| Il fait chaud chez vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
starcs Hôte du GPTMH
Nombre de messages : 21 Numéro de Troll : 72281 Guilde : Légion Invisible Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Il fait chaud chez vous Lun 18 Fév 2008 - 10:50 | |
| *A pas de velours, starcs s'approchait sans bruit du post avancé des GPTMH. Il voyait une escouade de combat de ces valeureux guerriers et il eu un léger sourire en voyant que leur uniforme ressemblait à s'y méprendre au sien. "Qui se ressemble s'assemble" se dit-il. Mais il lui semblait à présent que sa présence avait été suffisamment longtemps dissimulée et que de se camoufler plus longtemps pourrait être mal perçu*Bonjour chers amis des Glamo Poutro Trasheurs. Me promenant en surface il m'est venu l'idée saugrenue de venir voir votre tanière de surface (5,0,- . Et bien dites donc elle est bien garnie...il y a du beau matériel! Je me présente: starcs Négociant en Ombre de la Légion Invisible. Et je suis toujours très heureux de pouvoir côtoyer des frères d'armes. *il tourna la tête de gauche à droite et, voyant le tumulte autour de lui (et pour attirer l'attention) il cria* TOURNÉE GÉNÉRALE DE CLAVOCK | |
|
| |
starcs Hôte du GPTMH
Nombre de messages : 21 Numéro de Troll : 72281 Guilde : Légion Invisible Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Il fait chaud chez vous Lun 18 Fév 2008 - 12:56 | |
| Etonné du calme que cette offre déclencha, starcs repri
J'ai vu du skrim du tom et du dudu à manger dehors, çà dit à quelqu'un de m'accompagner pour un khass'krout? | |
|
| |
MiniMoi Hôte du GPTMH
Nombre de messages : 1452 Numéro de Troll : 28124 Guilde : gptmh Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il fait chaud chez vous Lun 18 Fév 2008 - 13:06 | |
| éhhhhh ce fut les premieres paroles de MiniMoi au levé !!
oups ya un invité, aller calvok pour toi, moi je vais bouffer un gobelin !! | |
|
| |
starcs Hôte du GPTMH
| Sujet: Re: Il fait chaud chez vous Lun 18 Fév 2008 - 13:31 | |
| une dure nuit Mini? Rien de tel que de reprendre du clavok au réveil à ta santé! Je venais vous voir car je suis tout à côté d'une de vos tanières et comme il y plein de monde je me dis que c'est toujours sympa de reserrer les liens avec des frères d'armes. On se fait une cht'ite chasse ? | |
|
| |
380-d00ble zero Hôte du GPTMH
Nombre de messages : 2603 Numéro de Troll : 2055 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Il fait chaud chez vous Lun 18 Fév 2008 - 21:19 | |
| Hugh mon ami...
Fais gaffe j'ai l'impression que ya des mifours sur ton ventre...enfin tetre que c'est fait expres..tetre que ca donne du gout au Calvok..
Treve de topinambour, bourre et bourre et ..ratam le verre de Calvok !
Mini ca serait pas l'heure de ta tournée? Jpaye un coup de mon mix magik djinn ginih apres.
En ce qui concerne la chasse, on verra quand yora plus rien a boire. | |
|
| |
MiniMoi Hôte du GPTMH
Nombre de messages : 1452 Numéro de Troll : 28124 Guilde : gptmh Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il fait chaud chez vous Mar 19 Fév 2008 - 13:50 | |
| ouah, putain ca fesait un moment que j avais balancé de tournée !
aller tournée generale et double ration pour l invité, on va le faire boire comme a la maison ^^ | |
|
| |
starcs Hôte du GPTMH
| Sujet: Re: Il fait chaud chez vous Mar 19 Fév 2008 - 18:59 | |
| Alors dites moi chers Hôtes, qu'est ce qui a de bon chez vous? Vous avez vu que nous avons récemment organisé un concours? Celui du plus gros KK. Bon çà n'a pas fait plaisir à tous les kastars (quoique :/) mais c'était assez drôle. Pour rappel grodar (53955) a gagné la première édition. Sinon il est possible que chef passe faire un coucou tout al'heure, j'ai cru le voir passer tout près (mais bon la notion des distances avec un tom ) Bon je ne suis pas venu les mains vides hein! çà ne se fait pas! vouslez vous gouter mon lait de gnu cuvée spéciale starcs.. un délice. Ce sont les trois premiers verres qui sont durs à passer mais les suivant..ben c'est du petit lait | |
|
| |
EviL-Roi Hôte du GPTMH
Nombre de messages : 3500 Numéro de Troll : 2053 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Il fait chaud chez vous Mar 19 Fév 2008 - 20:35 | |
| Par chez nous ce qu'il y a de bon c'est la gobka fermenté dans la sueur de tro. Ce petit skrim dégage un parfum corporel qui émoustille les papilles quand on mélange avec de la gobka. Un petit peu comme du calvok chauffé avec de la langue d'effrit quoi | |
|
| |
starcs Hôte du GPTMH
| Sujet: Re: Il fait chaud chez vous Mer 20 Fév 2008 - 0:56 | |
| Vous préparez une fête ou un truc comme çà que vous vous êtes donné rdv comme çà. Je peux m'incruster | |
|
| |
Foxone Hôte du GPTMH
Nombre de messages : 1381 Numéro de Troll : 17647 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Il fait chaud chez vous Mer 20 Fév 2008 - 11:32 | |
| Non t'es trop petit ! Tient, p'ti, un coca light ! Fox
Dernière édition par Foxone le Mer 20 Fév 2008 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
starcs Hôte du GPTMH
| Sujet: Re: Il fait chaud chez vous Mer 20 Fév 2008 - 11:34 | |
| Bah, comme çà j'aurais servi de finisseur Merchi m'sieur pour le coke
Dernière édition par starcs le Mer 20 Fév 2008 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Foxone Hôte du GPTMH
Nombre de messages : 1381 Numéro de Troll : 17647 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Il fait chaud chez vous Mer 20 Fév 2008 - 11:39 | |
| Hmmm Alors il te faut : camo à 90% mini. Piege à 88% mini Glue/VT/Projection/AA (au moins un de ces sorts) Un MM de folie (100 par lvl mini) Voila
Dernière édition par Foxone le Mer 20 Fév 2008 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
starcs Hôte du GPTMH
| Sujet: Re: Il fait chaud chez vous Mer 20 Fév 2008 - 13:01 | |
| Bon ben moi je vais y aller, j'entends qu'on m'appelle Non sans rire, en fait çà le ferait car j'ai tout ces "prérequis" mais il y a un regrouppement de la légion qui vient d'être lancé.. Vite finir ma choppe puis j'y vais Ce fut un plaisir de vous rencontrer. J'espère à une prochaine fois dans le hall Starcs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fait chaud chez vous | |
| |
|
| |
| Il fait chaud chez vous | |
|