GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Darkling Motivé

Aller en bas 
+11
Psycho
380-d00ble zero
DBDK
Raistlin
PTrollHan
Foxone
azgar
Lazverinus
Bast
Neitsabes
Toopip
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toopip
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 51
Numéro de Troll : 104999
Date d'inscription : 10/01/2011

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:39

Salut les GPMTH.

alors ne vous meprenez pas sur mon nom pour rentrer sur le forum.

J'y ai accés depuis l'année dernière, quand mon ancetre Toopip, ATK de son etat, etait au défi avec les NeitSublim.

Toopip est maintenant en 0, en attendant que le DM veuille bien lui permettre de revivre de temps à autre pour les grosses bastons.

Mais Toopip a donné naissance à un petit darkling, qui vient tout juste de conserver la ceinture du défi acquise l'année dernière.

Je débute, nv 15. Mon nom: Umbre avaleur de gob.
(est ce que ca dit quelque chose à certains d'entre vous Umbre?? je parle de literature Smile )

et Umbre a envie de changer de camp. Un darkling...faut voir à quoi ca sert. je me le demande encore. Sad

Mon matos n'est pas énorme. Toopip comptant plus sur son statut de dudu60 que dessus.

Mais j'ai quelque petite chose intéressante. (meme si je n'arrive pas au niveau de Blimette..)

Niveau sort: j'ai pas mal de chose, mais faut les monter. c'est pas gagner.
Surtout sort de defense: AE, invi, glue, AdE, sacro, FP, TP, telek..bref. j'en passe (Mais Neit sait tout ca. il a mon profil sur IT du defi du dragon).

Voila.

A vous lire.

Umbre, apprenti TK.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:59

Moi je suis totalement pour, je l'ai cotoyé en baston depuis l'an dernier Smile (en gros et petit Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptySam 14 Jan 2012 - 0:21

P'tain à un moment, j'ai cru que c'était dbdk qui postulait avec son darkling... il aurait vraiment eu peu de chance de rentrer Smile

Sinon tu participes au pogo ?

Et si tu deviens TK, tu seras toujours ami avec Pot' ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazverinus
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 1220
Numéro de Troll : 37372
Date d'inscription : 09/05/2009

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptySam 14 Jan 2012 - 1:56

très juste Bast...

et d'une façon plus générale que Pot', que dire de la Horde et de toutes les guildes formées par divers groupes dont les membres émanent de la Horde par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Toopip
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 51
Numéro de Troll : 104999
Date d'inscription : 10/01/2011

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptySam 14 Jan 2012 - 12:00

en fait je ne cotois plus personne de la Horde, a part Kool. Et Pot non plus.
Enfin Pot ne crains pas grand chose de ma part, pas plus que Maniac, Manchot et autre RPQ actuel ou anciens.
(On ne parle pas IRL...ou Pot est vrai Pote... Very Happy )

Mais je ne melange pas amitié IRL et trolls. Sauf pour un skrim: Arion 66616..parce que sinon ca se passerait mal a la maison........

je ne peux pas participer au pogo, car je ne serai pas dispo pour ces dates là.

Par contre, Neit prefere que j'attende un peu pour integrer les GPMTH au cas où vous seriez d'accord: je dois monter mon invi...
Revenir en haut Aller en bas
Toopip
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 51
Numéro de Troll : 104999
Date d'inscription : 10/01/2011

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptySam 14 Jan 2012 - 12:03

je vais rajouter que Pot et Essey (je ne sais pas si il joue encore) etait motivé pour faire du TK. ca n'a jamais derangé Pot cette perspective. (je reponds a la question sur Pot..complement)
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptySam 14 Jan 2012 - 13:19

Si tu croises Pot', tu lui feras une bise, ça fait longtemps que je l'ai pas croisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazverinus
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 1220
Numéro de Troll : 37372
Date d'inscription : 09/05/2009

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptySam 14 Jan 2012 - 15:34

pourquoi le GPTMH et pas d'autres guildes TK ?
Revenir en haut Aller en bas
Toopip
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 51
Numéro de Troll : 104999
Date d'inscription : 10/01/2011

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptySam 14 Jan 2012 - 16:39

Parce que je connais Neit pour avoir gagné deux fois de suite la ceinture du defi du dragon. C'est aussi simple que ca. On en avait deja parlé l'année dernière quand je ne savais pas encore si mon dudu 60 allait continuer ou si j'allais changer de peau. Car après la limitation au nv 60 (j'ai ete raboté...nv 61), je me disais qu'apres 8 ans de jeu, ce serait bien de changer de camp. On en parlait d'ailleurs avec Pot.

Les Damnés: NON
Les streums (VPC): non plus.. ce sont des monstres, pas des tks.
les FAMES: quand toopip etait RPQ, ils avaient leur GT a cote d'une de celle des RPQ...en fait, des que tu mettais FAME dans un post sur le forum, automatiquement c'etait remplacé par "trou du c..." Very Happy
On les poutrait sans arrêt en gros. Donc ils m'en veulent sans doute (au niveau joueur, pas RP de Umbre qu'ils ne connaissent pas)
Les Obscurantis...bof
y a la guilde de Tom snipper..je ne me rappelle plus du nom: ben je suis pas TOM.
les anciens 12S...alors eux...sans commentaire. Les matos à triple template behemoth 1 mois après la sortie du template ca me paraissait ouf.
après y a des guildes à 3 balles...pas intéressant.

Et y a ceux que j'execre: les killeurs de surface et/ou de gowapp. Eux, je poutre ou fais poutrer par mes potes (avant je poutrais, maintenant j'ouvre des contrats..grandeur et decadence).
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptySam 14 Jan 2012 - 18:10

bonjour Umbre
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptySam 14 Jan 2012 - 18:11

Lazvé, la question ne se pose PAS !!! Inculte ...

Toopip, c'est bien beau les références, la motivation tout ça ... Mais il te faut d'abords finir ces phrases :

Quand je chies, Foumi mon chat ...
A trop croire en sa nature profonde ...
Boire du lait, c'est comme ...
Revenir en haut Aller en bas
Toopip
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 51
Numéro de Troll : 104999
Date d'inscription : 10/01/2011

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptySam 14 Jan 2012 - 18:39

Ah yes, Fox... je me rappellais plus que t'etais là toi aussi. Excellent.

alors pour les phrases...il me faut un temps de reflexion.

Deja que j'ai jamais reussi a solutionner l'enigme pour pouvoir rentrer dans le labyrinthe.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lazverinus
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 1220
Numéro de Troll : 37372
Date d'inscription : 09/05/2009

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:24

si si la question se pose Fox !! d'abord, toutes les questions se posent lors d'une candidature...surtout celle d'un troll comme Toopip qui a connu de nombreuses vies et très remplies

par contre, j'entrevoie un problème Umbre si on ne pouvait jamais kill les gowaps...ca voudrait dire qu'on aurait des règles et/ou de la pitié... Mad

sur ce, je te laisse avec les jeux de mains de Fox...
Revenir en haut Aller en bas
Lazverinus
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 1220
Numéro de Troll : 37372
Date d'inscription : 09/05/2009

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:25

ah oui au fait, ca sert à quoi un darkling ?

et pouquoi n'as tu aucun kill de troll ? pour un candidat TK, ca fait tâche sur le CV quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Toopip
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 51
Numéro de Troll : 104999
Date d'inscription : 10/01/2011

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:27

Deja, Salut Azgar, auquel je n'ai pas répondu hier.

Alors dans l'ordre, pour Lazve: je ne pense pas que TK ca veut dire anarchie et sans règle. Un tk tue des trolls, ca ne veut pas dire qu'il fait n'importe quoi dans le hall. Au contraire faut de la discipline pour buter d'autre troll (en tous les cas ma carriere d'ATK..pas si loin des TK finalement, m'a enseigné cela)
En cotoyant Neit et les divers TK que j'ai connu via defi ou autre, y avait pas de killer de gowapp gratuitement, style ceux que j'ai fait poutrer par Arion et Atchie y a 3 mois. C'est eux qui frappaient et c'est moi qui gerais..ils etait nv 45..je pouvais pas faire grand chose d'autre.
Et du gowapp c'est pas un troll à ce que je sache.
Pour les kills: C'est sur que en chassant avec des MK, j'avais pas de kills de trolls mais j'ai organisé quelques bons kills de trolls nv 40 voir 50 avec l'aide de mes potos.
Et meme en faisant le defi, j'en ai pas eu à mon actif. Trop petit. (c'est plutot moi qui ai failli me faire poutrer à 4 pv pres). De toutes manières, jouer avec les petits j'ai pas l'habitude. L'ame de Toopip me hante encore, et je reve de combats avec des nv 50.. pas des nv 10.

En fait, lorsque MH s'est arreté et qu'on s'est retrouvé dans un autre Hall, j'ai tenté ma chance contre un tomawak...raté. trop d'esquive.. c'est moi qui ai failli me faire poutré.

Je ne suis pas encore assez solide. Et buter du lvl 5...je vois pas l'interet du sport. (sauf si y a competition)

et un darkling ca sert pas à grand chose a part rege...ou alors faut siphonner et balayer. Mais j'ai pas encore compris l'usage de siphon, donc je ne le monte pas.
J'ai pris Darkling pour la rege en fait. Un Tom, si ca rate son projo, ca fait pas grand chose d'autre en attaque. Un Kastar, j'ai deja tenté il y a longtemps.
Un skrim, je connais pas mal pour TS de temps à autre Arion, et un Dudu..ben là je connais pas mal. et la derniere race, le j'sais plus quoi..ininteressant.
Revenir en haut Aller en bas
PTrollHan
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 496
Numéro de Troll : 3463
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 23/05/2011

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:00

Salut Toop'

Ma question à moi sera celle-ci :

Étant assez/trop petit pour entrer dans une guilde de Gros GPTMH ( et pas GPMTH hein Evil or Very Mad ), sachant que nous affectionnons avec Neit' (celui que j'imagine tu voudra suivre car tu entrerai par son intermédiaire) les mooves sur des groupes de Gros pour les défoncer à grand coups dans la gueule.

N'as tu pas peur de te retrouver seul et chétif, arborant fièrement le nom de GPTMH, nom tellement jouissif à buter à vue dans bon nombre d'allees du hall... Et ainsi devenir le sous-fifre du GPTMH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sexo.paperblog.fr/5311474/des-culottes-sales-a-vendre/
PTrollHan
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 496
Numéro de Troll : 3463
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 23/05/2011

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:07

C'est bizarre pour un ancien Gros, qu'arriver au 15eme level, tu n'ais toujours pas recréé un profil.

Moins d'intérêt ? Manque de motivation ?

[edit] Surtout que je vois qu'il t'arrive très souvent de ne pas jouer pendant 2 à 6 jours.

PTH
Revenir en haut Aller en bas
http://sexo.paperblog.fr/5311474/des-culottes-sales-a-vendre/
Toopip
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 51
Numéro de Troll : 104999
Date d'inscription : 10/01/2011

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:38

Salut PtrollHan.. (on s'est croisé aussi...lol. En fait j'en connais pas mal des GPMTH)
Euh..moi il m'arrive de ne pas jouer 2 à 6 jours?? ben non, ca m'arrive pas.

Mais je rate beaucoup de choses.. du style ce matin. et en prime comme je ne voyais rien, j'ai reactivé et me retrouve entouré par je ne sais si ce sont des potes ou pas de Neit.
La semaine dernière, pour le defi, je m'etais concentré 4 jours d'affilé..pour tout perdre sur un 100% des la 3ieme dla de combat..superbe. Evil or Very Mad

Moins d'intêret, c'est sur. Après 9 ans de jeu, je suis devenu comme un drogué qui a besoin de se connecter à son troll, mais fait ca machinalement. Y a que pour les gros combats que je me motive ou alors les vengeances aveugles. Il est vrai que il y a jusqu'a 5 ans, en gros, il y avait de vrais fight, a 50 ou 60 vs 60 (TK vs ATK). C'etait monstrueux. mais maintenant c'est dans les arenes que ca se passe. Y a tres peu de gros rassemblement de force pour aller se fritter. La dernière que j'ai vu, on etait 50 ATK..et en face, personne ne s'est rassemblé.. donc ce ne fut pas compliqué.. Meme les damnés se sont montrés digne de leur nullité en se jetant dans les trous de meteorites plutot que de se faire baffer par nous. Mais ce fut sans intêret au niveau du jeu.

Alors, effectivement, pour les gros fight, je ne fais pas le poids, donc comme je disais auparavant, on en a parlé avec Neit. Je vais aller monter invi avant de vous rejoindre si vous m'acceptez, sinon je vais etre le boulet qui passe son temps en 0. Et puis c'est sur que si je ne sers à rien, ca vous ennuie, et moi aussi. Ou alors je reprends Toopip..et ca change la donne.

je pensais que nv 15 serait pas mal, mais je pense qu'en fait, nv 25 serait mieux. C'est que maintenant on est déphasé. Quand j'ai commencé MH, le plus gros nv etait aux environs de 20...pas beaucoup plus. A part peut etre pour les trolls de 1 a 100 (dont Gandalf, troll Paladin, etc): bref ceux de la beta qui ont tout ramassé au depart.

Maintenant c'est sur qu'on croise du 60 en veux tu, en voilà.
Ca change les perspectives.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:48

je serai curieuse de voir un darkling en action, si je devais un jour me ré-incarner c'est la seule race qui me ferait tilter, ceci dit je n'étais guère plus grosse quand j'ai adhéré au GPTMH, et vous tous, vous étiez nettement plus petits.

je vais revenir à l'AG après le Pogo, pour le moment je suis un stage intensif de TKisme, proposé par Trozzenn( Zounette-LhéDanD'lhaMor qu'on va m'appeler), ça me dirait assez de chasser un peu avec toi, rien que par curiosité

siphon et balayage aiguisent ma curiosité,
Revenir en haut Aller en bas
Toopip
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 51
Numéro de Troll : 104999
Date d'inscription : 10/01/2011

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:53

Ah ben quand tu veux Azgar.

Meme Neit ne semble pas connaitre balayage.. il m'a sorti un truc pendant le defi car j'en ai fait un (ce fut une erreur en soit...pour les 2 PA, mais faut faire du fun) qui n'etait pas vrai sur l'effet.
Siphon a l'air puissant pour de la defense.. ce n'est pas offensif.
En fait le Darkling pourrait remplacer le dudu en defense, avec plein de rege, balayage pour eviter des frappes, siphon pour que les autres ne frappent pas trop fort.
Sur que un darkling nv 50 ca peut enquiquiner grave ceux d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2072
Age : 45
Numéro de Troll : 61214
Date d'inscription : 06/06/2009

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:15

Citation :
ceci dit je n'étais guère plus grosse quand j'ai adhéré au GPTMH, et vous tous, vous étiez nettement plus petits.
d'ailleurs je me souviens très clairement de toi à l'époque râlant que tu servais à rien

(tu sers toujours à rien, mais tu ne te plains plus, ou pas à moi)

Raistlin, futur bourridarkling,
Revenir en haut Aller en bas
Lazverinus
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 1220
Numéro de Troll : 37372
Date d'inscription : 09/05/2009

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:30

yop

assez d'accord avec toi sur le siphon, j'ai bien du mal à en voir l'intérêt, sauf à très haut niveau, à partir de 15D de regen mini par exemple

en bon dudu que j'étais, j'avais essayé le Darkling pendant la phase de réincarnation à niveau constant que le DM nous avait proposée...c'est vrai qu'un darkling de 50 mouches, ca rendait pas mal du tout...encore faut il les atteindre...

concernant les moove sur les gros trolls, effectivement, 15 mouches, c'est trop petit...j'en sais quelque chose étant le plus petit GPTMH, exclu, mal aimé de tous, laissé de coté, mis au ban de la guilde, même tué par des membres de la guilde...(c'était ma phase "personne ne m'aime" )

il faut en effet viser le 25 mouches pour avoir toutes tes compétences et principaux sorts au max, ainsi que quelques stats correctes pour pas te faire OS direct...et la tu peux déjà attaquer des lvl 30 à 40 suivant leur profil...
Revenir en haut Aller en bas
Toopip
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 51
Numéro de Troll : 104999
Date d'inscription : 10/01/2011

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:49

je pourrais meme attaquer Essey... Very Happy

Mais bon ce serait pour le fun, car ensuite il me lapide en CDB a 200 pv...
Revenir en haut Aller en bas
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:50

Bast a écrit:
P'tain à un moment, j'ai cru que c'était dbdk qui postulait avec son darkling... il aurait vraiment eu peu de chance de rentrer Smile

Mouahahah .... bah j'aurais au moins précisé que c'était moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:30

15 c'est le niveau très minimum Smile. Ca peut servir un peu en MK, très peu en TK Wink.

Cependant, je pense que le siphon peut être pas mal car cela ne prends aucune armure en compte. Après hypno, c'est du dégât direct.

Qu'est ce que j'ai dit de faux sur le balayage ?


Avec Invi monter, Umbre peut être efficace pour faire du TK sur de petits groupes Smile. Pas pout faire une guerre en batailles rangées avec des ATK entrainés c'est sûr Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Contenu sponsorisé





Darkling Motivé Empty
MessageSujet: Re: Darkling Motivé   Darkling Motivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkling Motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: