GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
MiniMoi
Hiddi
Douzeman
praton
Talona
moon patroll
dies irae
Grimgor
BiakTroll
Mehorc
whoops
Bast
EviL-Roi
didée
trebor
380-d00ble zero
Le Puant
Neitsabes
DBDK
tro
Foxone
azgar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyMer 17 Juin 2009 - 7:57

m'enfin?

[6602000] [Bidouille] The Champ of the croqueuse de béhémots (Spécial) Etat : Intact 2147483647 GG' Tous les trolls

vrai qu'elle est reconnue à sa juste valeur.........

"tu m'as extorqué 10 GG, Bast......et c'est pas la première fois, souviens-toi des 150GG que je t'ai donné, sans contre-partie d'ailleurs" Twisted Evil

j'vais m'venger...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:18

Viens les chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:55

"non mais! tu m'prends pour qui?" poing sur les hanches, turban en bataille

"150 et UN GG pour......(le reste est perdu dans un chuchotement) et JE DOIS AUSSI ME DEPLACER ? ( ça c'est crié)....la trollette trépigne, rouge de colère.......
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:05

un ptit coup de RP en passant ( je sais, j'suis ennuyeuse à souhait)
comment Az voit les événements, ça vous intéresse? tant pis pour vous.....

ben là, ça craint! (à Under, Forge, Pollux)

Qu'est-ce qui m'a pris Question mais franchement qu'est-ce qui m'a pris ?

J'étais si bien là sous Under hum! hum! sous la protection de Under, près de Pollux , transportée par Forge .

J'vivais dans un cocon de soie tissé avec amour.

Et je sais pas, j'ai eu une idée farfelue , elle me semblait si lumineuse, que j'me suis dit "Dieu, qu'elle est bonne!"........

J'vous rappelle les faits au cas où vous auriez oublié .

La rencontre malencontreuse d'un Phoenix colossal et légendaire m'a subitement renvoyée à la surface, j'étais pas loin de la tanière de ma guilde, c'est alors que l'idée a jailli "m'en vais leur faire une petite visite" j'me suis dit........

Aussitôt fait, aussitôt dit....je suis toujours mon instinct, on me prétend impulsive, pourtant j'avais murement réfléchi.....pas comme Pollux, qui quand il réfléchit cartésiennement, nous amène au succès total.......moi quand je réfléchis, bizarrement c'est le foirage total.

Donc je débarque à l'AG,ils sont tous présents, comme d'hab bien que nous nous aimions beaucoup, nous commençons à nous engueuler copieusement " où étais-tu passée? t'as pas le droit, tu nous appartiens" .....ils doivent pas avoir l'habitude des trollettes comme moi, j'appartiens à personne, je suis une trollette libre, et c'est moi qui décide à qui je veux appartenir, combien de temps, etc...... mieux vaut d'ailleurs me laisser les brides souples sur le cou, sinon je renâcle vite......

Donc on s'engueule ferme à propos de MA BIDOUILLE que je leur ai confiée et qu'ils ont mis en vente, je passe en cachette 10 GG au gros Bast pour qu'il me l'achète en douce.....impossible, les prix ont brusquement monté

[6602000] [Bidouille] The Champ of the croqueuse de béhémots (Spécial) Etat : Intact 2147483647 GG' Tous les trolls

Je trépigne de colère, je la veux ma bidouille, j'insiste, je larmoie, ils demeurent inflexibles "ce qui est à toi est à nous, on en fait ce qu'on veut".......

Je me rends bien compte de mon impuissance, m'en vais les attendrir à ma façon .

J'ai promis de participer à une chasse, c'qu'on chasse? j'en sais trop rien, des trolls? des monstres?

Me voici embarquée dans un TP....

Curieusement je dévisage mes compagnons de voyage, voilà-t-il pas qu' Evil devient tout vert et que Peach grelotte en claquant des dents....mais qu'est-ce qu'ils ont? c'est pas le voyage, ça j'en suis sûre, j'suis à peine fatiguée......on me dit "ils sont malades" mais on a oublié d'ajouter "et contagieux".

Nous sommes en place, notre chasse se termine plus vite qu'elle n'a commencé, à mon actif 1 troll, un peu plus gros que moi.

Mais tout à coup, l'euphorie de la chasse passée, je me sens toute chose, j'ai trop chaud, j'deviens toute rouge, me voilà bien, leur maladie je l'ai chopée!

et j'm'aperçois qu'ils ont pas tort "ce qui est à eux, est aussi à moi!"

Et savez-vous c'qu'ils me proposent pour me soigner ? me noyer dans un lac!

franchement ça craint!

à toute, j'vous raconterais la suite si je survis....

Bisous, mes gros loups, Az........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Un kastar qui rox!
» CV d'un Kastar 40 (69089)
» Mais ou est passé 00 ?
» J'ai tjrs été une star...mais mnt...
» IRL de la Toussaint !!! (pas IRL des 6ans mais presque ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: