GPTMH Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPTMH Forums


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
MiniMoi
Hiddi
Douzeman
praton
Talona
moon patroll
dies irae
Grimgor
BiakTroll
Mehorc
whoops
Bast
EviL-Roi
didée
trebor
380-d00ble zero
Le Puant
Neitsabes
DBDK
tro
Foxone
azgar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:47

bah on est quasi tous ensemble donc jpense qu'il faut en profiter pour ramasser un max de gens.
On va pouvoir faire un gros movue de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:32

d'abord je le laisse tranquille , si je veux!....."large sourire"....je me rebelle..............

je vais chasser avec Hiddi, s'il embarque avec vous je suis, sinon je regrette.......
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:40

Ben voila, vous allez qu'à revenir avec Hiddi comme ça on pourra embrayer sur un gros moov où on s'amuse bien. Smile

ça détendra tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
EviL-Roi
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 3500
Numéro de Troll : 2053
Date d'inscription : 23/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:45

oui bon je perd pas un iota de seconde a ramener hiddi au bercail apres ce qui s'est passé hein ! Si il veut revenir ca sera avec ses papattes ou alors avec sur un tapis volant avec neits au volant.
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:22

......... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad (j'espère que le pote à Neits il sait nager!!!!!!!!! Very Happy )



c'était "Azgar est en colère".......... lol! lol!

pour moi l'incident est clos........
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:04

Dire je dois que si Evil un petit geste vers Hiddi ne fait pas, alors Az, tuer Gna tu devra !!

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:22

Si Az tues Gna (elle y arrivera pas de ttes façons :p), je la vire du forum, de zorya et je la kill moi même Smile.

(et quand je dis qqch je le fais, plusieurs on déjà tester Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
Bast
Hôte du GPTMH
Bast


Nombre de messages : 3129
Age : 43
Numéro de Troll : 56511
Date d'inscription : 19/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:50

Si tu fais ça, je quitte le gptmh et je monte une guilde avec az
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2008 - 1:21

Et avec mon groupe on viendra te tuer Very Happy

Fox
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2008 - 1:24

ça suffit tous les deux........pour moi, l'incident est clos....
le troll est parti sain et sauf, car je l'ai bien voulu........

et je vais chasser en moyenne profondeur avec Hiddi, m'en vais le faire grossir un peu, je le trouve un peu fluet ces temps-ci.......
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:45

inutile de me menacer Neits, je te respecte mais tu ne me fais pas peur.......
j'ai simplement voulu exprimer mon raz-le-bol d' être toujours mise devant le fait accompli.......
je n'irais pas avec vous , c'est tout ce que j'ai à dire.....
Revenir en haut Aller en bas
peach
Hôte du GPTMH
peach


Nombre de messages : 417
Age : 43
Numéro de Troll : 71247
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 21/05/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:36

putain Neit parfois c'est vrai que t'es un sale connard totalitaire



Moi je dis Az, tue moi ce gnasoif? ben bois un coup
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:01

vous me fatiguez tous les gars...
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:13

le sujet est clos, pour moi........donc inutile d'y revenir.....

j'ai suffisamment expliqué les raisons de mon raz-le-bol....

je regrette simplement de n'être pour vous que "Az-la-brute"........car tel est mon sentiment.......... sur ce je vais chasser ailleurs, et je ne reviens plus sur le forum....bye bye....
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:29

Je comprends pas trop le ras le bol mais bon Very Happy.

Si ca te met dans un tel état qu'un troll se mette sur ta case alors qu'il ne te connait même pas, j'ose même pas imaginer ce que ca sera dans un baston de TK Smile.

Az, je sais pas ce que tu as à reprocher à des personnes de la Guilde (moi j'ai très très peu chasser avec toi) mais je sais ce que tu dois à la Guilde Smile (les 6 templates que tu portes Very Happy).

Alors si tu veux pour que je comprenne mieux ton mal être, décrit le en phrases simples, ca me sauteras peut être mieux aux yeux Very Happy. (Je dois avouer que les trucs super long narrer je lis généralement pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:21

Vois-tu Neits les 6 templates je peux te les rendre, ce n'est pas à ce genre de choses que je m'attache....il est vrai que c'est très confortable d'avoir un joli équipement et ça fait classe auprès des autres trolls, je te remercie de me les prêter.....ce que je vous reproche c'est votre manque de communication....ça fait plus d'une semaine que je suis morte, il a fallu que je montre les dents à un troll ( et je l'ai fait par esprit de provocation, je savais très bien qui il était) qui m'indifférait au plus haut point pour que vous m'adressiez la parole....et brusquement j'apprends qu'Evil arrive......je sais que votre chasse en profondeur est dangereuse, je sais que vous n'avez guère de temps à consacrer à autre chose, que vous travaillez tous plus ou moins, que vous avez de multiples occupations...mais j'aimerai bien qu'une fois on me dise autre chose que "frappe, Az" ou "beau kill, Az"....un truc du genre "ça va Az?".......je vous ai offert mon amitié, et j'ai comme l'impression d'être devant une porte blindée que je ne parviendrais jamais à ouvrir.....c'est cela qui me fait de la peine et qui m'irrite profondément........
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:31

Moi je suis aussi chaleureux qu'une chambre mortuaire !

Mais les autres normalement un peu plus :d.

Sinon, c'est aussi à toi de MP ceux qui peuvent venir te rechercher pour prendre des nouvelles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:53

"tire la langue".....de toute manière il aura toujours raison! c'est p't'être pour ça qu'il est le CHEF scratch

m'en vais apprendre à conduire un corbillard........... Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par azgar le Mer 3 Sep 2008 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Hôte du GPTMH
Foxone


Nombre de messages : 1381
Numéro de Troll : 17647
Date d'inscription : 22/09/2007

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:55

Yeaaaah
Azounette vient nous faire la

REVOLUTION !

Fox
Revenir en haut Aller en bas
380-d00ble zero
Hôte du GPTMH



Nombre de messages : 2603
Numéro de Troll : 2055
Date d'inscription : 03/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:52

meme moi suis méchant (a part que j'oublie de jouer tes dlas de temps en temps) ?


d'ailleurs moi non plus j'ai pas de message quand je creve.. jcrois que ya que dbdk qui a le droit a des MPs apres sa mort ("surtout te presse pas pour revenir", "ca fait du bien quand tu te casses connard !" "hey dbdk, ca te dit on te rejoint dans ce trou de metéorite, t'inquiete on sera pas long", "wé wé c'est des fiottes les hydres, tu peux t'en faire une tout seul, on se rejoint juste apres", " Grosquick ? bien sur que c'est un pote, tu peux aller le voir tetre qu'il va te proposer un TP).
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:02

pfiou! un troll aussi gros que toi, ça a pas besoin de Mp pour être rassuré, mais une tite trollette, toute fragile, toute sensible, ça a besoin d'être câlinée, d'être rassurée, enfin c'est une trollette* quoi! ça se pose toujours des questions existentialistes..........

*en fait ça doit aussi dépendre de la trollette...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:17

Sa colère était partie, pourquoi s'était-elle mise en colère ? rien que pour ennuyer le grand Chef? les autres? elle n'en savait trop rien, parce qu'elle vivait mal les évènements passés?.......

Elle s'était mise en quête d'un gros bouquin traitant de l'art de tuer des trolls, elle le ferait rien que pour Hiddi , mais elle se posait quelques questions sur la magie des skrims, un skrim peut-il hypnotiser un autre troll ? si oui, elle avait une cible toute désignée....elle se devait d'apprendre.....et si son coup foirait, elle recommencerait, elle était plutôt entêtée..........

(moquez-vous, je vous l'accorde, tuer un durak lvl 13 pour vous ce n'est rien, mais pour moi cela représente pratiquement un phoenix....)
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 5041
Numéro de Troll : 42033
Guilde : GPTMH
Date d'inscription : 16/09/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:26

Je préfère les trollettes d'expérience avec de gros ... PV !
Revenir en haut Aller en bas
http://gptmh.free.fr
trebor
Adepte
trebor


Nombre de messages : 2071
Numéro de Troll : 41453
Date d'inscription : 23/10/2006

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:48

si je met une jupe sa le fait ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azgar
Hôte du GPTMH
azgar


Nombre de messages : 2732
Numéro de Troll : 92636
Date d'inscription : 26/01/2008

Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:51

sans vouloir offenser ton ego, Neits, tu n'es pas du tout mon genre, dsl........et j'ai déjà un troll pour moi toute seule, un vrai de vrai, un tout gentil, et un tout beau, et un charmeur, et un charmant, et un tout gros, tout grand, tout musclé, enfin le rêve de toute trollette..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!   Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastar??????? mais c'est Azgar!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kastar qui rox!
» CV d'un Kastar 40 (69089)
» Mais ou est passé 00 ?
» J'ai tjrs été une star...mais mnt...
» IRL de la Toussaint !!! (pas IRL des 6ans mais presque ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPTMH Forums :: Antre du GPTMH (forum public) :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: