GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miguel Samossa dé la guadéloupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Miguel Samossa dé la guadéloupe Empty
MessageSujet: Miguel Samossa dé la guadéloupe   Miguel Samossa dé la guadéloupe EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:19

Holla les chicken'os !

Moua yé souy un fana dé claquette et yé antandou que ca claque sévère par ici.
yé viens de finir mon tour du mondé en tchouk-tchouk et yé cherche un ombré à chevauché touté les nouits pendant l'hiver.
Yé mé dit qu'a part cette vieille salope dé Mémé, ya beaucoup de gringo par ici et qué comme vous aimez bueno la poutre peut etre qué vous aimeriez soucé le bretzel dé Miguel !


Si vous voulé connaitre mes hobites , j'adore la chatte-roulette et les fotos des pén...(vous vouillez kes ke yé veut dire) et yé préfères les Maxseillais que les chtits pén .. (yé parle touyour dé la meme chosse), yé 15 ans mé yé pratique dépoui longtemps.
cé ké yé préfere c'est les salsifis à l'ailoli et les bouches de métro (sexouel).


a biento
Revenir en haut Aller en bas
MaiKiMeTape
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 557
Age : 44
Numéro de Troll : 109417
Date d'inscription : 25/09/2014

Miguel Samossa dé la guadéloupe Empty
MessageSujet: Re: Miguel Samossa dé la guadéloupe   Miguel Samossa dé la guadéloupe EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:38

Hola là là ho Miguel !

Enfin un petit jeunot !
Je suis tellement vieille que mon clito ressemble à un bretzel, tu devrais aimer.
Avant de dire non, faut goûter !

15 ans tu dois pratique depuis 20 ans c'est ça ?

En plus l'hiver approche, tu ne peux pas dormir dehors...

mémé qui se lance dans le social
Revenir en haut Aller en bas
 
Miguel Samossa dé la guadéloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: In Fausse Life (Publique) :: Speed dating-
Sauter vers: