GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce que l'on cherche chez un troll.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Ce que l'on cherche chez un troll. Empty
MessageSujet: Ce que l'on cherche chez un troll.   Ce que l'on cherche chez un troll. EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:20

1. le fond :

- C'est malheureux a dire, mais nous avons beaucoup d'ambitions, nous avons donc besoin de trolls efficaces, et surtout qui évoluent vite.
Nous apprécions donc particulièrement les gens qui ne prennent a a la légère leur PAs, et qui essaye d'OPTIMISER UN MAXIMUM.

- Sans forcement etre super dispo IRL, nous cherchons des trolls, qui ne se jouent pas dans leur coin, qui savent JOUER EN EQUIPE.

-Un GPTMH soudé est en place depuis un moment, on se marre bien, on ne souhaite pas changer de structure, c'est pourquoi nous serons draconien sur le choix d’éventuel recru. Plus qu'un profil précis, nous cherchons une qualité bien particuliere : le LEADER CHIP.
Nous cherchons des trolls susceptibles de pouvoir organiser un mouve, diriger une équipe, qui est au courant de tout et qui peut donc facilement prendre des décisions.

-On pourrait comprendre que nous cherchons que des gros trolls expérimentés, mais ce n'est pas seulement ca.
Nous cherchons des trolls qui veulent s'investir dans la guilde, qui ont des projets, des objectifs, qui savent communiquer.
Pour résumer nous cherchons DES JOUEURS AUTONOMES


2. La forme

- Je suis fier d’être au gptmh, il y regne une ambiance génial. Certes on aime beaucoup se pourrir et dire des gros mots (âme sensible s'abstenir), mais nous formons une grosse famille, ou chacun a sa place.
Au gptmh ON RESPECTE TOUT LE MONDE.

-Le funky style.
Bien que notre RP ne soit peut etre pas évident pour tout le monde, un chose ressort de notre philosophie, LA FUNKITUDE !
On joue pour s'amuser, on adore dire des conneries, inventer des jeux idiots, parler au 51ieme degres, se débaucher, et etre le plus déjanté possible.

-Le RP au gptmh est defois baclé par une surabondance de rencontres.
En effet, le gptmh toujours en guerre, ou pret a trinquer avec un inconnu, a une vie tres mouvementée.
Cela dit nous apprecions de plus en plus LES TROLLS QUI S INVESTISSENT DANS LE RP.


-Nous apprécions beaucoup les trolls qui savent :cuisiner la potée thailandaise, qui savent jouer au ping pong avec les pieds, qui savent roter en mi bemol avec une jambe de mouchquetaires dans la bouche, les haricots bleus, les taxidermistes troglodytes, les prouts d'hirondelles, faire croire a Evil que jouer au freezbee c'est génial, qu'IRON MAN IL FAIT JAMAIS CACA, que britney c'est pas seulement la gowapette de 00, qu'Aristide briand il a un prenom de chiottes turques, qu'un power ranger de mettra jamais une rouste a un bioman, a part si ce dernier est unijambiste, bourré et entrain de faire un pipi croisé avec San kookai. Le mot de pass de ce post est jacadis a un cady exquis qu'il a volé a jacky. Ce dernier attestera que vous avez lu tout mon post et que vous n'etes donc pas un ptit enculé, qui pense que 00 c'est une couille molle qui écrit des posts perraves super chiant et trop long, et qu'il ferait mieux de se  contenter de boire du ricard et éteindre son téléphone pour qu'Heiddi ne le réveille pas a minuit.


Dernière édition par 380-d00ble zero le Lun 29 Sep 2014 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Ce que l'on cherche chez un troll. Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on cherche chez un troll.   Ce que l'on cherche chez un troll. EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:36

mais c'est tout moi ça,

je cuisine la potée (ma specialité est plutot la finlandaise que la thaîlandaise mais bon...)
je joue au ping pong avec les pieds ( j'ai mis 21 / 2 à Evil qui essayait de jouer avec son...)
je peux faire la gamme en rotant avec n'importe quoi dans la bouche (quand je dis n'importe quoi c'est pas pour vexer ton anatomie 00)
j'ai sur ma cheminée un nain empayé très mignon
Iron man ne fait jamais caca Evil

Et surtout je trouve jamais tes posts trop long 00, te lire est toujours un plaisir. D'ailleurs tu restes le meilleurs joueur de MH, tu as le plus beau Troll avec la plus belle des zobinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'on cherche chez un troll.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année troll
» nouvel event organisé par votre serviteur : le running troll
» Il fait chaud chez vous
» Cherche des testeurs et des copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: