GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Peach qu'à reussi à créer un topic

Aller en bas 
+13
380-d00ble zero
What_a_mess
DBDK
Douzeman
tro
Bast
EviL-Roi
Neitsabes
Foxone
didée
azgar
BiakTroll
peach
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:32

Eh ben après avoir lu les discussions sur mon compte je regrette presque ma demande d'inscription
Et moi qui croyait que s'était des gars drole au GPTMH ben putain on dirait que y'a des exceptions (bon DBDK j'le savais deja...)

Merci à 00 le grand pour son soutient mais je crois que la c'est pas la peine...
Dommage ...

En plus le coup des epreuves de Neitsabes et tout mais j'hallucine j'ai fait le Viet Nam moi bordel

Et sinon vous avez raison etant collocataire de Tro ca fait des annees que je rentre sur les forums et revele des infos aux guildes ennemies, ca doit etre pour ca que vous mourrez tout le temps


Allez sur ce bien la bise
(Tro, 00 merci quand meme du soutient, je continuerai à faire des mooves avec vous sans l'etiquette GPTMH)
Revenir en haut Aller en bas
BiakTroll
Hôte du GPTMH
BiakTroll


Nombre de messages : 1813
Numéro de Troll : 42234
Date d'inscription : 25/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:07

Ah bah ouai ma belle, on est pas ts des tendres et pour rentrer faut faire ses preuves. C'est pas tout les jours facile.
Mais au final une fois qu'on y est ( au GPTMH), on veut pu jamais en partir Cool

La reconpense est tellement grande, que tres grand l'effort pour rentrer doit etre ^^

Allez bienvenu en tout cas cheers



PS : Perds pas espoir trop vite, si des trolls comme moi ou DBDK ont pu rentrer, tu peux le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:11

BiakTroll a écrit:
Ah bah ouai ma belle, on est pas ts des tendres et pour rentrer faut faire ses preuves. C'est pas tout les jours facile.
Mais au final une fois qu'on y est ( au GPTMH), on veut pu jamais en partir Cool

La reconpense est tellement grande, que tres grand l'effort pour rentrer doit etre ^^

Allez bienvenu en tout cas cheers



PS : Perds pas espoir trop vite, si des trolls comme moi ou DBDK ont pu rentrer, tu peux le faire aussi.

affraid affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:27

tout ça c'est bien beau, mais le plus important, c'est qu'il faut aller tuer morg !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:55

Ooooh la pauvre petite Dudu frustré de s'etre fait tué en 2 frappes !

Sinon Peach, si devant une telle adversité tu te dégonfle, qu'est-ce que ce sera devant 50 ennemis !
Montre que des couilles tu as !! Envoie chier DBDk et les autres qui t'aime pas (on le fait deja tous ^^).

Fox
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:00

grrrrrrrrrrrr viens m'le dire en face décamou vile tomette !!!


(faut tuer morg, faut tuer morg, faut tuer morg Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:16

Peach si tu crois plus fort que les autres, te suffit de le démontrer aux yeux de tous...

Pour le moment, je ne vois vraiment rien d'avantageux pour toi.

Et le seul fait d'être un ami IRL des Tro, Evil et 00 ne te fera pas rentrer si facilement dans la Guilde...
(Surtout que j'ai toujours en tête, un de ses amis là qui nous as bien niqué Smile - Désolé mais j'oublie jamais rien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:59

Moi je te soutiens peachou mais ici sont pas très drole.

Enfin en tant que membre fondateur avec 00 on devrait avoir un droit de véto ^^ surtout que peach voulait pas etre GPTMH depuis le début et rien que le fait de s'etre décidé a postuler pour moi ca suffit a savoir qu'il est motivé a donf.

Pour info :

-Son troll déboite et il a une évolution de ouf. Il vient pas dans une guilde pour arreter de jouer dans 2 semaines, il a assez accroché au jeu pour s'investir a donf.

-il a du mon matos et deja deux sorts (ADD + projection)

-il a deja joué avec nous et il sait comment ca marche.

-Il a une connect 24h/24h mais c pas un informaticien ni un habitué d'internet d'où la remarque de 00 sur le fait que c'etait pas un geek

-Peach c'est pas who shi long - on va dire que c'est un niveau au dessus en terme d'ami donc il ne fera jamais ce genre de chose.

-Si vous trouvez que peach est un peu vulgaire ou insultant c'est juste que c'est son RP et que nous sa nous fait bien marrer car on le connait mais c'est sur que sans le connaitre ca peut parraitre lourd. Regardez tro, il fait la meme chose mais on le prend moins mal car on sait que c'est du second degré. Faites un peu confiance quoi ...

Pour info : je recommande Peach personnelement et je suis pret a etre tenu responsable si vous etes decus.
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:05

tu rembourses comment si on est déçus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:08

Moi je vote pour l'admission de Peach, elle dépote la tite trollette.

- Bien présent sur msn
- j'ai pas vu de boulettes depuis qu'on chasse ensemble
- RP un peu trash mais funky (ça remontera le niveau)


Pis si y a un problème de place, on peut virer dbdk et biak, ils parlent comme de la merde aux postulants et je trouve ça vraiment pas dans l'esprit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
BiakTroll
Hôte du GPTMH
BiakTroll


Nombre de messages : 1813
Numéro de Troll : 42234
Date d'inscription : 25/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:25

Bast a écrit:

Pis si y a un problème de place, on peut virer dbdk et biak, ils parlent comme de la merde aux postulants et je trouve ça vraiment pas dans l'esprit de la guilde.

Shocked

J'ai raté un épisode surement... j'vais essayer de me rattraper

Gloire a l'avénement du Grenoble Poto Team de MH alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:31

t'as qq chose contre les grenoblois toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:43

Bon c'est vrai que ce décourager devant des remarques puériles si ce n'est sexistes ca fait pas tres serieux je vous l'accorde

Mais en temps que trollette je suis tres susceptible et je m'attendais à un acceuil plus chaleureux (en tout cas plus funky)

Donc sachez que je reste motivé
Meme plus encore quand je vois les tites embrouillent que mon topic ont crées (je sens qu'on se marre bien dans l'embrouille ici)

Sinon je suis chaud pour prendre la place de DBDK
Bises aux nombreux soutiens de mes copains de chasse (grenoblois certes mais aussi de Marseille, Paris , Nice...)
Revenir en haut Aller en bas
tro
Hôte du GPTMH
tro


Nombre de messages : 1646
Numéro de Troll : 55604
Date d'inscription : 23/10/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:49

Je soutiens de tout mon poids aussi la venur de peach.

Ne serait ce que pour ses qualités trollesque :
- C'est elle qui nous a appris l'existence de MH à Bast et moi
- Aware avec connection internet permanente
- troll bien monté
- RP marrant mais à cadrer

Pour ce qui est des réponses de Biak et DBDK je suis plus que d'accord avec Bast. C'est pas parce que vous squattez le fofo que vous servez vraiemnt en moov.
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:54

Bon aller j'vais poster un petit avis quand même... en essayant d'être plus diplomate que d'habitude Very Happy


Moi je comprends les remarques de biak et DBDK, dans le sens où y'a une procédure pour faire un mess sur le forum pour postuler et en tant que grande lectrice j'y ai déjà vu des trolls se faire jeter direct parce qu'ils n'avaient pas suivi la procédure à la lettre et que donc s'ils étaient déjà pas foutu de piger ce principe là c'est que c'était des gros nases Very Happy Après qq part on s'en fout hein, mais on peut pas jeter certains qui le font pas et pas les autres Very Happy



Moi ce que je retiens de positif de ça, c'est que grâce à ces remarques, peach a créé un compte, et a même posté pleiiiiin de messages et va devenir super accro au forum ! Comme quoi rien ne vaut une bonne engueulade pour faire avancer les choses Twisted Evil Very Happy


(m'enfin avec tout ça n'oubliez pas :


faut buter morg !!!
)
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:05

lol c'est elle qui nous parle de procedure de forum :d

elle est passé ou la tienne?^^
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:10

ben je l'ai fait ce message tu peux aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:11

peach a écrit:
Eh ben après avoir lu les discussions sur mon compte je regrette presque ma demande d'inscription
Et moi qui croyait que s'était des gars drole au GPTMH ben putain on dirait que y'a des exceptions (bon DBDK j'le savais deja...)

Merci à 00 le grand pour son soutient mais je crois que la c'est pas la peine...
Dommage ...


T'inquietes on t'en veut pas de pas rester, si t'es loin c'est tres bien aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:16

Après si vraiment la façon dont j'ai été recrutée pose un soucis( visiblement pour plusieurs d'entre vous), on peut en discuter ailleurs ! J'ai aucune idée de comment se fait le recrutement normalement à part ce petit message de présentation sur le forum que j'ai fait, chasser avec la guilde ce que je faisais, donc bon Smile Si en fait c'était pas suffisant, fallait le dire avant que venir le reprocher 6 mois après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:49

oui oui un pti message de rien du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:10

ben voui j'l'ai fait en pensant à toi sachant que tu sais pas lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Douzeman
Hôte du GPTMH
Douzeman


Nombre de messages : 1124
Age : 37
Numéro de Troll : 31026
Date d'inscription : 22/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:11

beh encore heureux mankerait plus que sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
What_a_mess
Hôte du GPTMH
What_a_mess


Nombre de messages : 153
Age : 39
Numéro de Troll : 72075
Guilde : Le Royaume troll d'Aubrane
Date d'inscription : 03/05/2008

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:59

Wèèèè je soutiens fermement l'entrée de Peach chez les GPTMH, je sens un grand potentiel de foutage de merde et p'tites embrouiles (c'est bon pour nous ça gnéhéhé Twisted Evil ) !
(En plus, y'as déjà pas masse de trollettes chez vous, vous devriez être plus gentils *__* ).
Revenir en haut Aller en bas
http://whatamessshop.canalblog.com/
tro
Hôte du GPTMH
tro


Nombre de messages : 1646
Numéro de Troll : 55604
Date d'inscription : 23/10/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:14

T'inquiéte ça nous empechera pas de vous foutre des patées à loisirs
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:04

Ca fait 5 ans qu'il sait que Bib et Pat joue a MH ensemble.
Pendant 5 ans il a refusé nos propositions poru qu'il rentre au gptmh.
Qu'il sonne a la porte du gptmh mnt ca veut dire, qu'il a bien bien réfléchi, et qu'il est bien bien motivé.

Apres, il faut aussi savoir que le gptmh c'est une guilde, pas seulement un groupe de chasse.
Tu auras des devoirs de citoyens GPTMH, des fois tu seras tout seul, des fois tu devras faire 4 jours de marche pour recup un compo poru la guilde, des fois tu chasseras qu'avec dbdk...C'est ca qui fait qu'on aime MH, mais ca peut aussi etre vu comme des inconvenients. A toi de savoir dans quoi tu t'embarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peach qu'à reussi à créer un topic Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peach qu'à reussi à créer un topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peach la catin
» la moule euh la mouche de Peach
» la moule euh la mouche de Peach 2
» la moule euh la mouche de Peach 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: