'inscription : 10/01/2012

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyMar 10 Jan 2012 - 2:49

Un petit kastar bloqué a la réception commence à s'égosiller. Dans tout les coins de ce lieu on peut entendre :

Bonjour à tous !

J'fais comme chez moi ? J'prend un verre et j'm'installe à une table !
Ben quoi ??? Vous voulez pas m'laisser entrer ?

Mes bottes sont pourtant correctes ! et j'connais l'patron, moi, messieurs !

Quoi ? Qui je suis ?

Allez vous allez quand même pas faire semblant de ne jamais avoir entendu parlé de moi ?

Ah ??? si ???

Ben c'est moi, voyons !!! Votre Kasscouille préféré !

Comment ça ? je dois me présenter ! Allons entre nous pas de perte de temps administrative !

Bon d'accord ! mais vous allez le regretter quand vos chefs vous tomberont dessus ! C'est moi qui vous l'dit !

Adolphe Kassnoisette, Hérault d'la Blood poutroll ! Terrible et redoutée guilde du Hall ! Enfin terrible et redoutée, c'est encore en cours, mais ça n'saurait tarder !

Qu'est ce que j'viens faire la ? Vous osez me le demander ! Mais J'vous en pose des questions moi ?
Ben disons que ... J'viens prendre un verre sur le compte de quelques potes !

Ben vous savez c'que c'est quand on est un p'tit trollinet, quand les poches sont vides, on vient prendre l'apéro chez les potes !
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:27

Salut Kassgnognotte.
Qu'est ce qu'on a de non alcoolisé aussi ?
Les trollinets on les connait, ils veulent faire comme les grands, et apres ils vomissent partout !
Revenir en haut Aller en bas
Lazverinus
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 1220
Numéro de Troll : 37372
Date d'inscription : 09/05/2009

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:19

en tant que meilleur trollinet de la guilde GPTMH, je te souhaite la bienvenu

vas y bois tout ce que tu veux, 00 va faire le barman !!
Revenir en haut Aller en bas
BiakTroll
Hôte du GPTMH
BiakTroll


Nombre de messages : 1813
Numéro de Troll : 42234
Date d'inscription : 25/09/2006

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:23

C'est pas celui qui passe le "ballet" Kassnoisette Wink

En tout cas, si tu touche a ma chopine, je t'explose !

Tiens le toi pour dit, et dit le toi pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Adepte
trebor


Nombre de messages : 2071
Numéro de Troll : 41453
Date d'inscription : 23/10/2006

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:57

beeeeuuuuuarrrrrrrr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:54

Salut Kassnoisette et bienvenue Smile. Sers toi, moi je me sers sur les autres Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Kassnoisette
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 100775
Date d'inscription : 10/01/2012

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:59

Ouaouh !

Enchanté de faire la connaissance de ceux que je n'ai pas encore pu rencontrer !
C’était d'ailleurs le but de ma visite ! J'avais un but en venant ici ? Parfois je m'impressionne !

00 ! J'tassure que je tiens bien l'alcool, je bois régulièrement du panaché et du cidre ! Ca t'en bouche un coin ?

Lazverinus ! Alors c'est toi le trollinet des GPTMH dont on m'a parlé ! Ben dit donc t'es pas si trollinet que ça ! C'est en tout cas une grande fierté pour nous que tu viennes combattre à nos cotés ! Tu vas voir on va bien s'marrer !

BiakTroll ! Pas de problème ! Tu vois j'me suis longtemps demandé ce que vous aviez de plus que nous !
Zêtes plus Glam, certes !
Plus trash, ça passe encore !
Plus connus, mais ça ne saurait tarder !

Et puis un jour, ça m'est venu !

Mais vous avez une trolette de compet! Alors après sa venue, j'ai eu la révélation ! Et du coup on a recruté une trollinette ! Elle s'appelle salma ! (105693) Je te la présenterai, un jour, elle a de nombreux atouts ! Enfin surtout deux !

Trébor ! J'ai pas tout compris ! mais beuarrrrrggh aussi, si c'est signe de respect et de bonne entente ! sinon pas beeeeeeuuaarggh !

Neitsabes ! Enfin un qui me comprend !

Revenir en haut Aller en bas
Lazverinus
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 1220
Numéro de Troll : 37372
Date d'inscription : 09/05/2009

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:55

bien sur qu'on va bien se marrer...

en plus, je suis un grand stratège, tu peux demander à Biak, il adore mes plans...et c'est moi qui aies tout appris à Neit... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kassnoisette
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 100775
Date d'inscription : 10/01/2012

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:02

Si t'as de précieux conseils je suis preneur ! Tu sais nous on est un peu une guilde de noob !

Au passage, ça serait sympa que tu viennes nous voir sur notre forum, on pourra parler plus en détail de tout ça!

Ici, on va les emmerder à force avec notre guerre de trollinets :p

(désolé je peux pas te donner l'adresse du forum sur le votre car : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Tu le trouveras sur notre profils de guilde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lazverinus
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 1220
Numéro de Troll : 37372
Date d'inscription : 09/05/2009

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:34

houlala jeune impétueux que tu es !!

te donner des conseils précieux reflétant la si prisée expérience du GPTMH...mais t'es fou dans ta tête toi...on t'a trop tapé dessus quand tu étais petit...d'ailleurs, tu l'es toujours :p

on verra en temps voulu...de toute façon, j'ai l'impression que les glaçons du Nordikan ne veulent pas m'inscrire...donc rien du tout, pas de conseil, que dalle, nada, nichts...non mais

ils doivent avoir peur, c'est tout...j'vois que ca comme explication Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kassnoisette
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 100775
Date d'inscription : 10/01/2012

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:59

Ah mince ! Moi qui désirait en savoir beaucoup plus sur l'art subtil du piège !

Sinon considère toi comme inscrit dans l'equipe du feu, chic mettra à jour la liste d'ici peu... je lui ai déjà demandé !

Sinon chose a part, parmi Foxone, P-Trõll Han et Zarocahermedes, y'en a pas un qui désire se dégourdir les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2072
Age : 45
Numéro de Troll : 61214
Date d'inscription : 06/06/2009

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:03

pour avoir un plan infaillible, c'est facile, tu me demandes

Raistlin, et ensuite tu fais le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Kassnoisette
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 100775
Date d'inscription : 10/01/2012

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:15

Donc pour tes 20 D d'esquive au level 4 pour un kastar, je t’écoute ou pas ? jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2072
Age : 45
Numéro de Troll : 61214
Date d'inscription : 06/06/2009

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:25

m'étonnerait que j'ai dit ca au lvl 4, mais au lvl 40 tu peux probablement.

(et c'est pas un plan, ça, donc tu peux m'écouter)
Revenir en haut Aller en bas
Kassnoisette
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 100775
Date d'inscription : 10/01/2012

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:56

Oui c’était très ironique ! et d'ailleurs je t'écoute ! y'a juste que le mithril c'est pas encore dans mon budget... mais j'épargne !
Revenir en haut Aller en bas
Lazverinus
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 1220
Numéro de Troll : 37372
Date d'inscription : 09/05/2009

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:04

Kassnoisette a écrit:
j'épargne !
non non...ceci est un mot à bannir de ton langage...on n'épargne pas, on baffe, c'est tout...et quand l'autre ne bouge plus, on baffe encore pour être sur qu'il ne se reveille pas

quant aux questions de budget, bah tu peux toujours défonser les autres, parfois des choses sont mal accrochées à leur sac ^^

Par contre, très bon conseil de R'...tu veux un plan, tu lui demandes son avis et tu fais le contraire, c'est un boss de la stratégie lui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kassnoisette
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 100775
Date d'inscription : 10/01/2012

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:32

Ola les amis !

La guerre fait rage dans notre coin ! Que c'est bon ! Je suis mort ce matin, mais j'ai quand même réussi a leur en foutre plein la gueule et a en emmener un avec moi à la surface.

Ces gars de l'Empire sont des chiennes, leurs Boris, un tom bien trop mouchu, one shot nos trollinets. Mais la morale n'a pas sa place dans ce genre de guerre!

Nous combattons donc fièrement et n'avons aucune honte a crever face ce genre d'adversaire ! Cette terre est notre et elle le restera !!!

Par contre j'ai une question a vous formuler !

Il me semble que P-Troll han aide ce Boris en question. Il est déjà trop gros pour nous et nous jetons toutes nos forces contre lui.

Il pourrait pas lui mettre une bonne tarte dans la gueule plutôt ? Ou alors tout simplement ne pas se mêler au conflit ?

Nous mettions beaucoup d'honneur a ne pas demander d'aide, et a nous débrouiller tout seul comme des grands. Le manque de dignité de l'adversaire, n'est pas un problème, notre victoire n'en sera que plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:31

MP envoyé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:31

Je vais venir avec des chopines mélangées moi gare a ce que tu bois Smile

Qui en veux ? Ca fait pas toujours du bien mais ca a bon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
Lazverinus
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 1220
Numéro de Troll : 37372
Date d'inscription : 09/05/2009

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:43

dis Kass...elle est ou ta guerre qu'on voit si on vient y faire un tour avec Biak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:54

Ils ne veulent pas d'aide en fait Very Happy. Il y avait Fox, Zaroc et PTH juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Lazverinus
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 1220
Numéro de Troll : 37372
Date d'inscription : 09/05/2009

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:11

j'ai jamais dit qu'on allait les aider... Laughing

c'est juste que c'est un endroit ou il y a plein de trolls, ca fait autant de cibles potentielles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:21

Ca reste du petit dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Kassnoisette
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 100775
Date d'inscription : 10/01/2012

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:54

on est en 24 -2 -12,

mais si tu t'ennuies je peux toujours t'indiquer quelques tanières ou tu trouvera des nordikans pour t’éclater !

Merci pour la proposition d'aide en tout cas...

Par contre pour l'event lazve ça sera sur PH (t'as vu R`j'ai retenu l'abréviation :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lazverinus
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 1220
Numéro de Troll : 37372
Date d'inscription : 09/05/2009

Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:26

dans ma vue (de tom...), j'ai ceci

Citation :
104408 Ragnar le Massacreur 13 Kastar L'Empire du Nordikan

pourquoi aller chercher plus loin ?

Lazve, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gars et garces !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars et garces !    Salut les gars et garces !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gars et garces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut c'est moi
» Salut les pas beaux !
» SALUT NOUNOU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Réception-
Sauter vers: