GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Debarquement allié

Aller en bas 
+7
moon patroll
Neitsabes
Mehorc
tro
380-d00ble zero
Le Puant
Kanson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanson
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 48
Numéro de Troll : 44175
Date d'inscription : 30/03/2007

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:49

YEAHHHHHH !!!!
Bon y'en à surement qu'un seul qui me conait ici, mais c'est sa qui est bon ^^

J'me presente donc , Kanson, Kastar d'une vingtaine de mouches, bourrin au possible .
J'ai debuté à l'ASK (au debut de l'ASK faut dire, à l'apogé de cette guilde) ,j'en suis partis avant le cassage de gueule spectaculaire et remarqué, ensuite j'suis reste seul un bon moment, puis j'ai rencontré des Paf Le Chien, j'ai chassé un ptit moment avec eux, mais les changements qu'il y'a eu , c'est pas vraiment mon kif, donc j'ai filé chez les Trollonisateurs qui m'ont acceuillis à bras ouvert, Sang Blanc à fait appel à ses anciens potos pour tenté de relever l'ASK , j'y suis donc retourné, second cassage de gueule (et de cul la au passage) , donc j'suis resté dans la meme branche, la Meute Frenetique, puis la c'est partis en vrille entre Trollourd'hui, NCE, Scaraber, Arzalin , Spyd et Trollido, et moi car je defend mes potos jusqu'a la mort (j'ai eu droit à crevé en premier meme) .

Sa ma gavé , j'ai testé le MK, j'suis devenu Hortis Trollonisateurs, mais bon, l'organisation etant pas leur fort, apres 3 attaques foiré, dont une ou je me sort....par chance (jet d'attaque chanceux et boum , le kastar 34 qui meurt , bieeeeennnn ^^) mais bon , quant sa s'enchaine ces gavants, donc j'suis non guildé, mais à consideré comme Trollos .

J'ai fait une petite chasse tres courte avec 00 par le passé , qui d'ailleurs c'etait bien passé ^^

Citation :

# 100. Le 18/10/2006 19:11:21 - white weedow (10141)
# 99. Le 17/10/2006 10:40:14 - Granit (932)

jolie kill en 24 heures royal^^

Donc je venez payé un .....enfin plein de tonnal et d'herbes à pipe made in Hortis Trollos histoire de mieux vous conaitre ...
Si vous etes tous aussi cool que dooble sa devrait l'faire Wink

Kanson, gros defourailleurs de balrog...a defaut d'balrog j'defonce du gnu .
Revenir en haut Aller en bas
Le Puant
Hôte du GPTMH
Le Puant


Nombre de messages : 834
Numéro de Troll : 18287
Date d'inscription : 19/09/2006

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:40

Bah moi, j'suis le côté mauvais poil d'la guilde Very Happy

j'suis pas cool est dépressif o
Mais j'accepte le tonnal !
Revenir en haut Aller en bas
Kanson
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 48
Numéro de Troll : 44175
Date d'inscription : 30/03/2007

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:09

Salut^^
Mais en faite j'vous conait tous de nom ,forcement quant on traine avec des TK depuis toujours, on conait les GTPMH .


PS : KansonLeKastar@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptySam 31 Mar 2007 - 1:55

wouech mecton !
C'est cool de venir dire bonjour, et en plus de nous rapeller a quel point on est des roxors.
Ramene toi aux comptoirs, viens manger des Chips de spores de manticore, et goutte moi cette gniole de Prrût de LP !
Bon l'odoir décoiffe, mais c'est rudement éfficace Wink

Mes amis, jvous presente EL little poutrador , dis mister j'envoie du gros ! Le genre de troll qu'on prefere avoir comme ami, plutot qu'ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanson
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 48
Numéro de Troll : 44175
Date d'inscription : 30/03/2007

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptySam 31 Mar 2007 - 11:58

héhé gros, t'es spores d'manticore, y'a moyen d'les mettre dans l'cone que j'vais rouler ???

Sa passera aussi bien que des champis, et mieux si on les melange .

J'apprecie l'compliments Wink .
Si vous avez besoin d'un coup de main pour une attaque n'hesitez pas à me demandé, meme si mon lvl est assez faible je me debrouille comme je peut, puis bon, meme une attaque de plus sa peut toujours etre utile .
La derniere bataille contre une guilde que j'ai mené, c'etait contre les VpC ,enfin moi c'etait surtout ESN que je voulais me faire, mais j'ai pu tué que Cliff leur Kastar 34 (avec mes potos) et Obemm , le tom 34 (j'suis tombé dessus par hasard, j'etais en cumul, lui camouflé, sur mon 1er DE ,j'tombe sur sa case) les autres (Patate, Hoazo, et Finlard) on fuit par TP.
On à pas juger bon de les suivre, surtout dans une guilde MK .

Me suis rarement battu contre les mouch', la derniere fois Christo est passé à coté de moi sans me frappé, j'etais pas sa meilleur cible, moi j'y serait bien aller, mais bon, faut pas rever non plus, en 1 V 1 , meme en quadrimul j'pense pas faire quelques choses .


Kanson.
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptySam 31 Mar 2007 - 14:39

Au fait j'ai oublié de te dire, quelle vie mouvementée !

"je peut" en tout cas confirme que tu as toutes les qualités requises pour rentrer au gptmh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanson
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 48
Numéro de Troll : 44175
Date d'inscription : 30/03/2007

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyDim 1 Avr 2007 - 2:19

Sa fait toujours plaisir, mais bon, pour l'instant j'suis à considere comme Trollos .
Mais une petite chasse avec vous me tente bien, la y'a un regroupement trollos, mais je demanderais à un teleporteur de me jeter vers vous ensuite (si je creve, j'prendrais le TGV Wink )

ma facon de jouer est simple, quant j'ai trouver ma cible, je ne la lache plus, quoi qu'il arrive, j'suis pas du genre à fuir, mais pas non plus à aller me suicidé pour rien .
J'suis mort un bon paquet de fois pour sauver des potos .

Kanson, et le pire c'est quand tu te sacrifie presque pour sauver des type de ta guilde que t'apprecie moyen, et quand il te reste 10 pv, c'est eux qui t'acheve :/ (c'pas des Trollos que je parle bien sur, mais d'une guilde qui n'existe plus et j'me suis toujours pas vengé d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kanson
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 48
Numéro de Troll : 44175
Date d'inscription : 30/03/2007

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:29

euh , zete au courant que le tols zone le -8/-3/-5 ???
j'suis juste à c'te d'eux , y'a Thrall aussi (mais les autres trollos se cassent pour aller se vengé d'une autre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
tro
Hôte du GPTMH
tro


Nombre de messages : 1646
Numéro de Troll : 55604
Date d'inscription : 23/10/2006

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:49

Un petit coup de bite aurait suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Mehorc
Hôte du GPTMH
Mehorc


Nombre de messages : 727
Age : 40
Numéro de Troll : 10250
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:45

Tro boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kanson
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 48
Numéro de Troll : 44175
Date d'inscription : 30/03/2007

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:02

Dites les jeunes y'a un coin ou y'a moyen d'tailler l'bout d'gras pepere ???

Kanson.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:39

Pépère je sais pas, un coin ou ya de l'action ca je dois pouvoir t'en trouver un Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Kanson
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 48
Numéro de Troll : 44175
Date d'inscription : 30/03/2007

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:16

Ouais sa y'a pas d'soucis , un coin ou y'a d'l'action j'en connait un pas mal ...

si j'dit pas d'conneries c'est approximativement vers -40/15/-26 nan ???

J'voulais y'aller mais y'a une tache qui s'est deja tapé la talona ...(big up à toi ^^)

K.
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:40

Wink

bisous copain, dsl pour l'autre fois, jfais pas gd chose de ma vie mais j'ai tjrs l'impression d'etre dans l'urgence ^^
Revenir en haut Aller en bas
moon patroll
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 33
Numéro de Troll : 12152
Date d'inscription : 28/04/2008

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:55

Hé ho, on ne taquine pas la Reine, elle en a pour un bon moment à se retaper la face !
Revenir en haut Aller en bas
Kanson
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 48
Numéro de Troll : 44175
Date d'inscription : 30/03/2007

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:51

Bah, elle s'maquillera un peu avec du sang d'gob , apres sa va l'faire nan ???


00 -> héhé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:59

ben elle est tellement pas belle leur reine, on voit pas la différence entre avant et après d'façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
What_a_mess
Hôte du GPTMH
What_a_mess


Nombre de messages : 153
Age : 39
Numéro de Troll : 72075
Guilde : Le Royaume troll d'Aubrane
Date d'inscription : 03/05/2008

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:27

Comment ça elle est pas belle notre reine ?!

Mais c'est pas si mal ce qui lui est arrivé, on croyait qu'elle allait commencer à rouiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatamessshop.canalblog.com/
moon patroll
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 33
Numéro de Troll : 12152
Date d'inscription : 28/04/2008

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:30

Hé bé Kanson, c'était ta fête !

T'as bien embelli ton tableau de chasse !

Quant à la Reine, elle est cachée dans Aubrane, dans les profondeurs du palais...
Revenir en haut Aller en bas
What_a_mess
Hôte du GPTMH
What_a_mess


Nombre de messages : 153
Age : 39
Numéro de Troll : 72075
Guilde : Le Royaume troll d'Aubrane
Date d'inscription : 03/05/2008

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:32

On va de nouveau galérer pour l'en faire sortir, je le sens bien u_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatamessshop.canalblog.com/
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:21

je lui avais dédicacé un tit poème.......vous permettez...

Reine d'un palais bien désert,
Hanté par les courants d'air,
Ayant réuni quelques serfs,

Se décida à partir en croisade,
Contre les troupes de NeitSabes, le fier,
Tombant dans embuscade,

Elle fût rapidement défaite,
Et, ne pouvant faire retraite,
Sa vie lui fût soustraite!

Pleurez, Trolls d'Aubrane!
Pleurez sur votre Dame!
Revenir en haut Aller en bas
What_a_mess
Hôte du GPTMH
What_a_mess


Nombre de messages : 153
Age : 39
Numéro de Troll : 72075
Guilde : Le Royaume troll d'Aubrane
Date d'inscription : 03/05/2008

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:48

Tu t'es trompé sur un point, on a beau aimer notre reine, personne ne pleure sa mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://whatamessshop.canalblog.com/
Talona
Hôte du GPTMH
Talona


Nombre de messages : 94
Age : 47
Numéro de Troll : 1544
Guilde : Royaume Troll d'Aubrane
Date d'inscription : 17/07/2007

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:51

C'est normal, je suis la vilaine "Marâtre".... qui torture les prisonniers et les opposants dans le vieux Donjon humide.
queen Twisted Evil tongue tongue


Une reine n'est pas faite pour etre aimée. C'est fait pour diriger d'une main de fer l'avenir du pays ainsi que la diplomatie.
Chacun son role: norfine dirige la politique interne, moon patroll dirige les guerres et les expéditions punitives, metropoll dirige le commerce.


Et le role des glamo-poutro dans l'architecture de l'univers? C'est actuellement le sujet d'examens des jeunes aubraniens...
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aubrane.com
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:04

j'ai comme l'impression d'avoir déjà entendu ce discours quelque part...... affraid

j'ai pas envie de suivre un chef que j'aime pas............ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
What_a_mess
Hôte du GPTMH
What_a_mess


Nombre de messages : 153
Age : 39
Numéro de Troll : 72075
Guilde : Le Royaume troll d'Aubrane
Date d'inscription : 03/05/2008

Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:40

Ma reine, bien sûr que si on t'aime, mais on te considère plutôt comme une gentille maman poule qui veille sur ses petit trolls et accessoirement, comme une décoration du palais qui commençait à prendre la poussière, pour ça qu'on a tous été contents de te voir bouger Very Happy .
Si tu penses être une dirigeante à la main de fer, ben...

Mais si tu veux, les glamos, on les laissera en rendez-vous privé avec toi Laughing ... (c'est la punition divine les entretiens privés avec la reine).
Revenir en haut Aller en bas
http://whatamessshop.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Debarquement allié Empty
MessageSujet: Re: Debarquement allié   Debarquement allié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debarquement allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Bistrot du GPTMH-
Sauter vers: