GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
MiniMoi
Hiddi
Douzeman
praton
Talona
moon patroll
dies irae
Grimgor
BiakTroll
Mehorc
whoops
Bast
EviL-Roi
didée
trebor
380-d00ble zero
Le Puant
Neitsabes
DBDK
tro
Foxone
azgar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:59

c'est n'importe quoi ...

Franchement Azgar fais des récits longs et ennuyant ( avis perso ) mais joue le RP ( juste que trop de RP c long et ennuyant Very Happy ).

Mais bon ces messages ne sont présent que dans ce topic.

Si tu veux pas les lire tu fais comme moi 12, tu viens pas dans le topic et voila. Du moment qu'il n'y a pas des posts comme ca partout, ca me dérange pas. Dans la partie RP c'est normal d'avoir un petit topic pour s'exprimer de la facon qui nous plais.

C'est juste de l'intolérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptySam 13 Sep 2008 - 22:37

on est pas dans la parti Rp hein mais recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Hôte du GPTMH
Grimgor


Nombre de messages : 892
Numéro de Troll : 34185
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 11/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyDim 14 Sep 2008 - 2:56

Elle a droit de faire une candidature RP aussi ( c'est même conseillé...) après c'est vrai que 34pages c'est un peu beaucoup mais c'est son post à elle où elle s'exprime si ça te saoule tu passes ton chemin...

La ca fait un peu le relou qui veut juste être méchant...
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:45

finalement cet évènement s'est avéré positif, vous vous êtes tous plus ou moins exprimé sur ce que j'écris, cela ne me vexe pas d'entendre dire c'est trop long, ennuyeux, etc...en fait vous venez de faire office de critiques littéraires et j'en avais sans doute besoin....
je suis restée sur ce post que j'avais ouvert il y a longtemps, car j'estimais qu'un seul suffisait.......ayant moi même été administrateur d'un forum, je sais combien il est ennuyeux d'avoir 50 posts plus ou moins utiles à surveiller, alors qu'un seul aurait suffit...

voilà....

passons à autre chose, s'il vous plaît.........

je tiendrais compte de vos remarques sans aucune animosité de ma part.......
Revenir en haut Aller en bas
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:38

Pètes un coup Az
Wink
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Adepte
trebor


Nombre de messages : 2071
Numéro de Troll : 41453
Date d'inscription : 23/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:40

pas mieux peach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:41

c'est quoi cette histoire de guerre avec les légions sanguinolentes ? je fonce dans le tas si y touchent à Hiddi, y vont m'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 5:20

parfois je me demande où j'ai mis les pieds en jouant à MH.......et qui sont ces gens bornés que je côtoie, et je crois sincèrement que vous n'en faites pas partie......les débats ne volent pas vraiment haut, et sont de ceux qu'on tient dans une cour de récré en maternelle, en ce moment y a une trollette qui s'en prend à Hiddi , en rigolant je lui ai dit " si tu t'en prends à mes amis tu auras affaire à mes dents" c'est un Tom camouflé, de lvl 22, elle aurait du comprendre que ce n'était que fanfaronnade de ma part, surtout que Hiddi a répondu sur le même ton, en la traitant de jalouse......basta c'était fini pour moi...........ce qui n'est pas banal c'est que elle en rajoute......toi , méchant Hiddi car appartenant à une guilde de méchants, nous en sommes parvenus à une comparaison entre nos guildes respectives et ça tourne à l'aigre..........conclusion on va jouer au plus "con" ....... j'suis dans sa caverne et si Hiddi l'hypno, j'la mords.....elle peut bien me tuer je m'en fous et même s'en vanter après, je m'en fous encore plus...........mais décidément je me demande ce que je fous là, j'étais venue pour le fun.....je pensais rencontrer des joueurs équilibrés qui étaient là aussi pour rigoler......pas des paranos...............

au fait, Az s'est inscrite à l'ANPE, bizarrement elle semble plaire......
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:30

Les Toms, par nature paranos c'est !
Et savoir tu dois (maintenant qu'un peu mieux tu nous connais) qu'un troll, même si ça parle, ça ne fuis pas ! Si cela fuit, alors une tapette c'est (ou alors une bonne excuse il a, comme une défaite assuré ... et encore)

Fox
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:52

c'est une tapette alors, j'ai montré mes dents et je lui ai fait peur.........Az, triomphante.......et écroulée de rire....pfiou! je fais peurrrrrrrrrrrrr! merci Neits.........
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:18

bon, j'ai déposé une demande d'emploi à l' ANPE

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=6&TopicID=118962&highlight=

ma réponse aux propositions qui me sont faites dépendra de la vôtre, vous me voulez ou pas?.........je sais c'est brusque comme demande mais on ne va pas tourner autour du pot pendant 107 ans.........
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Adepte
trebor


Nombre de messages : 2071
Numéro de Troll : 41453
Date d'inscription : 23/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:36

j'ai un poto irl chez l'anpe (Abrazif 62669) tu verras il est très sympat.
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:29

ANPE trollienne!.......dis moi où tu es que j'aille te taper dessus.....et après tu diras OUI! reste ma tite Az, reste!!!!!
j'ai décidé de prendre le taureau par les .......heuuuuuuu! ..cornes!.........même si c'est pas dans les formes, et peut-être un peu irrespectueux.........
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:14

crache par terre, trépigne, hurle, pleure, mais qu'est ce qu'ils -z-ont tous!

vous voulez pas être mes héros?????????

J'veux plus d'un monde
Absurde et triste,
Plus de diatribes infantiles
Et d'amitiés versatiles

J'veux des héros,
Des actions insensées
Des trolls glorieux
Que j'pourrais encenser!

Décrire leur peine, leur souffrance
Partager leur errance

J'veux des héros!
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:41

Nous ne somme pas des héros !
Nos faux pas nous colle à la peau !
Nous ne somme pas des héros !
Faut pas croire ce que disent les journaux

Nous ne sommes pas des héros ...

Fox
Revenir en haut Aller en bas
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:46

On t'oublies pas Az
On discute
On papote
On palabre
On echange
On s'enffile
On s'enfoutraille
Pardon je m'égare

On discute le bout de gras quoi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:48

et tout ça sans moi! bande d'égoïstes ! ........
Revenir en haut Aller en bas
tro
Hôte du GPTMH
tro


Nombre de messages : 1646
Numéro de Troll : 55604
Date d'inscription : 23/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:51

Ben ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:57

......je suis une jolie trollette, et y en a tout plein qui voudrait m'avoir à leurs côtés.....s'en va bouder............
marmonne "le premier troll venu, je lui saute dessus, et j'lui fais plein de câlins, tant pis pour vous.......vous le regretterez....
comment ça j'ai pas le droit? ".........
Revenir en haut Aller en bas
tro
Hôte du GPTMH
tro


Nombre de messages : 1646
Numéro de Troll : 55604
Date d'inscription : 23/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:27

T'as pas le droit Very Happy

Attends sagement que les grand finisse de discuter!
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:03

pourtant y en a qui me zyeutent ! et qui me disent " laisse moi te déshabiller et puis.....et puis.......et puis....oh!!" Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tro
Hôte du GPTMH
tro


Nombre de messages : 1646
Numéro de Troll : 55604
Date d'inscription : 23/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:31

Al la rigueur tu peux emploer la méthode Peach pour " pénétrer" plus rapidement dans la guilde.

C'est pas forcément la voie la plus classe mais c'est surtout la plus précoce (surtout Neit d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:59

dsl mais cela je le réserve à B........ râture...(aie! j'allais le dire)...à mon troll....."large sourire"....


ceci dit vous pouvez clôturer mon post.......ce n'est pas par esprit de quoi que ce soit, je n'y suis pas plus attachée que cela, et s'il vous dérange , mettez-le aux oubliettes........je n'en ouvrirais pas d'autre.......je ne suis nullement vexée...........
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:15

y a des trucs qui me turlupinent, pourriez-vous m'éclairer:

si je tape sur un streum, une fois qu'il a été insulté, est-ce que cela annule l'insulte ? j'ai jamais fait attention à ça jusqu'à présent, je me contentais de frapper quand on me le disait............
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:18

Si c'est toi qui l'a insulté, alors il continuera à te taper (en toute logique). Si c'est quelqu'un d'autre, il continuera à le TP sauf si le monstre remarque que ses frappes sont vaines (esquives parfaites en série, armure de fou ...). Mais ça reste rare, un monstre insulté tape celui qui l'a insulté, même s'il a sur le dos 10 frappeurs.

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kastar qui rox!
» CV d'un Kastar 40 (69089)
» Mais ou est passé 00 ?
» J'ai tjrs été une star...mais mnt...
» IRL de la Toussaint !!! (pas IRL des 6ans mais presque ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: