GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Starshine : jeux multineuronal ^^

Aller en bas 
+8
Troll ongcou
DBDK
Hiddi
Le Puant
Talona
Bast
380-d00ble zero
EviL-Roi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:44

J'ai pas trouvé de meilleur endroit pour parler de starshine alors je propose ici. Vu qu'on a deja 00, moi, bast, hiddi et Le puant qui joue ca vaut le coup d'en parler.


www.starshine-online.com

Jeux en PHP avec 10 peuplades qui habitent tous sur la meme carte. Chaque peuple est constitué d'à peu près 80 habitants, avec à sa tête un roi.

Les perso peuvent choisir leur profil (mago, archer, bourrin) qui sera affiné au fur et a mesure de leur montée en expérience (mago = clerc, necro ou sorcier, bourrin = voleur, guerrier, ...).

On chasse des monstres pour gagner de la thune et de l'XP. On gagne des nivo avec l'XP, on s'achete du matos et des sorts avec la thune. On a aussi un compteur d'honneur qui monte quand on tue les peuple adverses. Plus on a d'honneur plus on a un haut rang dans notre peuple : soldat, chaf, capitaine, commandant, roi

Le jeu est bien tripant, on peut jouer en groupe, c'est deja assez riche et la communauté de joueur est bien trippante.

Pour info 00, moi, hiddi et bast on est des "hauts-elfes". Bast c'est notre chef des armées, 00 le diplomate des humains (surtout avec la reine) et moi jsuis le roi (oui oui je sais je suis mégalo). LP c'est une saloperie de scavenger ou de barbare je sais plus ^^

-----------------------------

A L'attention d'Ajeandouble : "culé t'es dans la première page du classement va falloir que je me tire les doigts du cul pour pas me faire rattraper"
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:49

Et c'est moi le plus bo mago Smile


Ya aussi Arkon (bast) qui est devant moi sur la premiere page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:52

Ahhh, c'est pour ça que t'as baissé la diplomatie avec les Skav!
Je savais pas moi que Puant avait fait un rat qui puxxx sur SSo Smile
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:22

chui pas sur que ca soit un rat le pue pue mais en tout cas il est pas HE donc il sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Talona
Hôte du GPTMH
Talona


Nombre de messages : 94
Age : 47
Numéro de Troll : 1544
Guilde : Royaume Troll d'Aubrane
Date d'inscription : 17/07/2007

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:45

j'y ai joué un moment avec les FAMES (on faisait equipe ensemble), et c'est vraiment un jeu que je vous conseille Wink
(J'ai laissé tomber ce jeu car je manquais malheureusement de temps, et j'ai filé mon perso à quelqu'un d'autre, chez les orcs)


Starshine est complet, il est simple, il est bien pensé, meme si la barre est mise un peu haute au niveau du systeme des points d'honneur.





Un jeu à ne pas rater, pour ceux qui ont le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aubrane.com
Le Puant
Hôte du GPTMH
Le Puant


Nombre de messages : 834
Numéro de Troll : 18287
Date d'inscription : 19/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:53

J'suis un MV bande d ebouse Very Happy


Meilleur soigneur d'la race svp :p
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:25

lol un soigneur necro, je me disais bien que LP avait du faire un profil merdique ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hiddi
Hôte du GPTMH
Hiddi


Nombre de messages : 668
Age : 35
Numéro de Troll : 21889
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 18/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:31

lol VIVE LES HEs, GLOIRE AUX HEs


ps : gloire a mégatron aussi
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:01

yeah gloire a mégatron, transformers c'est de la tuerie !!!

Hiddi ou les autres HE, y a 2 drapeaux Orcs a défoncer à l'ouest de la capitale, si vous passez par la il reste 1j avant leur construction.
Revenir en haut Aller en bas
Hiddi
Hôte du GPTMH
Hiddi


Nombre de messages : 668
Age : 35
Numéro de Troll : 21889
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 18/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:17

euh j'vais voir ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:22

Waiche, j'ai fini la quete du prouve ta valeur et il me reste que 6 elem d'eau a buter pour la quete des elem d'eau. Ensuite j'irais peut etre faire la quete des succubes de part chez les vampires, ca vous interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:30

déjà fait les succubes, ça se tue bien Smile

Nous on arrive t'aider pour les elems d'eau dès que les membres de mon groupe me réponde suite à ton MP^^
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:31

Ah ui c'est vrai j'avais largué des drapeaux sur ma route quand je suis allé parti en expédition elem d'eau. C'est sympa mais y a pas mal de monde :p (orcs, barbare et edb ...) faut se la jouer caché ;p
Revenir en haut Aller en bas
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyMar 7 Aoû 2007 - 4:47

kestions :

qu'est ce que ca change que l'on choisisse guerrier ou mage sur les caractéristiques du perso ? Les sorts coutent moins cher pour un mage ? un guerrier gagnera plus de force en évoluant qu'un mage ?

Est ce que une race = un clan, et les races sont eennemis entre elles ? J'aurais bien envi de play with the gptmh, mais je kiff les vampires aussi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:12

Ben un guerrier ça tape avec une hache et un magicien ça balance des sorts Smile
en fait, la classe va fixer des limites, du genre si t'es magot tu pourras pas monter à plus de 100 en corps à corps, pis t'auras pas accès aux classes de guerrier.

Magicien donne accès aux classes de clerc, sorcier et nécromancien
Guerrier donne accès aux classes de voleur, combattant et archer.

Sinon les races sont des clans. T'as intéret à tout faire pour booster ton peuple (bien qu'il puisse y avoir des renegats). Mais après tu peux te faire un groupe avec des gens de peuples differents mais ça doit pas être super simple à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:18

eh les gars si vous etes vers les elem d'eau des edb vous pouvez vnir me rez ?
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:54

On est tous en ville donc jpense que c'est mort
Tu peux me TS si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:14

waiche mais y me faut ton pass
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:58

t'as essayé "salope"? Smile
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:24

bah wé ca doit etre ca.. j'avoue que je sais meme plus.
a la limite alice..
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:23

les gars ? jsuis pas un bon roi ?
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:20

ohhh siiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:29

Arkon et squib on a trop besoin de vous pour aller casser un drapeaux sur la route au nord de la capitale qui mene chez les orcs, il posent un drapeau pour ensuite poser un fortin, on est dans la merde^!!
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:59

Bon c'est d'accord pour qu'on intervienne mais à 2 conditions :

-Sqwib veut que tu apprennes à écrire son nom
-On veut des bisous publics sur le forum et que tu dises qu'on a encore une fois sauvé le royaume même si on sait pas écrire HE

PS: Tu peux dire aussi que 00 sert vraiment à rien, ça on s'en fout Wink
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:08

lol je vais faire de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Starshine : jeux multineuronal ^^   Starshine : jeux multineuronal ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starshine : jeux multineuronal ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux de sept membre..
» jeux de Octobre (Olivier)
» Ouverture facil ^^ Jeux Mononeurnonal .
» Gladiatus : jeux pour double neurones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Divertissements (jeux, joutes verbales, concours de vomi, ...) :: Jeux Monoreunaux-
Sauter vers: