GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peach qu'à reussi à créer un topic

Aller en bas 
+13
380-d00ble zero
What_a_mess
DBDK
Douzeman
tro
Bast
EviL-Roi
Neitsabes
Foxone
didée
azgar
BiakTroll
peach
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:08

Vous lui avez expliqué les obligations ?

(Pour le recrutement de didée, si ya des observations, contactez moi sur MSN Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:52

didée a écrit:

Moi ce que je retiens de positif de ça, c'est que grâce à ces remarques, peach a créé un compte, et a même posté pleiiiiin de messages et va devenir super accro au forum !

Yeah peach à appris a se servir d'un forum !! Very Happy

Peach a écrit:
Sinon je suis chaud pour prendre la place de DBDK
Tente ta chance va, ya encore dla marge Very Happy

Bon sinon voila jvais finir de laver le linge sale en public, evil 00 tro et bast défendent leur pote, jle comprends, juste que ca fait un poil "on le ramenne de force", dans le sens ou je me demande s'ils aurait eu le meme argumentaire concernant un personnage identique, mais qui serait pote d'un autre guildé, ou pote a personne Smile

Et les remarques du genre on est tous des teubé de l'AM ( de la part de quelqu'un qui n'en a jamais utilisé de sa vie ... ) niveau objectivité c'est limite aussi Smile

Bref voila j'ai déja dit ce que j'avais a dire donc je reste neutre pour la suite, et aimerais suivre la procédure standart, a savoir : a voir apres expérience en groupe, comme az ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:02

ça fait un mois qu'on chasse avec elle et Az et perso c'est pour ça que j'ai avancé ces arguments.
Perso je vais pas pistonner quelqu'un pour entrer au gptmh si je sais que c'est un boulet... (Pour info, c'est pas moi qui ai fait entré tro au gptmh mais le contraire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:07

Peach a deja joué en groupe plusieurs fois avec nous et a été efficace (meme mort pour notre gueule une fois)

Un pote aura toujours une procédure a part par rapport aux autres car il est recommandés par des membres en interne donc une partie du travail de prise de confiance par rapport a la guilde est deja faite.

--> Si un GPTMH me recommande un gars car il sait que le gars est motivé ben je ferais confiance au membre du GPTMH et j'aurais un avis positif sur lui. Dans notre cas on est deja 4 a donner notre avis (y a des potes a moi que je recommanderais pas sur MH donc c'est pas parce que c'est un pote que je le recommande forcement)

Certes il lui reste a faire ses preuves pendant une petite période test mais soyez objectif vous aussi et arretez de dire qu'on vous impose un choix. J'ai pas entendu bcp d'argument constructif a part des petits détails de présentation. Hors les détails de présentation c'est pour les trolls qu'on connait pas car on ne peux juger que sur ce genre de choses. Ici on sait de qui on parle donc pas besoin de blablater trois heures sur ca.

Pour l'instant on a eu l'avis que de DBDK qui a une dent contre peach car peach ne connait la guilde que par tro et tro passe son temps a pourrir DBDK donc forcement peach a fait de meme pour rigoler et maintenant il est tout faché et il se venge.

Peace and Love
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:10

evil-roi a écrit:

Pour l'instant on a eu l'avis que de DBDK qui a une dent contre peach car peach ne connait la guilde que par tro et tro passe son temps a pourrir DBDK donc forcement peach a fait de meme pour rigoler et maintenant il est tout faché et il se venge.

Peace and Love


lool tu racontes biiiiiiiiiiien evil, on s'croirait dans les feux d'l'amour presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:23

ha si je réponds quand même un peu sérieusement à evil pour les avis constructifs.


Nous on est dans la même situation que vous quand un inconnu se présente à la guilde. Peach on la connait pas, donc on ne peut juger que sur les messages qu'on va voir, avec un a priori positif puisque c'est votre pote mais n'empêche qu'à partir du moment où on n'a pas chassé avec on ne voit que ce qu'il y a sur le forum quoi pour donner notre avis, maintenant je suis d'accord qu'il y a pas forcément besoin de notre avis pour qu'il rentre dans la guilde si vous le connaissez bien. Mais n'empêche qu'à partir du moment où il poste sur le forum on va le donner et le casser et le vanner et se moquer comme on sait bien faire pour voir s'il encaisse bien Razz (comme moi avec morg Very Happy)



Enfin de toute façon moi je me permettrai pas de donner un avis sur qqn que je ne connais pas et avec qui je n'ai pas encore chassé, on me l'a assez reproché par ailleurs Smile



(j'me relis dix fois pour être sûre que j'ai rien dit d'mal parce que j'veux ecrire des choses gentilles !)
Revenir en haut Aller en bas
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:03

j'ai juste fini mon dernier mesage par : "j'attends de voir ce que donnera la chasse commune", que tout le monde se fasse une idée ... c pas trop batard comme avis quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:05

siiiiiii bouuuuuuuuuuuh vilain ! tu sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:11

Bon ben qu'on chasse alors, sortez les fourchettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:12

j'sais pas si je vous l'ai déjà dit... mais pour la chasse... j'ai une super idée....





















allons tuer morg !!!
Revenir en haut Aller en bas
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:13

moi j'ai une autre super idée : jte regarde faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:55

Conditions generales acceptées sans le moindre problème

Sauf que j'ai beau aimé les teubinettes suis pas une tite catin et faut pas me demander n'importe quoi(je parle du recrutement la)

Bon non en vrai y'a un seul truc que je refuse, c'est faire des dons de Px a DBDK... (ah ben oui je persiste y'a po de raison)

Sinon je pense que des membres du GPTMH qui ont chassé avec moi sans me connaitre pourrai donner leur avis (je pense a trebor et Hiddi par ex)

Voila je vous embrasse bien
Peach la sadique
Revenir en haut Aller en bas
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:58

pas grave je récupèrerais mes PX sur ton cadavre Smile

( en plus c'est moi le banquier du GPTMH, alors prépare toi a avoir des dettes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
Grimgor
Hôte du GPTMH
Grimgor


Nombre de messages : 892
Numéro de Troll : 34185
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 11/09/2007

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:28

Bon ça suffit un peu vous deux ! Arrêtez de vous crêper le chignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:26

peach a écrit:

Bon non en vrai y'a un seul truc que je refuse, c'est faire des dons de Px a DBDK... (ah ben oui je persiste y'a po de raison)

De toutes façons, on va bientôt interdire les dons à dbdk, il meurt trop souvent pour en profiter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:40

Cool, apres une raleuse trollette et une ptite toute timide, une sadique essaye au GPTMH de rentrer !

Pour (rien que pour embêter DBDK, c'est tellement drôle !)

Fox
Revenir en haut Aller en bas
DBDK
Hôte du GPTMH
DBDK


Nombre de messages : 2413
Age : 37
Numéro de Troll : -
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 20/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:47

bof, m'enfou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcisonline.net
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:12

Pendant qu'apparement tout le monde met ma candidature de cote, je viens juste de passer à 2 doigt du décès pour allez chercher un truc avec 00 (ce qui implique 1 px par DLA depuis 4 jours...)
Et ca pour le GPTMH

Bon en gros voila juste un tit topic pour relancer le debat

Et si d'autres membre que dbdk s'impliquait ca le ferai
Neitsabes j'attends tes conditions...

pour l'instant me semble que outre le greGPTMH crew j'ai foxone qu'a l'air plutot pour....

Ca avance quoi

Peach toujours chaude
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 1:23

En passant, on a droppé 2 ADDs avec peach qui a tres vite accepté que ses potes IRL s'oqp des transactions au lieu de faire sa reloute.

Peach vient de deterré FP avec moi.


Peach a largement fait ses preuves Smile



Petit jeu / résumé dla soirée de samedi qui aura réuni :
Tro, evil, Peach et 00

1.qui a ?

Vous l'aurez compris chaqu'un de nous quatre a finit differement a vous de trouver qui a fait quoi :

-Fini dans un lit
-fini dans une tente
-Mal fini.
-pas fini (pas dormi)


2.ensuite niveau déguisement (tjrs entre nous quatre) :

-Yavé une cléopatre
- un toutencarton
- un esclave
- un pas déguisé

3. quiqui saucisse?

-qui a fait cuire les saucisses
-qui est réputé avoir la plus grosse saucisse (question piege)
-qui danse comme une saucisse
-qui avait chaud a la saucisse

4. question subsidiaire avec des doublons possibles.

-yen a un qui a niké (voir deux)
-yen a un trop bourré pour le faire (voir deux)
-yen a un qui a amené des filles dans la cave pour les violer (voir deux)
-yen a un qui a embrasse une meuf qui n'etait pas la sienne (les quatres en sont capable)

Toute proposition annexe sera bien sur toléré ( genre : Tro a mis une saucisse dans l'oreille de la voisine).
Revenir en haut Aller en bas
Le Puant
Hôte du GPTMH
Le Puant


Nombre de messages : 834
Numéro de Troll : 18287
Date d'inscription : 19/09/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:39

Je suis partagé,

d'un coté, ça ferait chier DBK, mais de l'autre celà arrangerait Bast...

Me faut encore du temps...
Revenir en haut Aller en bas
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:02

membres (petits et grands) du gptmh bonjour,

me retrouvant inopinement en zéro apres une chute rapide de mon quota de pv, le temps s'offre a moi de reflechir sur ma dure condition de trollette.

car oui mes chers, etre une trollette dans ce monde de brute implique une vigilance accrue, voire meme assez regulierement de bon coup de langue sur les prepuces enfromagés(bigup Evil)

Car il faut se donner entierement, corps et ames pour exister dans ce monde souterrain. Pour l'ame y'a pas de soucis : "bourrine ascendent bourrine"
Pour le corps ca ce corse puisque regulierement je me vois cantonné à mon role de trolette pas loin du mepris mysogine qui caracterises les males.

J'en ai fait mon sacerdoce, Peach," ton corps est maginifique, pourquoi ne pas en faire usage pour arriver au respect et à la puissance??"

Tel est donc mon discours : fidelité, don de soi(avec tout ce que ca implique vous l'avez compris) bourrineuse par le verbe et le geste


Peach (toujours motivée pour integrer et meme pour suivre 00 a nouveau, TP apres TP à travers le hall pour finalement crever... perdre un parcho... et 50px) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:13

OK pour tout, sauf suivre 00 dans ses TP Very Happy

Fox
Revenir en haut Aller en bas
didée
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 453
Numéro de Troll : 18473
Guilde : de boulets :P
Date d'inscription : 30/12/2007

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:18

Moi j'te déconseille de v'nir, c't'une dictature communiste ici, c't'horribleeeeeeeeeeeuh !! si ça continue 00 il va venir me piquer mes strings roses sous prétexte qu'on doit TOUT partager Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Adepte
trebor


Nombre de messages : 2071
Numéro de Troll : 41453
Date d'inscription : 23/10/2006

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:14

tu a tord de ne pas lui donner, sa lui vas super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
What_a_mess
Hôte du GPTMH
What_a_mess


Nombre de messages : 153
Age : 39
Numéro de Troll : 72075
Guilde : Le Royaume troll d'Aubrane
Date d'inscription : 03/05/2008

Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:45

*imagine*
...
...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://whatamessshop.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peach qu'à reussi à créer un topic   Peach qu'à reussi à créer un topic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peach qu'à reussi à créer un topic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peach la catin
» la moule euh la mouche de Peach
» la moule euh la mouche de Peach 2
» la moule euh la mouche de Peach 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: